Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
Spyr0__o
Niveau 8
23 avril 2024 à 23:01:12

Le 23 avril 2024 à 22:38:40 :
Avis sur leur thématiques d'investissement ?

Frais trop élevés, sur le long terme tes gains vont passer dans les frais.

Pour rappel : 0,2% TOUS les mois même si leur merde ne performe pas. Le gagnant est bien évidemment SwissBorg 🤡

Tenshije
Niveau 56
23 avril 2024 à 23:20:25

Franchement ils sont vraiment bêtes finalement, ils n'arrivent pas à comprendre que s'ils proposaient des frais plus bas, oui cela baisserait leur marge, certes, mais cela drainerait énormément plus de clients, et donc qu'ils s'y retrouveraient au bout du compte grâce au volume.
Il faudrait encore au moins diviser les frais par deux.

Actuellement c'est complètement contre-productif.
C'est tellement cher que ça dissuade de toute action. Dès qu'on a besoin de trader, on va sur Binance.
Et ça dissuade aussi les nouveaux arrivants.

Bref, l'utilité de l'app se résume à un wallet CeFi de plus pour une diversification supplémentaire, et pour hold au moins 5 ans sans rien faire.
Ils avaient un énorme potentiel avec la qualité de finitions de leur app mais finalement c'est un peu un gachis, aucune action déterminante n'a été prise depuis...

PerseSolide
Niveau 6
24 avril 2024 à 11:52:20

Le 23 avril 2024 à 23:01:12 :

Pour rappel : 0,2% TOUS les mois même si leur merde ne performe pas. Le gagnant est bien évidemment SwissBorg 🤡

:d) c'est si énorme que ça ? vu que je vois qu'historiquement leur thématique perf plutôt bien

bnpatoshik
Niveau 57
24 avril 2024 à 12:24:15

Il n’y aura jamais de volume dans l’app avec des frais pareils

Dommage pour eux, avec des frais raisonnables ils pourraient profiter du bullrun pour se blinder les couilles

Spyr0__o
Niveau 8
24 avril 2024 à 14:50:45

Le 24 avril 2024 à 11:52:20 :

Le 23 avril 2024 à 23:01:12 :

:d) c'est si énorme que ça ? vu que je vois qu'historiquement leur thématique perf plutôt bien

C’est énorme oui. Ils prennent des frais quand tu entres ou quand tu sors de la thématique mais ils prennent aussi des frais TOUS les mois, même si tu ne fais pas de transaction. Un abonnement en gros ils appellent ça comme ça.

PerseSolide
Niveau 6
24 avril 2024 à 23:16:42

Quand vous parlez des frais énorme de swissborg c'est les 1.49% à chaque transaction ? c'est quoi la moyenne des frais sur les autres plateformes ?

J'suis un éternelle casu des crypto pour ça que je suis sur swissborg et c'est aussi pour ça que jme suis intéresser à leur thématique en me disant qu'ils sauront mieux diversifier les investissements sur les différentes crypto

Tenshije
Niveau 56
24 avril 2024 à 23:49:14

Le 24 avril 2024 à 23:16:42 :
Quand vous parlez des frais énorme de swissborg c'est les 1.49% à chaque transaction ? c'est quoi la moyenne des frais sur les autres plateformes ?

J'suis un éternelle casu des crypto pour ça que je suis sur swissborg et c'est aussi pour ça que jme suis intéresser à leur thématique en me disant qu'ils sauront mieux diversifier les investissements sur les différentes crypto

1,49% c'est ignoble tellement c'est élevé
mais même jusqu'à Gen Premium à 0,25%/trade ça reste cher, étant donné que Binance (le plus gros acteur), est globalement moins risqué et est à 0,1% PAR DÉFAUT (encore plus bas en tradant beaucoup).

Spyr0__o
Niveau 8
25 avril 2024 à 11:12:15

Le 24 avril 2024 à 23:16:42 :

Et les frais des thématiques sont encore plus élevés avec les 0,2% mensuels. Tu vas payer des frais sans faire aucune transaction.
Il faut bien payer les train de vie d’Alex le clown à Dubai, alias Alex Fazel le frère du CEO

PerseSolide
Niveau 6
25 avril 2024 à 11:17:09

C'est vrai que vu comme ça ça parait énorme même si l'app n'est pas fait pour trad tout les jours.

J'ai malgré tout + confiance en cet app que Binance où y'a eu plein de cas de fonds gelés etc.

Je vais voir comment ça évolue pour la thématique, si je vois que j'me fais trop saigner sans plus valu je sortirai :hap:

J'trouve que l'app correspond bien globalement aux profils comme le miens qui suivent la crypto de loin qui veulent juste investir sans regarder les courbes h24

Spyr0__o
Niveau 8
25 avril 2024 à 11:56:58

Le 25 avril 2024 à 11:17:09 :
C'est vrai que vu comme ça ça parait énorme même si l'app n'est pas fait pour trad tout les jours.

J'ai malgré tout + confiance en cet app que Binance où y'a eu plein de cas de fonds gelés etc.

Je vais voir comment ça évolue pour la thématique, si je vois que j'me fais trop saigner sans plus valu je sortirai :hap:

J'trouve que l'app correspond bien globalement aux profils comme le miens qui suivent la crypto de loin qui veulent juste investir sans regarder les courbes h24

Ouais après c’est l’app la plus safe sur le marché pour laisser ses fonds dessus si t’as pas de ledger ou autre truc dans le genre.

Mais après tout ce qui est premium faut pas y toucher, c’est clairement trop cher pour le peu de réduction que tu vas avoir. Sans parler de leur token BORG qui ne cesse de plonger.

PerseSolide
Niveau 6
25 avril 2024 à 12:06:39

Le seul intérêt pour les premium je me dis que c'est pour boosté les yield si un jour j'ai d'importantes somme à stacker

Tenshije
Niveau 56
25 avril 2024 à 12:11:52

Le Premium "Community" n'est pas très cher et c'est quand même vite rentabilisé pour baisser les frais de trading à 0,75%.

Spyr0__o
Niveau 8
25 avril 2024 à 12:39:35

Le 25 avril 2024 à 12:11:52 :
Le Premium "Community" n'est pas très cher et c'est quand même vite rentabilisé pour baisser les frais de trading à 0,75%.

Si tu trades des grosses sommes ouais. Mais bloquer du BORG pendant un an c’est quand même plus risqué que de all in n’importe quel shitcoin

Spyr0__o
Niveau 8
26 avril 2024 à 01:48:30

En parlant de thématique, Alex nous a partagé une info sur telegram et apparement la thématique Bander Bundle sera beaucoup plus agressive lors de sa prochaine ré allocation. Il n’y aura plus le BTC et + de small cap

_Barry_
Niveau 6
26 avril 2024 à 17:51:22

Alex c'est ce clown immature qui présente encore des slides avec UST et CHSB (ouais il connait pas que son token a changé de nom); sans compter que montrer des shekels israeliens durant une conférence aux émirats arabes unis c'est pas le meilleur endroit; bref un vrai pro de la com :o))

https://twitter.com/alex_fazel/status/1783424398910758987

Spyr0__o
Niveau 8
26 avril 2024 à 18:43:41

Le 26 avril 2024 à 17:51:22 :
Alex c'est ce clown immature qui présente encore des slides avec UST et CHSB (ouais il connait pas que son token a changé de nom); sans compter que montrer des shekels israeliens durant une conférence aux émirats arabes unis c'est pas le meilleur endroit; bref un vrai pro de la com :o))

https://twitter.com/alex_fazel/status/1783424398910758987

Ce mec c’est le clown originel et il pete un câble quand on le lui dit; sûrement parce qu’au fond de lui il s’en doute :rire:

Mais je pense que c’est pas pour rien qu’ils l’ont envoyé très loin, vivre à Dubai entouré de scammers. Il ne vaut pas mieux

WelshCorgi
Niveau 54
07 mai 2024 à 19:38:34

J'ai vendu il y a quelques jours, d'où le pump :ok:

Tenshije
Niveau 56
07 mai 2024 à 19:41:57

Le 07 mai 2024 à 19:38:34 :
J'ai vendu il y a quelques jours, d'où le pump :ok:

Oh, j'avais pas vu le +23% daily, merci pour ton don pour le décollage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663686756-fusee.png

PerseSolide
Niveau 6
07 mai 2024 à 19:56:50

C'est grâce à leur "borger journey" non ? Pas sûr d'avoir bien compris l'utilité :(

Laurent1214
Niveau 7
07 mai 2024 à 20:03:29

il me semble qu’il y a leur meeting annuel, le marché anticipe surement des news éventuelles

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page