Oui, tu peux prendre le mien si tu veux : SA4HO4Y
Le 24 février 2021 à 13:18:36 gmxtrd a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:17:04 Dwam a écrit :
J'ai remis 70€ aujourd'huiMoi je remets rien pour l'instant, je hold parce que si le POWWOW est aussi pourri la semaine pro c'est le dump
C'est vrai que le PowWow de ce mardi était un peu dommage, surtout qu'on était hype pour des nouvelles annonces importantes. Moi ce qui me déplaît c'est qu'ils ont l'air de prioriser les mega riches, genre au lieu de mentionner leur premium++++ bah ils auraient dû mentionner un premium plus low, et un Yield de BTC ou ETH qui viendrait très prochainement....
Là je suis quand même déçu
En plus leur premium++ ils ont même pas idée de quoi il sera fait ! Ils ont même demandé aux types qui voulaient ce premium quels type d'avantages ils voudraient... C'est du travail et une prise de tête inutile, ya tellement à faire avant de mettre un pallier pour les milliardaires...
Donc pour ma part, pareil je rajoute rien du tout tant qu'on a pas une réelle info d'une nouveauté intéressante.
AIRDROP SWISSBORG
Tu télécharges l'application dans le lien ci dessous tu fais les jeux tu vas débloquer 250 jetons SWISSBORG (CHSB) 1 CHSB vaut presque un dollar à l'heure actuelle grosse hype sur cette crypto suisse
I've just predicted the future of Bitcoin! You should too Use my reference code L55QOGI to signup at
https://www.swissborg.com/community-app-referral
Une fois que vous avez fait cela contactez moi je vous ferai un cadeau
Le 24 février 2021 à 13:21:40 ReiMoon a écrit :
Les gars, je viens de découvrir la crypto, pour la swissborg community app, n'importe quel code de parrainage fait gagner 3 000 points ?
Je paie 6€ paypal par inscription par mon code, mais ça se passe en MP:hap:
Le 24 février 2021 à 13:26:19 Richtonix a écrit :
En plus leur premium++ ils ont même pas idée de quoi il sera fait ! Ils ont même demandé aux types qui voulaient ce premium quels type d'avantages ils voudraient... C'est du travail et une prise de tête inutile, ya tellement à faire avant de mettre un pallier pour les milliardaires...
Totalement d'accord avec tes deux posts. Tout le monde attend son premium low tier je sais pas ce qu'ils ont foutu hier, surtout qu'ils ont lâché des infos sur twitter genre annonces, sortie de leur vidéo-publicité sur youtube ...
Le coup du necklace pour 100K token bon, on s'en branle, surtout qu'on nous demande nos idées alors que 0.1% de la commu peut se l'offrir
Et je dis ça en étant membre de l'ico et premium ...
C''est pas du fud pour le coup mais des remarques constructives, je pense qu'ils doivent vaiment scale avant de pouvoir faire des énormes coups d'annonces.
Le 24 février 2021 à 13:28:51 gmxtrd a écrit :
En plus leur premium++ ils ont même pas idée de quoi il sera fait ! Ils ont même demandé aux types qui voulaient ce premium quels type d'avantages ils voudraient... C'est du travail et une prise de tête inutile, ya tellement à faire avant de mettre un pallier pour les milliardaires...Totalement d'accord avec tes deux posts. Tout le monde attend son premium low tier je sais pas ce qu'ils ont foutu hier, surtout qu'ils ont lâché des infos sur twitter genre annonces etc ....
Le coup du necklace pour 100K token bon, on s'en branle, surtout qu'on nous demande nos idées alors que 0.1% de la commu peut se l'offrir
Exactement, selon moi la pire PowWow, Cyrus avait l'air d'avoir totalement oublié quel devrait être son public cible. Le public de swissborg de demain c'est pas les milliardaires, c'est la population moyenne ! C'est une vague de gens "normaux" qui va aider le token à se démocratiser, pas les 0.01% de la population...
Mais bon, je continue à supporter le projet parce que je sais qu'il va avoir beaucoup de valeur.
Le 24 février 2021 à 13:30:28 Richtonix a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:28:51 gmxtrd a écrit :
En plus leur premium++ ils ont même pas idée de quoi il sera fait ! Ils ont même demandé aux types qui voulaient ce premium quels type d'avantages ils voudraient... C'est du travail et une prise de tête inutile, ya tellement à faire avant de mettre un pallier pour les milliardaires...Totalement d'accord avec tes deux posts. Tout le monde attend son premium low tier je sais pas ce qu'ils ont foutu hier, surtout qu'ils ont lâché des infos sur twitter genre annonces etc ....
Exactement, selon moi la pire PowWow, Cyrus avait l'air d'avoir totalement oublié quel devrait être son public cible. Le public de swissborg de demain c'est pas les milliardaires, c'est la population moyenne ! C'est une vague de gens "normaux" qui va aider le token à se démocratiser, pas les 0.01% de la population...
Surtout que c'est ça leur idée de base, être l'acteur numéro 1 de la mass adopiton en Europe avec un produit easy to use, easy to invest. Et ça fonctionne puisque même ma femme qui était vraiment pas crytpo du tout, ni tech, ni finance, depuis qu'elle a l'app elle est tous les jours dessus et gère ses investissements, j'étais étonné de voir la force de leurs produits ......pour les newfags/boomers
La fatigue probablement
Vous enflammez pas parce qu’ils ont pas annoncé un prenium low cost , qui est déjà annoncé au passage , on a pas de date mais ça va venir .
Quand tu vois certains projets crypto, ils mettent 2 ans à sortir des projets annoncé , il faut pas vous attendre à une sortie de ce genre en moins d’un mois , il faut leur laisser le temps
Le 24 février 2021 à 13:35:28 swissaryan a écrit :
Vous enflammez pas parce qu’ils ont pas annoncé un prenium low cost , qui est déjà annoncé au passage , on a pas de date mais ça va venir .Quand tu vois certains projets crypto, ils mettent 2 ans à sortir des projets annoncé , il faut pas vous attendre à une sortie de ce genre en moins d’un mois , il faut leur laisser le temps
Bien sûr, personen n'a dit ça. C'était le fond et la forme hier qui était un peu à chier, pas travaillé.
Il aurait pu pousser, stratégiquement, sur la sortie du petit premium 99.99% plus attendu que le premium+.
On sait que ça prend du temps et qu'ils font bien les choses, scale avant de se faire encore retourner par des afflux de nouveaux, mais bon, le POWWOW aurait vraiment du être plus réfléchi et travaillé, et je répète mais sortir la pub le matin pour rien annoncer le soir c'est un peu dommage, ça hype tout le monde et on se tappe le pire POWWOW jusqu'à maintenant, le soir-même
C'est plus un fail de communication qu'autre chose.
Le 24 février 2021 à 13:39:30 gmxtrd a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:35:28 swissaryan a écrit :
Vous enflammez pas parce qu’ils ont pas annoncé un prenium low cost , qui est déjà annoncé au passage , on a pas de date mais ça va venir .Quand tu vois certains projets crypto, ils mettent 2 ans à sortir des projets annoncé , il faut pas vous attendre à une sortie de ce genre en moins d’un mois , il faut leur laisser le temps
Bien sûr, personen n'a dit ça. C'était le fond et la forme hier qui était un peu à chier, pas travaillé.
Il aurait pu pousser, stratégiquement, sur la sortie du petit premium 99.99% plus attendu que le premium+.
On sait que ça prend du temps et qu'ils font bien les choses, scale avant de se faire encore retourner par des afflux de nouveaux, mais bon, le POWWOW aurait vraiment du être plus réfléchi et travaillé, et je répète mais sortir la pub le matin pour rien annoncer le soir c'est un peu dommage, ça hype tout le monde et on se tappe le pire POWWOW jusqu'à maintenant, le soir-même
C'est plus un fail de communication qu'autre chose.
Totalement d'accord. Je ne change pas ma confiance envers le projet, pas du tout, elle se renforce même vu que je vois qu'ils prennent leur temps pour faire les choses bien, ya pas d'artifices dans tous les sens.
Juste la communication, la hype pour rien. Mais passons, on leur pardonnera bien ça, le projet en vaut la peine
Ca vaut le coup de mettre 40 euros là?
Le 24 février 2021 à 14:01:50 Dwam a écrit :
Je ne sais pas si c'est quelqu'un du topic, mais merci à celui qui a pris mon lien de parrainage
SA4HO4Y
C'est moi khey, comme t'as été le premier à répondre
Le 24 février 2021 à 13:50:17 nivred2499 a écrit :
Ca vaut le coup de mettre 40 euros là?
Les modos devraient nettoyer ce genre de message, il y en a à toutes les pages...
Le 24 février 2021 à 14:03:15 ReiMoon a écrit :
Le 24 février 2021 à 14:01:50 Dwam a écrit :
Je ne sais pas si c'est quelqu'un du topic, mais merci à celui qui a pris mon lien de parrainage
SA4HO4YC'est moi khey, comme t'as été le premier à répondre
Ah c'est sympa merci beaucoup
Je viens d'acheter 1200 USDC sur leur plateforme et de les placer en smart yield. Le yield pour aujourd'hui est de 8% et quelques (me souviens plus combien exactement), c'est donc moins que les 10% de crypto.com. Je suis tout nouveau sur cette plateforme, mais si j'ai bien compris le % de yield change tous les jours ? Les gens qui ont aussi placé des USDC en smart yield, c'était quoi la tendance ces dernières semaines (le % quotidien de yield) ?
Autre question : y a un bonus quand on se fait parainer à l'inscription ? J'ai pas utilisé de lien ni de code spécifique pour le moment. Le premier qui m'aide à ce sujet, j'utilise son parainage
Il me reste encore 2 parrainages à faire sur Community :
A42K3HY
Aidez moi mes kheys
Je vous en serai très reconnaissant
J'entend parler de la wealthapp. Ou la telecharger je ne comprend pas ?
merci