1000 sat
200 % !!! et ils ont même pas sorti Frost App prévu Q1 2018
Vivement javiner
J'ai pas eu le temps de refill hier je suis dégoûté
Le 29 décembre 2017 à 19:08:23 lehiboo a écrit :
Je suis sur toutes les fusées ... mon blockfolio fume ... tout ça me parait trop beau pour être vrai ...Y a 3 solutions :
Soit c'est fin, on n'est ps au courant, et ca pète
Soit la période des alts est avancée de 6 mois, car je ne pense pas que ca puisse continuer ainsi encore 12 mois à venir sans pause
Soit c'est que le début, et là on va faire la Une de Forbes et du Times"Les Kheys du Premier Forum Finance : les plus pauvres sont millionnaires issous, les autres peuvent racheter des Etats"
C'est la dernière khey
Je rate tous les trains sa mère
2018 c'est la dernière année pour être millionnaire
Après nos maîtres vont prendre des mesures pour empêcher les esclaves de devenir millionnaires
ya le cnd qui chauffe, je pense que le prochain pump est la
Retour à 400
Les kheys je compte sur vous pour me faire faire un x2 d'ici demain. J'ai besoin de refill du REQ
Fin du pump on fait le plein
Bordel ca fait peur là
Allez on HOLD çà jusqu'a Janvier , en route pour le 0 sat ou le million
Bon je holde ça jusqu'à janvier, y'a encore une annonce qui va bien le faire pump à venir
cimer les kheys, à +
Le train repart déjà
Le 29 décembre 2017 à 19:19:13 CryptOURS a écrit :
Le train repart déjà
t'as réussi à sell the top et buy the dip ?
pump en cours
A combien le sell order ?
je suis rentré à 399 meme si je sais qu'il risque fort la correction mais il ne pourra que mieux repartir. Pas de scalp, juste du hold.
Pas contre je sais pas si je devrai placer un sell order ou pas pour du benef et refill, ou pas... vu sa montée straospherique, s'il recommence mais à l'échelon plus haut je serai baisé. Certes en benef mais baisé
PUMP TO THE MOON
Le 29 décembre 2017 à 19:20:33 NeutroN112 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 19:19:13 CryptOURS a écrit :
Le train repart déjàt'as réussi à sell the top et buy the dip ?
Non pas eu le temps khey le dump a duré 2 minutes
Pour ceux qui veulent HOLD c'est le moment ou jamais on approchera les 1$ en Janvier/Février