La plateforme Coinbase supporte le Forks !!!! En revanche Kraken non... j’ai migré 😉
c'est quand le snap ?
Mes futures bt2 se portent à merveille
Ça fait bien pump au final ce fork
Bonjour, Ça fait plaisir! Ça change de l’annulation de Novembre ! C’est pour se rattraper du panicsell des derniers jours 😁et des mineurs migrant vers BCH ?
Le 27 décembre 2017 à 02:40:32 gelius a écrit :
La plateforme Coinbase supporte le Forks !!!! En revanche Kraken non... j’ai migré 😉
Lien ?
C'est du bullshit ce fork, c'est pas la même team que ce qui était prévu, et imaginez tout ce qu'ils proposent, il faudrait des mois de development, et les coins de Satoshis ils.peuvent pas les distribuer c'est nimp
Personne ne like leur Twitter, aucun gros n'en parle, ça va être un fork à la bitcoin diamant et encore si il existe
Le fork n’a pas encore eu lieu. C’est block 501451 (donc dans 200, càd demain)
Effectivement, le bloc n’est pas encore passé. Coinbase a prit les vant et commence le dédoublement en pensant que ce sera effectif en utilisation qu’au 1er Janvier (ça je ne sais pas) toutefois je me dis qu’il va donner les tokens en même temps que ceux du 1er Août. Essayez avec une petite somme 😉
J'hésite à basculer mon wallet sur hiitBTC pour l'occasion...
Le fork est bullshit, mais le nom est fort, alors pourquoi pas...
Cela vaut il encore le coup de switch mes Alts sur le BTC ?
Le lien que coinbase supporte le fork svp ?
Sur Twitter et sur leur site y'a quedal
Le 27 décembre 2017 à 10:06:45 pOpy-aper0 a écrit :
Le lien que coinbase supporte le fork svp ?Sur Twitter et sur leur site y'a quedal
Je pense absolument pas que coinbase supporte ce fork
Si j’ai 0,5 bitcoin j’aurais tt de même du segwit ? Je suis sur Binance
Le 27 décembre 2017 à 10:09:44 funkycrypto a écrit :
Si j’ai 0,5 bitcoin j’aurais tt de même du segwit ? Je suis sur Binance
Pas si tu restes sur Binance, et tu aurais 0.5 S2X
Sur quel plateforme aller ? Coinbase ?
Quand on cherche Segwit2x sur Google ce topic est en première position
Je reste full alt
Euh ils comptent vraiment distribuer des Bitcoins venant de la poche de Satoshi Nakamoto ? Est ce que certains se rendent compte de l'absurdité et de l'impossibilité de cette idée ?
"Bonjour je suis le créateur d'un jeton valant 16k$ l'unité et pour vous REMERCIER de croire en mon projet alors que vous êtes juste des rapias spéculateurs je vais vous donner l'équivalent de votre wallet BTC en BTC "
Le 27 décembre 2017 à 10:16:31 [192_WARS] a écrit :
Quand on cherche Segwit2x sur Google ce topic est en première positionJe reste full alt
Parce que t'as Google en français
Le 27 décembre 2017 à 10:14:46 funkycrypto a écrit :
Sur quel plateforme aller ? Coinbase ?
Cherche
Le 27 décembre 2017 à 10:05:16 antizzz77 a écrit :
Cela vaut il encore le coup de switch mes Alts sur le BTC ?
trop tard reste en alt