Le 28 décembre 2017 à 22:37:29 Deadarmor2 a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 22:05:17 half__In a écrit :
T'inquiète ils vont le faire traîner. J'ai aucun espoir de voir le fiat au premier semestre 2018 et l'avoir au deuxième semestre serait un miracle.
Qu'ils s'occupent déjà de sortir leur UI. Il est passé d'une promesse de l'avoir avant nouvel ans (avec grande probabilité entre le 25 et le 27 décembre) à un "espoir". Demain on sera le 29 je rappelle. j'espère que ca team boss le 31 n'est-ce pas..
Ensuite il y aura le problème de l'engine à régler.
Bref ce type à perdu beaucoup de crédibilité à mes yeux, j'ai peur que cela soit juste un beau parleur, et c'est un cosseur de la première heure qui le dis.Sauf qu'il a jamais promis l'UI pour noël.
Ça a toujours été dit qu'ils essayeraient de la livrer pour noël et au plus tard fin de l'année.
Passé le nouvel an là faudra s'alarmer.
Si il me semble bien avoir lu sur medium, telegram ou ailleurs, qu'il avait promis l'UI pour avant le 1er janvier avec forte chance à noel
Je crois que le Coss est un génie incompris
Le 28 décembre 2017 à 22:54:25 HuckelFinn2 a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 22:48:04 actu1825 a écrit :
je crois que les gens ont pas compris un trucsi tout le monde reçoit du coss, ça fera forcément chuter sa valeur , le truc retombera a un centime tôt ou tard .
pour qu'un coin monte il faut que sa valeur reste fix un minimum , sinon c'est pas du tout fiable il décendra de plus en plus , vu que tout le monde aura encore plus de coss
les coss qu'on reçoit c'est les fees des trades
il n'y a pas un seul coss en plus qui circule"les gens ont pas compris un truc"
ce genre de phrase venant de ce genre de mec
des fees dis tu ? je me suis pas renseigner mais si aucun coss suplémentaire n'est injecter je retire ce que j'ai dit .
je crois que les gens ont pas compris un trucsi tout le monde reçoit du coss, ça fera forcément chuter sa valeur , le truc retombera a un centime tôt ou tard .
pour qu'un coin monte il faut que sa valeur reste fix un minimum , sinon c'est pas du tout fiable il décendra de plus en plus , vu que tout le monde aura encore plus de coss
Le pourcentage reversé est minime
Le potentiel nombre de futurs acquéreur est extrêmement supérieur
Plus y a de monde plus le Coss augmente
J'ai déjà reçu environ 200 coss en dividendes n'empêche. Ces petits dumb vont sûrement m'en procurer encore quelques un
Le 28 décembre 2017 à 22:56:31 actu1825 a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 22:54:25 HuckelFinn2 a écrit :
les coss qu'on reçoit c'est les fees des trades
il n'y a pas un seul coss en plus qui circule"les gens ont pas compris un truc"
ce genre de phrase venant de ce genre de mecdes fees dis tu ? je me suis pas renseigner mais si aucun coss suplémentaire n'est injecter je retire ce que j'ai dit .
Aucun coss n'est injecté.
Le 28 décembre 2017 à 22:59:01 half__In a écrit :
J'ai déjà reçu environ 200 coss en dividendes n'empêche. Ces petits dumb vont sûrement m'en procurer encore quelques un
C est beaucoup
Je vois pas pourquoi tu désespérais tout à l heure à propos des engagements de Rune
Rien que tes dividendes sont des intérêts supérieurs à tout placement proposé par ta banque n est ce pas ?
Maintenant s il s agit de trouve des pépites c est sur qu on peut toujours se dire que quelque part y a mieux
Du coup faut ptet pas être all in à partir d un certain capital
Nouvelle UI demain je le sens bien
Si pas demain probablement après le nouvel an
Le 28 décembre 2017 à 23:03:56 Goodtricks a écrit :
J'ai déjà reçu environ 200 coss en dividendes n'empêche. Ces petits dumb vont sûrement m'en procurer encore quelques unC est beaucoup
Je vois pas pourquoi tu désespérais tout à l heure à propos des engagements de Rune
Rien que tes dividendes sont des intérêts supérieurs à tout placement proposé par ta banque n est ce pas ?
Maintenant s il s agit de trouve des pépites c est sur qu on peut toujours se dire que quelque part y a mieux
Du coup faut ptet pas être all in à partir d un certain capital
Oui mais on est dans l'âge d'or des cryptos. C'est pas garanti que ca dure. Mais c'est vrai que déjà avec 10 millions de volume journalier on va se mettre bien.
Le 28 décembre 2017 à 23:11:43 half__In a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:03:56 Goodtricks a écrit :
J'ai déjà reçu environ 200 coss en dividendes n'empêche. Ces petits dumb vont sûrement m'en procurer encore quelques unC est beaucoup
Du coup faut ptet pas être all in à partir d un certain capitalOui mais on est dans l'âge d'or des cryptos. C'est pas garanti que ca dure. Mais c'est vrai que déjà avec 10 millions de volume journalier on va se mettre bien.
l'age d'or??
on est a peine aux balbutiements des cryptos
Là ils reglent les derniers bugs avant de lancer la nouvelle UI
Le 28 décembre 2017 à 23:29:41 CryptoPump a écrit :
Là ils reglent les derniers bugs avant de lancer la nouvelle UI
on se rassure comme on peut
time to refill my mens
Il n'y a que moi qui trouve dommage qu'on ne puisse pas se securiser en USDT sur coss.io ?
J'en avais 75k acheté a 9cts, j'ai voulu me securiser en les vendant a 25cts en BTC, mais en ces moments de trouble du BTC je souhaitais repasser en Fiat ou equivalent.
Du coup j'ai du sortir de coss en BTC.
Je sais qu'il veulent faire du COSSEUR et du COSSUSD du coup ça ferait doule emploi avec l'USDT mais je trouve pas ça pratique (pour quelqu'un de pas très risky comme moi qui aime bien me securiser quand je m'absente des ecrans)
je remet un mini bifton pour me rapprocher des 7K coss
Le 28 décembre 2017 à 23:42:21 Hodder a écrit :
Il n'y a que moi qui trouve dommage qu'on ne puisse pas se securiser en USDT sur coss.io ?
J'en avais 75k acheté a 9cts, j'ai voulu me securiser en les vendant a 25cts en BTC, mais en ces moments de trouble du BTC je souhaitais repasser en Fiat ou equivalent.
Je sais qu'il veulent faire du COSSEUR et du COSSUSD du coup ça ferait doule emploi avec l'USDT mais je trouve pas ça pratique (pour quelqu'un de pas très risky comme moi qui aime bien me securiser quand je m'absente des ecrans)
c'est un des point majeur de la roadmap, implementation du fiat
Le 28 décembre 2017 à 23:45:26 kaiserye a écrit :
je remet un mini bifton pour me rapprocher des 7K coss
t'es une baleine dis-moi
Le 28 décembre 2017 à 23:46:19 kaiserye a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 23:42:21 Hodder a écrit :
Je sais qu'il veulent faire du COSSEUR et du COSSUSD du coup ça ferait doule emploi avec l'USDT mais je trouve pas ça pratique (pour quelqu'un de pas très risky comme moi qui aime bien me securiser quand je m'absente des ecrans)c'est un des point majeur de la roadmap, implementation du fiat
Je sais, c'est même THE point, mais en attendant il auraient pu nous offrir la capacité a se sécuriser dans l'USDT, enfin ce n'est que mon avis. Je voulais voir si j'etais le seul a penser cela (pour ceux qui ne font pas que holder bien sur)
Le 28 décembre 2017 à 23:46:20 wodka-pirate5 a écrit :
je remet un mini bifton pour me rapprocher des 7K cosst'es une baleine dis-moi
Le 28 décembre 2017 à 23:46:20 wodka-pirate5 a écrit :
je remet un mini bifton pour me rapprocher des 7K cosst'es une baleine dis-moi
effectivement