@Mercedes.
Seuil psychologique perso des 10000. 10089 precisement lol
Le 30 décembre 2017 à 00:16:36 Mercedes a écrit :
Les paliers de Coss:100 coss
1000 coss
10 000 coss
10000 cosstrès peu de gens en ont pris 500, 6000, 15000 j'ai impression
une 870aine ici
1000 coss
10 000 coss
C'est vrai, j'ai 10400, mais c'est involontaire,
Le 30 décembre 2017 à 00:18:19 Silentseawolf a écrit :
Merci HuckelFinnGentil d avoir repondu.
Je veux pas polluer le topic non plus mais j ai vu pas mal de fois un coss plus haut le matin et en fin de soirée moins fort. Je me disais qu il y avait peut etre possibilité de revendre une petite poignée au matin et de racheté apres une ptite baisse.
Je pense que t'as moyen de scalp oui, comme toi j'ai remarqué qu'il était possible de sell à 0,00039 et rebuy à 0,00034 quasiment tout les jours et pourtant je le fais pas
1000 coss
10 000 coss
7k
objectif 10k mini
1000 coss
10 000 coss
15 000 ici
Je veux pas polluer le topic non plus mais j ai vu pas mal de fois un coss plus haut le matin et en fin de soirée moins fort. Je me disais qu il y avait peut etre possibilité de revendre une petite poignée au matin et de racheté apres une ptite baisse.
de rien, du moment que c'est des questions auxquelles on n'a pas répondu 400 fois, c'est avec plaisir.
Oui éventuellement, c'est une tendance de ces derniers jours. Peut-être pas sur tous. Et rien n'assure qu'elle se répète.
C'est difficile, personne ne sait ce qui va se passer les prochains temps, ça va dépendre des news à court terme sur l'UI et la "faiblesse" psychologogique des entrants récents, avec trop de gens peu informés sur le projet et qui confondent beaucoup de choses. Et qui donc sont assez sensibles, et peuvent panic sell.
Pendant longtemps on a eu un socle de holders déterminés qui s'est constitué durant les semaines où on a été à 5/6 cents, sans eux le cours finissait à 1 cent ou moins. Il faut voir, c'est difficile de se projetter. A court terme.
A long terme si les promesses sont tenues, rien n'a changé.
Ça va les cosseurs ?
Vous ne loupez pas trop de TGV ?
Le 29 décembre 2017 à 23:59:11 OilOnCanvas a écrit :
à chaque fois que ça parle de dump sur ce topic je check le prix on est entre 25 et 28 centimes.
C'est du fake dump pour faire peur, des résidus de capote fuddeur certainement.
@emgpickups 😉salut.
Apres je ne veux pas risquer beaucoup de coss. Une ptite centaine pour commencer.
Mais je ne sais pas combien ,avec l exemple 39/34, je gagnerais de coss....et qu en est t il des fees...
Le 30 décembre 2017 à 00:30:17 LaFameusePrepa a écrit :
Ça va les cosseurs ?Vous ne loupez pas trop de TGV ?
X4 en 3 semaines, ça va merci
@huckelfinn2
Wouaw un vrai ptit pavé c est chouette d avoir pris le temps de repondre de la sorte.
Je me suis mis des oeillères pour pas me stresser lol. Je me dis pas vendu pas perdu mais pourquoi vendre alors que je suis vraiment curieux de voir comment va evoluer ce projet. Et c est diablement plus excitant quand tu as 10k de ptits pois dans le systeme hihi.
Alors oui je suis ...confiant je pense...mais j aimerais agrandir mon bag donc je reflechi à la solution la moins couteuse avec un minimum d efficacité. Je lis assidument le forum, le discord et le telegram, c est un regal. 👍
Le 30 décembre 2017 à 00:36:12 HuckelFinn2 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 00:30:17 LaFameusePrepa a écrit :
Ça va les cosseurs ?Vous ne loupez pas trop de TGV ?
X4 en 3 semaines, ça va merci
Les antis coss veulent pas le voir
Le 30 décembre 2017 à 00:31:14 Silentseawolf a écrit :
@emgpickups 😉salut.Apres je ne veux pas risquer beaucoup de coss. Une ptite centaine pour commencer.
Mais je ne sais pas combien ,avec l exemple 39/34, je gagnerais de coss....et qu en est t il des fees...
Avec 100 coss tu dois gagner genre 14 coss avec les fees
Après les fees c'est notre rente
Je vous raconte comment j'ai fait -10%, ne faites pas la même erreur
Je me connecte sur coss io et je vois +11,20% sur le COSS/ETH, -27% sur le COSS/BTC et +2,61% sur le ETH/BTC
Quelle idée me vient à l'esprit d'après vous ?
C'est exact, je décide de trade mes COSS vs ETH, puis mes ETH vs BTC et enfin BTC vs COSS pour faire une plus vallue d'environ 50%
Evidemment, ça ne se passe pas comme prévu comme le site ne veut pas trade la dernière étape (BTC vs COSS) "insuffisance balance" qu'ils disent
Je me suis donc empressé de faire les manip inverses pour récupérer mon ETH puis mes COSS car je suppose que beaucoup de malins ont eu la même idée que moi
J'ai un peu de mal à comprendre la plateforme, j'ai l'impression que le last price ne bouge jamais. Il n'y a jamais de Buy/Sell. J'ai du mal à acheter mes Coss et j'aimerai éviter d'acheter au prix du marché...
Le 30 décembre 2017 à 00:25:20 Emgpickups a écrit :
Je veux pas polluer le topic non plus mais j ai vu pas mal de fois un coss plus haut le matin et en fin de soirée moins fort. Je me disais qu il y avait peut etre possibilité de revendre une petite poignée au matin et de racheté apres une ptite baisse.Je pense que t'as moyen de scalp oui, comme toi j'ai remarqué qu'il était possible de sell à 0,00039 et rebuy à 0,00034 quasiment tout les jours et pourtant je le fais pas
Je crois que c est pas si simple
Je veux dire il est difficile d avoir une théorie certaine
Je l ai fais dans le passé comme d autres’ici Depuis quelques jours j ai arrêté à force de voir le train repartir et minimiser mes gains de peur de pas pouvoir re rentrer
Car après il faut prier pour que ça redescende
Et si ça part un jour on est pas dedans
Mais ça se tente surtout si c est quelques milliers de Coss, au delà ça devient de plus en plus dur
Le 30 décembre 2017 à 00:44:49 Goodtricks a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 00:25:20 Emgpickups a écrit :
Je veux pas polluer le topic non plus mais j ai vu pas mal de fois un coss plus haut le matin et en fin de soirée moins fort. Je me disais qu il y avait peut etre possibilité de revendre une petite poignée au matin et de racheté apres une ptite baisse.Je pense que t'as moyen de scalp oui, comme toi j'ai remarqué qu'il était possible de sell à 0,00039 et rebuy à 0,00034 quasiment tout les jours et pourtant je le fais pas
Je crois que c est pas si simple
Je veux dire il est difficile d avoir une théorie certaine
Je l ai fais dans le passé comme d autres’ici Depuis quelques jours j ai arrêté à force de voir le train repartir et minimiser mes gains de peur de pas pouvoir re rentrer
Car après il faut prier pour que ça redescende
Et si ça part un jour on est pas dedans
Mais ça se tente surtout si c est quelques milliers de Coss, au delà ça devient de plus en plus dur
Je suis d'accord c'est pas si simple, je parle juste de fait qui se sont déroulés sur plusieurs jours.
Après demain ça peut dump ou pump et bim ce schéma est terminé. En espérant que ça pump avec l'ui
Le 30 décembre 2017 à 00:38:45 Silentseawolf a écrit :
@huckelfinn2Wouaw un vrai ptit pavé c est chouette d avoir pris le temps de repondre de la sorte.
Je me suis mis des oeillères pour pas me stresser lol. Je me dis pas vendu pas perdu mais pourquoi vendre alors que je suis vraiment curieux de voir comment va evoluer ce projet. Et c est diablement plus excitant quand tu as 10k de ptits pois dans le systeme hihi.
Alors oui je suis ...confiant je pense...mais j aimerais agrandir mon bag donc je reflechi à la solution la moins couteuse avec un minimum d efficacité. Je lis assidument le forum, le discord et le telegram, c est un regal. 👍
sinon tu peux tester le daytrade, avec un petit % de ton bag
c'est ce que je faisais quand j'avais le temps
mais encore une fois, en ce moment on est dans l'expectative
et bienvenue
@huckelfinn2 & emgpickups
Oui comme dis c est vraiment un petit pourcentage. J ai mes 10089 coss et bien je commencerais à sell 89 pour re buy plus bas...
Alors certes c est pas beaucoup mais au moins si ça baisse pas de suite je stress pas....
Je ferais petit à petit...et tout ça sur coss.io. Si je profite du systeme j estime qu à ma mesure (avec ma petite centaine de coss poir trade) je dois moi aussi jouer le jeu....
Notre interet est commun....
Par contre après, je pense qu il fait juste que je me refere à la paire eth/coss?
Car pour buy initialement j avais buy avec de l eth....
Y a t il des choses auquelles il faut faire gaffe en particulier dans ce genre de cas? 😇
...et merci pour l accueil Huck...
(Huck du roman Tom Sawyer ?)