Oui sur et certain.
Ps: vous ratez tous les trains franchement. .
Y'a trop de trains
la nouvelle UI est décalée ??
Funky ba oui c'est simple en ce moment d'en prendre un ils sont tous réf sur le fofo en première page. Poe req xem verge ripple etc .. enfin bref restez focus sur le coss on se revoit 2018 bye bon courage à tous
Xem la blague.
Pourtant j'en ai 3K.
3k Mdr j'en ai 4 fois plus buy à 20 cent je te laisse voir le prix actuel l'ami pas de ma faute si tu buy au top
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54608986-1-0-1-0-at-biseau-descendant-sur-le-coss.htm
incoming "comment on achète du coss?"
Corrigez moi si je me trompe mais oui elle est retardée ?
Oui mais il y aura quand même la bêta regarde le topic au dessus de toi Mercedes explique
Ah mais y'aura la beta je suis con
Yes merci
Bon je que je place mes 4K rapidos
100 coss de plus en scalpant
Soit un futur 10000 euros
Le mieux c'est que ce soit retardé, comme ca ca up lors de la mise en ligne de la bêta, puis lors de la mise en ligne de l'UI
ça m'énerver les gens qui on pas compris le principes de investissement , Si tu veux faire de belle plus valu t'investie dans un projet à état embryonnaire , quand c'est pas trop exposé etc...
Ce qui sont devenue riche comme crésus en investissant dans Apple on all in dans un garage et 4 hippies hein
bien sur qu'on prend tous des risques c'est obvious , mais le risques c'est mieux que de rien faire et de laisser la vie nous dicter tout de A à Z
Pareil, objectif 30 ans la retraite grâce aux cryptomonnaies
Le 30 décembre 2017 à 12:25:53 Paylib a écrit :
Funky ba oui c'est simple en ce moment d'en prendre un ils sont tous réf sur le fofo en première page. Poe req xem verge ripple etc .. enfin bref restez focus sur le coss on se revoit 2018 bye bon courage à tous
écoute tu dis que tu casses et on voit que toi
t'es amoureux ?
Le 30 décembre 2017 à 12:43:55 RisiPtero a écrit :
100 coss de plus en scalpantSoit un futur 10000 euros
Salut RisiPtero, je t'ai MP. ;-)
Je sens que Rune va encore faire traîner la sortie de l'UI en se servant de l'excuse de son plâtre
Marrant de parler du XEM alors que le coin a descendu pendant des mois, je le sais vu que j'ai du hold pendant longtemps à cause de ça
Paylib c'est un poste intéressant pour 10 posts de m*rde