Le 25 décembre 2017 à 18:47:41 Grobbz a écrit :
Je suis la, un jour de Noël, a faire des stickers sur Rune
"100$ fin 2018, et toi ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514223993-runezeus.png"
Putin pas mal ce sticker
Pour fêter le nouveau topic, je rajoute un pti 10.000 dans le coss
Des stickers à edit avec rune
Ou je le fais moi même si quelqu'un me donne la tête de rune déjà détourer et sans fond
Quels sont les frais de transaction sur l'exchange ?
0.16% quand tu trades beaucoup comme les traders comme moi
Sinon de base 0.2%
(plus tu trades plus ça baisse jusqu'à une certaine limite (je sais pas laquelle))
Le 25 décembre 2017 à 18:53:11 sam-sim a écrit :
Quels sont les frais de transaction sur l'exchange ?
Ca va de 0.2% 0 0.07% six jeunes m'abusent. Plus tu trades, plus les frais baissent
Le 25 décembre 2017 à 18:51:28 ZegemaBeach a écrit :
Pour fêter le nouveau topic, je rajoute un pti 10.000 dans le coss
Va falloir qu'une de mes autres monnaies fassent un x10 rapidement pour que j'arrive à vous suivre niveau refill, on joue plus dans la même cours
Le 25 décembre 2017 à 18:53:49 MoonGoldLink a écrit :
0.16% quand tu trades beaucoup comme les traders comme moi
Sinon de base 0.2%(plus tu trades plus ça baisse jusqu'à une certaine limite (je sais pas laquelle))
Moon c'est toi qui a beaucoup scalp le coss denrierèment ? si oui envoi MP stp
J'ai mis un ether dans le coss y'a 2 jours, mais honnêtement les dividendes pour moi c'est mort.
50k coss pour 2$ par semaine ?
J'en ai juste dans les 2600, ça me donne droit à quoi ? 0.0000001$ par semaine ?
J'espère juste que le coss va pump, que je cash out et profite de mon benefice à terme (probablement long).
Par contre si la plateforme prend pas, c'est fini du coss et adieu mon ether
Même pas une semaine depuis mardi dernier j'ai l'impression d'avoir matté les courbes pendant un mois, la crypto c'est une dimension temporelle différente.
On a tapé les 2 millions de volume cette semaine, puis avec la mort du volume datum et le coss qui baisse pas on est redescendu à 500k.
J'espere gratter un petit 15 dollars de dividendes.
c fé
Mais là y'a plus de volume, donc scalper c'est mort
c'est qui le cancereux dans tout vos stickers?
Le 25 décembre 2017 à 18:53:03 MoonGoldLink a écrit :
Des stickers à edit avec rune
Ou je le fais moi même si quelqu'un me donne la tête de rune déjà détourer et sans fond
Pour le volume pas de panique, n'oubliez pas que c'est noel et que ya pas de bot sur l'échange
Le 25 décembre 2017 à 18:54:16 AlphaOuOmega a écrit :
Pour fêter le nouveau topic, je rajoute un pti 10.000 dans le cossVa falloir qu'une de mes autres monnaies fassent un x10 rapidement pour que j'arrive à vous suivre niveau refill, on joue plus dans la même cours
Les Jean-Verge qui migrent tous
Le 25 décembre 2017 à 18:55:33 koyukiki a écrit :
J'ai mis un ether dans le coss y'a 2 jours, mais honnêtement les dividendes pour moi c'est mort.50k coss pour 2$ par semaine ?
J'en ai juste dans les 2600, ça me donne droit à quoi ? 0.0000001$ par semaine ?J'espère juste que le coss va pump, que je cash out et profite de mon benefice à terme (probablement long).
Sérieux, pousse la reflexion juste un peu plus loin ... La plateforme à un volume de 1m/jour, c'est rien. Kraken 500M, la plus grosse 5 milliard. Sachant que le marketcap global en 2018 à de bonne chance de passer de 500M à 5 milliards, je te laisse imaginer la possibilité d'évolution de la somme des dividendes. Nouvelle UI qui arrive, plan marketing Q1 2018 de 500k + nouvel engine. Et si les fiats sont correctement implantées + Le cossUSD / cossEUR
Tout ça pour dire qu'avec 50k coss, et même avec 5k, tu peux te mettre vraiment bien avec ce projet
Le 25 décembre 2017 à 18:59:34 Grobbz a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 18:54:16 AlphaOuOmega a écrit :
Pour fêter le nouveau topic, je rajoute un pti 10.000 dans le cossVa falloir qu'une de mes autres monnaies fassent un x10 rapidement pour que j'arrive à vous suivre niveau refill, on joue plus dans la même cours
Les Jean-Verge qui migrent tous
t ki
Le 25 décembre 2017 à 18:55:33 koyukiki a écrit :
J'ai mis un ether dans le coss y'a 2 jours, mais honnêtement les dividendes pour moi c'est mort.50k coss pour 2$ par semaine ?
J'en ai juste dans les 2600, ça me donne droit à quoi ? 0.0000001$ par semaine ?J'espère juste que le coss va pump, que je cash out et profite de mon benefice à terme (probablement long).
Avec 2600 coss, donc environ 780 euros, INVESTISSEMENT DE 780 euros, tu esperais un retour de 100 euros par semaine et rentabilisé en 2 mois ? Faut que les gens réalisent aussi, si vous voulez un meilleur rendement avec aussi peu en investissement, y a d'autre moyen moins légaux...
Par contre, et ce n'est que mon avis, je pense qu'avec le nombre de coss que t'as, il vaut mieux tabler sur une plue value que sur les dividendes, à part si vraiment gros gros volume
Bon les kheys cosseurs les virements btc ca prend cb de temps la ? Ca fait 5h ...