Le 25 décembre 2017 à 23:56:22 kaiserye a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 23:45:54 Ifrikiya a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 23:44:08 kaiserye a écrit :
J’ai passé mes coss en full btc, je veux tenter un gros refil avant l’UI en misant sur un pump du btc et une baisse du coss dans le même temps. Vous en pensez quoi? ou ?Je vais pas te suivre cette fois ci khey, on sait ce qui s'est passé la dernière fois
Effectivement ce ne fût pas brillant mais ça me soule de holder sans rien tenter... souhaitez moi bonne chance
Je t'envoie de la chance par la blockchain
Le 25 décembre 2017 à 23:45:34 AlphaOuOmega a écrit :
J’ai passé mes coss en full btc, je veux tenter un gros refil avant l’UI en misant sur un pump du btc et une baisse du coss dans le même temps. Vous en pensez quoi? ou ?Le COSS tu l'aimes ou tu le quittes
Hey tellement je l’aime le coss je prends des risques pour en avoir encore plus mon ami
Le 26 décembre 2017 à 00:04:15 lgnorant a écrit :
C'est quoi l'intérêt pour eux de partager l'argent qu'ils se font sur les fees ?Les COSS achetés leurs permettent de financer le marketing etc ?
Nous attirer dans le ponzi
Le 26 décembre 2017 à 00:06:30 lgnorant a écrit :
Par contre j'ai quand même l'impression que vous vous faites des illusions sur les volumes chaque joursIl va leur falloir du temps pour rattraper les autres exchanges. Ne serait-ce que Kraken.
CF: ton pseudo
Il a vraiment une tête de gourou en plus le chauve
Le 26 décembre 2017 à 00:04:15 lgnorant a écrit :
C'est quoi l'intérêt pour eux de partager l'argent qu'ils se font sur les fees ?Les COSS achetés leurs permettent de financer le marketing etc ?
intérêt stratégique, ils ont levé des fonds lors de l'ico
+ la team a forcément des tokens
si la plateforme marche, oseille pour eux
et Rune est un peu sentimental, il sera content de rendre des gens riches
Le 25 décembre 2017 à 23:56:22 kaiserye a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 23:45:54 Ifrikiya a écrit :
J’ai passé mes coss en full btc, je veux tenter un gros refil avant l’UI en misant sur un pump du btc et une baisse du coss dans le même temps. Vous en pensez quoi? ou ?Je vais pas te suivre cette fois ci khey, on sait ce qui s'est passé la dernière fois
Effectivement ce ne fût pas brillant mais ça me soule de holder sans rien tenter... souhaitez moi bonne chance
Ouais mais khey, c'est généralement dans ces cas là qu'on souffre (Je dis ça avec deux maigres mois de trade)
Sinon les nouveaux, allez voir le topic sur le XVG, vous allez apprendre beaucoup sur ce qu'il faut pas faire en crypto
Le 26 décembre 2017 à 00:05:19 kaiserye a écrit :
J’ai passé mes coss en full btc, je veux tenter un gros refil avant l’UI en misant sur un pump du btc et une baisse du coss dans le même temps. Vous en pensez quoi? ou ?Le COSS tu l'aimes ou tu le quittes
Hey tellement je l’aime le coss je prends des risques pour en avoir encore plus mon ami
AYAAAAA
Toi dans quelques jours :
Le 26 décembre 2017 à 00:16:07 AlphaOuOmega a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 00:05:19 kaiserye a écrit :
AYAAAAA
Toi dans quelques jours :
Ce sticker je m'en lasserai jamais
Le 26 décembre 2017 à 00:14:59 lgnorant a écrit :
Enfin bref... Ça m'intéresse quand même de tenter le coup pour avoir des revenus passifs.Je pense en acheter 200 000 pour voir.
Tu va poser 55K genre ?
Le 26 décembre 2017 à 00:14:59 lgnorant a écrit :
Enfin bref... Ça m'intéresse quand même de tenter le coup pour avoir des revenus passifs.Je pense en acheter 200 000 pour voir.
46000€ de Coss oklm
Le 26 décembre 2017 à 00:19:32 lgnorant a écrit :
Putain le courage qu'il va me falloir pour acheter 200 000 Coss... Le volume est ridiculeQuelqu'un veut se débarrasser de quelques coss ? Dans les jours à venir ?
Je te les vends un euro
Des kheys ont acheter 200k coss quand les volumes etaient encore plus faible donc bon
Fais nous pump le cours oui
N'empêche c'est là qu'on voit qu'on ne joue pas tout dans la même cours
Vous pensez pas qu'un jour une plateforme ayant ses propres tokens pourrait récompenser ses utilisateurs de la meme manière (typiquement Binance), de ce fait une plateforme aussi peu attractive que Coss serait réduite à néant ?
Le 26 décembre 2017 à 00:15:33 Ifrikiya a écrit :
Sinon les nouveaux, allez voir le topic sur le XVG, vous allez apprendre beaucoup sur ce qu'il faut pas faire en crypto
Au bout d'un moment faut aussi savoir quitter le forum, regarder un graphique et penser par soi-même.
Le 26 décembre 2017 à 00:24:13 Rawstylearmy2 a écrit :
Des kheys ont acheter 200k coss quand les volumes etaient encore plus faible donc bon
Ces kheys qui si la plateforme marche vont tellement se mettre bien
Le 26 décembre 2017 à 00:24:13 Rawstylearmy2 a écrit :
en novembre c'était facile, tout le monde vendait
ces fous
Je peux te vendre 50k Coss si tu veux en fonction du prix que tu veux y mettre