je vois que ça été très utile de faire un nouveau topic avec une présentation exhaustive
Dans le train les kheys !
Acheté 5000, on y croit les gars
Je vais bientôt passer chez Coss et sortir du ghostfag dans lequel j'étais depuis quelques semaines
Le 26 décembre 2017 à 11:57:31 Wolfyrme a écrit :
Je vais bientôt passer chez Coss et sortir du ghostfag dans lequel j'étais depuis quelques semaines
tiens toi pret, ca hold sec, des que ca commence à bouger prépare toi à acheter, que ca soit en haut , ou une grosse baisse
le site lag
je rentre dans le coss à mon retour en btc
0.2 btc ( 10 600 coss) suffit pour être rentier ?
Je pensais acheter avant que l'UI arrive justement, vu qu'elle est prévue dans qq jours y'a peut-être moyen que ça pump un peu
Sa depend la taille de la rente que tu souhaite mdr
Le 26 décembre 2017 à 12:01:45 xvgtime a écrit :
je rentre dans le coss à mon retour en btc
0.2 btc ( 10 600 coss) suffit pour être rentier ?
ca arrondira bien tes fins de mois si ca prend
c'est fou le nombre de haters du coss. Rien pour ça j'espère qu'il explosera pour les voir en PLS
Le 26 décembre 2017 à 12:18:03 ZegemaBeach a écrit :
c'est fou le nombre de haters du coss. Rien pour ça j'espère qu'il explosera pour les voir en PLS
C'est les même quand tu leur parlais de l'ETH ils disaient "olol pas une piecet sur de la monaie virtuel lol" et maintenant sont tous la à suivre la masse.
Je ne parle pas des gens intelligent qui ne veulent pas investir dessus pour x raisons mais bien des moutons
Vous pensez que je peux gagner combien à long terme en mettant dix balles sur le COSS ?
Le 26 décembre 2017 à 12:24:45 SachaleKhey a écrit :
Vous pensez que je peux gagner combien à long terme en mettant dix balles sur le COSS ?
Mass ddb
Le 26 décembre 2017 à 12:27:25 Intothegange a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 12:24:45 SachaleKhey a écrit :
Vous pensez que je peux gagner combien à long terme en mettant dix balles sur le COSS ?Mass ddb
investie tes 10b dans de ECA a 3 sato sa devrais te faire un up ^^
"Password must contain at least 8 characters, including 1 number, 1 letter, 1 special character ($@$!%*#?&±+=_^)"
Pourtant j'utilise un générateur de mots de passe avec des caractères spéciaux (des mots de passe de 32 caractères, je précise) mais rien n'y fait:(
Des kheys pour m'aider?
Le 26 décembre 2017 à 12:36:33 RisitasLeGrand a écrit :
"Password must contain at least 8 characters, including 1 number, 1 letter, 1 special character ($@$!%*#?&±+=_^)"Pourtant j'utilise un générateur de mots de passe avec des caractères spéciaux (des mots de passe de 32 caractères, je précise) mais rien n'y fait:(
Des kheys pour m'aider?
T'utilises vraiment quelque chose qui te dit quel mot de passe mettre sur tel site? T'as peur de rien toi
Me sens tout petit avec mes pauvres 344 coss 😂😂😂
Le 26 décembre 2017 à 12:39:04 Grull_ a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 12:36:33 RisitasLeGrand a écrit :
"Password must contain at least 8 characters, including 1 number, 1 letter, 1 special character ($@$!%*#?&±+=_^)"Pourtant j'utilise un générateur de mots de passe avec des caractères spéciaux (des mots de passe de 32 caractères, je précise) mais rien n'y fait:(
Des kheys pour m'aider?
T'utilises vraiment quelque chose qui te dit quel mot de passe mettre sur tel site? T'as peur de rien toi
C'est un générateur offline