Y a pas un caractère spécial qui n'est pas accepté par hasard ? Et sinon je crois qu'il faut une majuscule aussi mais qu'il le précise pas (à confirmer mais je crois qu'un khey avait eu ce problème)
Le 26 décembre 2017 à 12:42:21 mctouffe a écrit :
Y a pas un caractère spécial qui n'est pas accepté par hasard ? Et sinon je crois qu'il faut une majuscule aussi mais qu'il le précise pas (à confirmer mais je crois qu'un khey avait eu ce problème)
Je mets des majuscules, des chiffres, tout mais rien n'y fait
Le 26 décembre 2017 à 12:40:09 greg83300 a écrit :
Me sens tout petit avec mes pauvres 344 coss 😂😂😂
Ça fera toujours un plein par mois pour la lambo
Mot de passe trop long peut-être?
Maintenant, j'ai un bon mot de passe mais j'ai ça: "There was a problem registering your account. Please try again."
Vous dégoûtez sur ce topic
Le 26 décembre 2017 à 12:55:54 AlphaOuOmega a écrit :
Vous dégoûtez sur ce topic
Tous les oldfags qui pètent un plomb (dont moi)
Le 26 décembre 2017 à 12:40:09 greg83300 a écrit :
Me sens tout petit avec mes pauvres 344 coss 😂😂😂
Lol déjà que je me sens ridicule avec mes 2500 avec les baleines qui traînent sur le topic
Alors les dividendes sont versées? Flemme de retrouver mon tel pour se connecter
Non pas de dividendes cette semaine
l'UI ne sortira pas, si vous avez pas compris que les oldfags se cassent car le projet est mort je peux plus rien pour vous
Je suis sorti du coss avec mon x3 bonne chance à ceux qui restent dans le train
Hop hop hop les nouveaux on descend tous du train
Et ben, il a l'air très bénéfique ce nouveau topic tout beau et bien expliqué
Bon alors dividendes pas encore versée
Sinon allez vous faire E Chacun est encore libre de cliquer sur BUY/SELL et est responsable de ses actes, que les pleureuses se cassent du topic
Mardi, toujours pas de dividendes, j'ai DDB l'auteur du topic et je vous invite à faire pareil.
VENDEZ TOUT
De toute façon le btc va descendre à 8k, donc le Coss devrait suivre et corriger à 10 centimes aussi
J'ai tout vendu après une perte de 90% mais au moins j'aurais connu un exit scam
perso je viens de sortir après un petit x3 bonne chance les autres