Oui lol vendez tout le projet est mort lolilol. Vite vendez svp les kheys. Projet de merde
Apparemment nouvelle UI demain soir à Singapour donc vers 13h pour nous
Le 26 décembre 2017 à 13:57:43 BreakingGoneBan a écrit :
Quand je vois ça : https://twitter.com/somididax/status/944538042584485888
Je sais que le projet est encore bien vivant
Le 26 décembre 2017 à 13:58:47 mctouffe a écrit :
Quand je vois ça : https://twitter.com/somididax/status/944538042584485888Je sais que le projet est encore bien vivant
Le SOMIDAX qui envoie le coss vers neptune
Le 26 décembre 2017 à 13:48:58 itachiwaaa a écrit :
Le topic qui devient n'importe quoi.
Arrêtez tous vos conneries.
Que ce soit oldfags ou newfags c'est même plus drôle.
Les oldfags font les malins en fuddant et les newfags sont incapables de lire la première page du topic.Je sais pas où sont partis toute la team Coss. En tout cas même en étant oldfags des premiers jours je n'ai pas été invité!
Donc ne cassez pas le délire sur le forum finance. Ça commence à souler cette ambiance de merde
a ton avis ils sont partis où ? un indice :
Le 26 décembre 2017 à 13:57:43 BreakingGoneBan a écrit :
non c'est autre chose apparemment mais je ne sais plus quoi
Mais bordel ca panic sell vraiment
Oui c'est un truc sur medium et non pas la nouvelle UI
Le 26 décembre 2017 à 13:58:47 mctouffe a écrit :
Quand je vois ça : https://twitter.com/somididax/status/944538042584485888Je sais que le projet est encore bien vivant
Ce montage Paint eco+
Seul l'élite est sur coss.io
Le 26 décembre 2017 à 14:00:43 le_loup_de_jvc a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 13:48:58 itachiwaaa a écrit :
Le topic qui devient n'importe quoi.
Arrêtez tous vos conneries.
Que ce soit oldfags ou newfags c'est même plus drôle.
Les oldfags font les malins en fuddant et les newfags sont incapables de lire la première page du topic.Je sais pas où sont partis toute la team Coss. En tout cas même en étant oldfags des premiers jours je n'ai pas été invité!
Donc ne cassez pas le délire sur le forum finance. Ça commence à souler cette ambiance de merde
a ton avis ils sont partis où ? un indice :
Ha oui c'est vrai ils sont tellement riches avec le coss à 30c
Sur le Telegram ils parlent de l'UI
Serieusement les gars , faut vraiment être con pour chier sur votre pognon en fuddant (même pour rire).
L'étranger qui va traduire littéralement vos conneries n'investira jamais dans coss.
Vous êtes des imbéciles
Le 26 décembre 2017 à 14:03:33 Quai2luxe a écrit :
Serieusement les gars , faut vraiment être con pour chier sur votre pognon en fuddant (même pour rire).
L'étranger qui va traduire littéralement vos conneries n'investira jamais dans coss.Vous êtes des imbéciles
Abuse pas khey comme si un stranger allait se faire chier a trad ce topic de l'elite
Le marketing de coss serait bien plus dissuasif
Le 26 décembre 2017 à 14:05:00 Rawstylearmy2 a écrit :
L'étranger qui va traduire littéralement vos conneries n'investira jamais dans coss.Vous êtes des imbéciles
Abuse pas khey comme si un stranger allait se faire chier a trad ce topic de l'elite
Bonjour.
j'ai lu les 5 dernières pages on dirais un topic un soir de psg om.
J'ai mal à mon coss.
c'est clair je trouve ça débile et contre productif...le mec qui ne lit pas toutes les pages n'aura jamais envi d'investir la dedans...
Le 26 décembre 2017 à 14:05:00 Rawstylearmy2 a écrit :
Bien sûr qu'il ira se faire chier . Quand il y a du pognon en jeu et un peu de bon sens, on remue ciel et terre.
Pour ma part, avant d'investir dans coss j'ai écumé les forums étrangers aussi.
Entièrement d'accord avec toi.
C'est être completement con pour faire ça.
Déjà que la commu Coss n'a pas des mass de crédibilité, c'est littéralement se tirer une balle dans le pied.
TROLLS DETRUITS, fusée annoncée au décollage pour demain !!!
GLOIRE A RUNE
Le 26 décembre 2017 à 14:11:07 bbmarmotte a écrit :
TROLLS DETRUITS, fusée annoncée au décollage pour demain !!!GLOIRE A RUNE
Oh putain ce montage de qualitay