debug
debug
Debug
Ayaaa ce dump des enfers en me levant
Osef je l'ai payé 30 centimes mon coss
Ca panic sell pas mal la.
Le forum marche aussi bien que l'exchange...
Rune donne une chance aux retardataires comme moi
Bonjour à tous amis cosseur, je compte rejoindre l'aventure Coss avec vous. J'ai 10k€ à poser, j'attends un bon point d'entrée.
Pour l'instant j'ai l'impression qu'on va toucher la valeur support, j'attends de voir si ça rebondit ou si on passe en downtrend.
Qu'en pensez vous ?
en dessous de 10 dollars c'est donné fonce
Si il passe sous les 10000 sat je vais sérieusement penser à refill
Le 15 janvier 2018 à 12:02:10 Player1337 a écrit :
Bonjour à tous amis cosseur, je compte rejoindre l'aventure Coss avec vous. J'ai 10k€ à poser, j'attends un bon point d'entrée.
Pour l'instant j'ai l'impression qu'on va toucher la valeur support, j'attends de voir si ça rebondit ou si on passe en downtrend.
Qu'en pensez vous ?
Il faut regarder la valeur du bnb et kucoin pour voir que le coss atteindra tot ou tard cette valeur, donc pour l'instant c'est donné
Le 15 janvier 2018 à 12:04:44 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Qu'en pensez vous ?Il faut regarder la valeur du bnb et kucoin pour voir que le coss atteindra tot ou tard cette valeur, donc pour l'instant c'est donné
Pour ça faudrait que l'échange gagne en popularité, pour l'instant c'est encore un no name
Le BNB est bien monté à 2.7 pour redescendre à 0.7, de quoi flipper, revendre ... pour louper au final cette remontée à plus de 20$ ! No stress les keys ;)
S’il arrive vers 1,2$ je pense revendre
Le 15 janvier 2018 à 12:08:56 hardcoeur69 a écrit :
Le BNB est bien monté à 2.7 pour redescendre à 0.7, de quoi flipper, revendre ... pour louper au final cette remontée à plus de 20$ ! No stress les keys ;)
Sauf que Binance est le leader du marché et a un site qui marche niquel.
Coss c'est du purin, ni plus ni moins.
Ils ont simplement été intelligents en jouant sur la greed et l'avidité des gens. Des dividendes en fonction du volume, c'est forcément alléchant.
Le 15 janvier 2018 à 12:06:20 963852 a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 12:04:44 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Qu'en pensez vous ?Il faut regarder la valeur du bnb et kucoin pour voir que le coss atteindra tot ou tard cette valeur, donc pour l'instant c'est donné
Pour ça faudrait que l'échange gagne en popularité, pour l'instant c'est encore un no name
Il me semble que le plan marketing est prévu ce trimestre, mais bon se serrait cool si on avait une UI sans bug avant de lancer la campagne je pense
Le 15 janvier 2018 à 12:08:56 hardcoeur69 a écrit :
Pareil pour KCS !
On descend encore la
Qu'en pensez vous ?
Le support est à 1,30
Le topic qui bug + que l’exchange