Bug
Le 15 janvier 2018 à 12:06:20 963852 a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 12:04:44 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 12:02:10 Player1337 a écrit :
Bonjour à tous amis cosseur, je compte rejoindre l'aventure Coss avec vous. J'ai 10k€ à poser, j'attends un bon point d'entrée.
Pour l'instant j'ai l'impression qu'on va toucher la valeur support, j'attends de voir si ça rebondit ou si on passe en downtrend.
Qu'en pensez vous ?Il faut regarder la valeur du bnb et kucoin pour voir que le coss atteindra tot ou tard cette valeur, donc pour l'instant c'est donné
Pour ça faudrait que l'échange gagne en popularité, pour l'instant c'est encore un no name
Le jour ou l'exchange tournera bien, sans bug et avec masse de fonctionnalité, on aura une augmentation constante de volume, et une grosse augmentation du coss, mais ce jour n'est pas encore là
Pour l'instant je flippe, c'est très bas. Beaucouuuuup trop bas...
Courage à vous les Cosseur
J arrête de regarder la courbe je rouvrirais tout ça dans 1 mois
Les holdeurs sereins
Les newfags arrêtez de trembler des genoux on vous entend jusqu'en première classe
Le 15 janvier 2018 à 12:21:33 RisiPtero a écrit :
Les holdeurs sereinsLes newfags arrêtez de trembler des genoux on vous entend jusqu'en première classe
La pls du -50%
Tout ces weaks hand en panique.
Mon seul regret c' est de ne pas avoir claqué mes 10K pour le Mug afin de boire les larmes des sans couilles dedans.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a fait -50% ?
Je n'arrive pas à placer d'order, d'autres ont le même problème?
Je viens d avoir la reponse de rune qui m a dit que les tokens seraient versé cette semaine pour la trading promo (un peu vague quand meme comme reponse)
Le 13 janvier 2018 à 22:49:24 FelipeTuids a écrit :
Bon demain soir je sors de la et cash out ma mise initial j'espère pouvoir refill milieu de semaine.D autre du même avis ?
Parfois je m'aime ! Pour info j'ai pu refill a 1.45 et toi ?
Le 15 janvier 2018 à 12:22:26 coss_trilliard a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 12:21:33 RisiPtero a écrit :
Les holdeurs sereinsLes newfags arrêtez de trembler des genoux on vous entend jusqu'en première classe
La pls du -50%
Période de turbulence c'est normal, mais je suis confiant, si vous paniquez revenez dans 1 mois et buvez une tisane
Le 15 janvier 2018 à 12:25:50 FelipeTuids a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 22:49:24 FelipeTuids a écrit :
Bon demain soir je sors de la et cash out ma mise initial j'espère pouvoir refill milieu de semaine.D autre du même avis ?
Parfois je m'aime ! Pour info j'ai pu refill a 1.45 et toi ?
gg, tu as vendu a 3$???
Les gens qui ont refill mass k€ à 3
El famoso trader qui vont faire pump le btc , le coss va suivre c’est pour demain !
Le 15 janvier 2018 à 12:23:14 PoubzDep15 a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a fait -50% ?
Parce qu'il a fait x30 juste avant.
Le 15 janvier 2018 à 12:09:52 TigerDirect a écrit :
S’il arrive vers 1,2$ je pense revendre
Vends maintenant alors, t'as pas les épaules pour hold sur du long terme toi
Rentrer à l’ATH et vivre une énorme correction c’est toujours délicat.