Le 15 janvier 2018 à 14:13:15 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 14:04:06 MagicoPorto a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 13:54:55 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 13:36:57 MagicoPorto a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 13:33:16 Trey_Azagthoth a écrit :
Il y'a un post intéressant sur reddit pour demander à Rune de rendre le code de l'engine open source et c'est vrai que c'est pas con, je suis sur que pas mal de dev seraient chauds pour aller retaper tout ça, ou même corriger quelques bugs et à moindre cout.Non t'es fou pauvre malheureux, c'est le meilleur moyen de se faire hack tous les comptes. Faut confier cela à des personnes compétentes. Les Russes se feraient plaisirs.
C'est qu'un engine tu sais
Engine ou pas c'est clairement dangereux. Sans compter que des Dev de la concurrence peuvent avoir accès
à l'engine pour saboter le travail. Risque trop gros.N'importe quoi, il y'a des pull request que la team de coss peut accepter ou refuser après les avoir inspectées. Ensuite de nombreux engines sont open source, tu fais rien avec un engine il n'y a rien de révolutionnaire dans celui de Coss.Io, rien de secret
Biensur les deux dev roumains incompétents ( désolé mais faut le dire) vont réussir à détecter des codes que des hackeurs chevronnés russes peuvent dissimuler à travers des failles. On y croit , il y en a qui n'ont pas connus MTgox apparemment
Le 15 janvier 2018 à 14:14:19 link_the_killer a écrit :
Ceux qui scalpent, vous pouvez nous donner quelques tuyaux?Vous mettez vos ordres d'achat et de ventes a combien?
Là, on est vraiment très bas. Je conseille pas de scalper. Ou alors soit pret à quitter le train pour ne pas revenir tout de suite. Sinon tu risques de perdre des coss au passage.
Merde ce gange
Soyez patient , le marché général remonte petit à petit et le coss se stabilise , tout va repartir bientôt je pense
Bonjour,
J'ai des LTC sur mon compte Coss.io, est-il possible d'acheter des Coss avec ou faut-il uniquement des ETH ?
Dans ce cas, il faut que je fasse un aller-retour avec un autre site pour les échanger ? Merci !!
Le 15 janvier 2018 à 14:23:42 antelm a écrit :
Bonjour,
J'ai des LTC sur mon compte Coss.io, est-il possible d'acheter des Coss avec ou faut-il uniquement des ETH ?
Dans ce cas, il faut que je fasse un aller-retour avec un autre site pour les échanger ? Merci !!
tu peux convertir directement tes ltc en eth depuis coss.io
Bonjour,
En ETH c'est toujours plus rapide et moins cher
Putain le marché gange pas et pourtant c'est la pire descente de ma vie -8000€ depuis 2 jours toute les monnaies sur lesquelles j'ai investie chute de plus de 10% wabi ixt coss
Bonjour,
tu restes sur coss.io, tu vas dans la pair eth/ltc, tu vends tes ltc et avec tes eth fraichement acquis tu vas sur la paire eth/coss et tu achetes du coss
Le 15 janvier 2018 à 14:20:03 ponzivictim a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 14:14:19 link_the_killer a écrit :
Ceux qui scalpent, vous pouvez nous donner quelques tuyaux?Vous mettez vos ordres d'achat et de ventes a combien?
Là, on est vraiment très bas. Je conseille pas de scalper. Ou alors soit pret à quitter le train pour ne pas revenir tout de suite. Sinon tu risques de perdre des coss au passage.
Oui mais le prix va se stabiliser entre 1.60 et 1.80, il y a moyen de gagner quelques coss non?
Les kheys, voici le nouveau topic !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54875967-1-0-1-0-coss-nouveau-topic.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54875967-1-0-1-0-coss-nouveau-topic.htm
le coss, cette monnaie de vilains !
Le 15 janvier 2018 à 14:21:11 A6TAY a écrit :
Merde ce gange
Bonjour les kheys, j'ai acheté des coss il y a 4 jours sauf que je ne les ai toujours pas reçu, ils sont toujours dans "my open orders"..
Combien de temps cela prend-t-il ?
Merci de votre aide
debug ce topic de cancer
debug
Bon... on repart comme en novembre, -75% incoming
Seuls les plus forts s'en sortiront
J’hold jusqu’au 10$ et puis après take profit
Le 15 janvier 2018 à 14:43:52 link_the_killer a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 14:43:27 link_the_killer a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 14:33:59 DonVittorio a écrit :
Bonjour les kheys, j'ai acheté des coss il y a 4 jours sauf que je ne les ai toujours pas reçu, ils sont toujours dans "my open orders"..Combien de temps cela prend-t-il ?
Merci de votre aide
Là t'as un ordre d'achat a un certain prix.
Tes coss seront achetés quand le prix sera atteint.
Il vaut mieux annuler ton ordre et acheter au prix du marché si tu les veut maintenant
Le 15 janvier 2018 à 14:43:27 link_the_killer a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 14:33:59 DonVittorio a écrit :
Bonjour les kheys, j'ai acheté des coss il y a 4 jours sauf que je ne les ai toujours pas reçu, ils sont toujours dans "my open orders"..Combien de temps cela prend-t-il ?
Merci de votre aide
Là t'as un ordre d'achat a un certain prix.
Tes coss seront achetés quand le prix sera atteint.Il vaut mieux annuler ton ordre et acheter au prix du marché si tu les veut maintenant
Justement le problème est que je les ai acheté au prix du marché..