Les kheys, j'ai comme un soucis.
Depuis quelques jours, tous les post du forum ne m'affichent que ça :
Auteur blacklisté
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
Ya un soucis ?
tu connais kraken ?
kraken c'est incomparable
Le 15 janvier 2018 à 16:40:02 Squall02801 a écrit :
Ce gange... Ça va s'arrêter où... les 2$ semblent bien loin maintenant...
Reviens dans 2 mois
Mon seul regret c'est de n'avoir pas vendu au dip et refill un peu plus bas
Là j'ose pas y toucher aussi bien ça va s'arrêter a 1.40 et remonter a 1.80
Andoepie a dit que le prix allait baisser assez violemment dans quelques minutes. Andoepie, tu quittes le navire ?
C'est pas une question de serveur, mais du moteur du site et du coup cela ne fait pas avec de l'argent mais avec du temps car c'est une question de développement. Ils n'ont pas a avoir honte, car ils sont juste sortie un nouvelle interface pas un nouveau moteur. Ils n'étaient pas prêt à l'afflux de nouveaux utilisateurs.
Oui enfin on s'est compris .
Le 15 janvier 2018 à 16:40:13 racar-sacrebleu a écrit :
J'adore le changement d'atmosphere entre y'a 2 jours et aujourd'hui
Samedi : Ma lambo sera Noir COSS AVANT 10$ = GRATUIT
Lundi OMG ROAD TO GANGE C EST UN SCAM
Les mecs sont pire que des politiques selon le sens du vent ils ont des phrases tout faiteIl n'empech que j'ai 5000 coss et que la chute fait mal un khey pour me réconforter ?
Quand tout le monde est en PLS c'est bientôt le moment de refill, HOLD, t'inquiètes pas le projet est encore en bêta et COSS c'est un hold sur plusieurs mois minimum, le temps que la prophétie se réalise. Quand c'est comme ça si tu sens que tes mains faiblissent mieux vaut aller faire autre chose IRL le temps que l'orage passe.
Le 15 janvier 2018 à 16:41:28 [vosgien] a écrit :
tu connais kraken ?kraken c'est incomparable
BORDEL KRAKEN Je crois que j'ai jamais pu y aller une seule fois
Le 15 janvier 2018 à 16:38:53 [vosgien] a écrit :
Putain la honte de sortir un truc pareil , il faut vite qu'il rend le serveur stable si non tout le monde va se casser.Meme des echangeur comme ED son plus stable et moins beugé. j'aurais certainement pas mieux fait mais avec les millions qui on brassé il peuve pas dégoté des putain de serveur ????
y'a pas de serveur assez puissant sur terre pour faire tourner cet engine au cossium
plus sérieusement, prenez votre mal en patience, les soucis vont se régler petit à petit.
Vous avez pas compris qu'ils ont remplis (une partie?) leur objectif annuel des nouveaux comptes sur la plateforme en 15 jours? Personne aurait pu se préparer à ça. Victime de son succès, il s'est auto-cossed
Le 15 janvier 2018 à 16:44:21 HiShinUnit a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:38:53 [vosgien] a écrit :
Putain la honte de sortir un truc pareil , il faut vite qu'il rend le serveur stable si non tout le monde va se casser.Meme des echangeur comme ED son plus stable et moins beugé. j'aurais certainement pas mieux fait mais avec les millions qui on brassé il peuve pas dégoté des putain de serveur ????
y'a pas de serveur assez puissant sur terre pour faire tourner cet engine au cossium
plus sérieusement, prenez votre mal en patience, les soucis vont se régler petit à petit.
Vous avez pas compris qu'ils ont remplis (une partie?) leur objectif annuel des nouveaux comptes sur la plateforme en 15 jours? Personne aurait pu se préparer à ça. Victime de son succès, il s'est auto-cossed
100 000 utilisateurs le but de 2018 était 250 000 quand même
Wow de 20k à 9k après le fail UI... Ça fait rêver votre coin 😂😂😂
Le 15 janvier 2018 à 16:36:43 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:35:27 Grobbz a écrit :
"Ce pseudo figure dans votre blacklist" 5 fois par page
Les modos en pause café depuis le début de l'aprem
Le 15 janvier 2018 à 16:40:58 LeProgres- a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:35:27 Grobbz a écrit :
"Ce pseudo figure dans votre blacklist" 5 fois par page
Je palpe l'ambiance en arrivant dans le topic en voyant les blocs mais merci khey, je garde ca sous le bras
la future voiture des cosseurs
Honnêtement c'est dommage pour tout le monde , je suis quasi certains que sans toute ces merde on passait la barre des 4
pour vous réconforter les cosseur , il y a le StrongHands a -79 % , vous avez encore un peu de marge
Je vis mon premier gange. Pas mal tout ça...
Le 15 janvier 2018 à 16:47:31 dejeremie94 a écrit :
pour vous réconforter les cosseur , il y a le StrongHands a -79 % , vous avez encore un peu de marge
y'a le burstOcean a -95% encore plus de marge
heyboy31130
15 janvier 2018 à 16:45:13
Alerte
Wow de 20k à 9k après le fail UI... Ça fait rêver votre coin 😂😂😂
Ça achète du XRP puis ça vient troller
https://www.reddit.com/r/CossIO/comments/7qjqmj/10x_faster_site_is_a_flick_of_a_switch_away/
Quelqu'un pour remonter ce link à Rune sur le telegram ?
Vous pouvez vendre pour refill plus bas vu comment c'est partit...