Bien sur que le MC est important
Actuellement il y a un supply de 31 milliards d'Ada avec à terme 45 milliards
Sachez que si l'Ada recale un X2 d'autres coins auront calé un x10 dans le même temps
Le 16 février 2021 à 11:05:14 Ridet a écrit :
Sachez que si l'Ada recale un X2 d'autres coins auront calé un x10 dans le même temps
C'est drôle on vient de caler un x10 pendant que d'autre calaient à peine un x2.
Bref tout est possible. Cardano risque de pas mal absorber le MC d'autre projets si tout se passe comme prévu. Ils sont dans le top 5 pour longtemps.
Dans ce cas pourquoi acheter du bitcoin ? Même à 3000 dollars en mars son market était d'en moins 100 milliard, en moins 8 fois plus que l'ethermum a là même époque. Maintenant il est à presque 50 000.
C'est sûr que si vous investissez des clopinettes de 50 100 euro autant tenter à lowcap,mais pour ceux qui mettent plusieurs milliers d'euros se perdre dans un shitcoin sans volume pour vendre non merci .
Encore une fois ! Faut tenir compte de l'offre et de la demande.
Jte prends un exemple tout con, le cœur de bœuf. Ça vaut rien. Mais si des acteurs/sportifs/influenceurs commencent à en parler, ça deviendra à la mode, les gens en voudront pour X raisons et les prix vont augmenter.
Ça a été pareil pour les produits sans gluten.
Là pour les crypto c'est pareil. On ne donne de la valeur qu'à ce que l'on veut. Là où tu vois un Nième shitcoin, d'autres voient des gains.
Le 16 février 2021 à 11:11:04 Posh89 a écrit :
Le 16 février 2021 à 11:05:14 Ridet a écrit :
Sachez que si l'Ada recale un X2 d'autres coins auront calé un x10 dans le même tempsC'est drôle on vient de caler un x10 pendant que d'autre calaient à peine un x2.
Bref tout est possible. Cardano risque de pas mal absorber le MC d'autre projets si tout se passe comme prévu. Ils sont dans le top 5 pour longtemps.
Justement l'Ada a caler un x10 en quelques mois, actuellement il a un MC de 30 milliards le plaçant 3e coin
Now what ?
J'ai fait suffisamment de benef avec le cardano. Je me suis retiré pour du VET
Le 16 février 2021 à 11:00:46 Ridet a écrit :
Sans troller ou quoi ceux qui sont dans l'Ada, le MC est de 28 milliards (Polka 28, ETH 200 et BTC 900) vous espérez quoi de plus ?
Un x2 ferait un MC de 60 milliards ce qui est énorme (à l'heure actuelle)
Vous ne vous dites pas qu'après être passé de 4,5 à 28 milliards de MC en 2 mois l'Ada avait bien performerA côté de ça on a l'Algorand qui est a 2 milliards de MC
Lors de mon expérience de babouin présent en fin de run 2017 et ayant totalement échoué, je me souviens avoir vu des shitcoins atteindre des marketcap délirantes mais le temps de quelques heures / jours. C'est surtout la fin d'un bullrun qui peut dépasser tout ce qu'on imagine en terme de mc.
Donc ne serais pas étonné de voir un ADA en feu multiplier par 3 ou même par 5 son marketcap durant une courte période.
C'est à ce moment là qu'il faudra savoir sortir mais ça c'est une autre histoire
Le 16 février 2021 à 11:11:20 __PasDePseudo__ a écrit :
Dans ce cas pourquoi acheter du bitcoin ? Même à 3000 dollars en mars son market était d'en moins 100 milliard, en moins 8 fois plus que l'ethermum a là même époque. Maintenant il est à presque 50 000.
C'est sûr que si vous investissez des clopinettes de 50 100 euro autant tenter à lowcap,mais pour ceux qui mettent plusieurs milliers d'euros se perdre dans un shitcoin sans volume pour vendre non merci .
Après un x10 c'est l'acalmie
Je ne dis pas que l'Ada ne fera pas de x2 x3 à l'avenir, ça peut arriver mais selon moi pas tout de suite, ça suivra une augmentation globale de la crypto
Dites vous bien que l'équivalent d'un +10% de l'Ada correspond à un x2 de l'algorand
Mon point de vue c'est juste que l'Ada a bien grossi en très peu de temps tandis que d'autres commencent à se mettre à table
Le 16 février 2021 à 11:25:45 Ridet a écrit :
Le 16 février 2021 à 11:11:20 __PasDePseudo__ a écrit :
C'est sûr que si vous investissez des clopinettes de 50 100 euro autant tenter à lowcap,mais pour ceux qui mettent plusieurs milliers d'euros se perdre dans un shitcoin sans volume pour vendre non merci .Après un x10 c'est l'acalmie
Je ne dis pas que l'Ada ne fera pas de x2 x3 à l'avenir, ça peut arriver mais selon moi pas tout de suite, ça suivra une augmentation globale de la crypto
Dites vous bien que l'équivalent d'un +10% de l'Ada correspond à un x2 de l'algorand
Mon point de vue c'est juste que l'Ada a bien grossi en très peu de temps tandis que d'autres commencent à se mettre à table
Mwouai....
Je connais pas trop les fondamentaux de l'ALGO mais graphiquement
depuis le début du BULLRUN, le 03/01/2021 pour ADA et 01/01/2021 pour ALGO, ben c'est kif kif.
-474% pour ADA
-456% pour ALGO
Sauf que depuis les derniers sommets, la pression acheteuse est nettement du côté d'ADA, avec un retracement de 12% du prix et 29% pour ALGO par rapport aux prix actuels.
Niveau graphique, ALGO est moins intéressant niveau spéculatif.
ADA
ALGO
Ca sert à rien de rentrer maintenant pour un long run du coup, si mathématiquement il y a peu de chances que ça break les 10$ ?
Niveau portfolio , j'aimerais bien être à 1K euros de BTT/SIA/ mais pour la troisième j'hésite entre ADA et une autre, que du coup je n'ai pas encore trouvé, des idées ??,
Au delà des gains, c'est un projet très intéressant
J'ignore les raisons qui te poussent à vouloir investir dans le BTT, mais il faut que ça change, c'est un shitcoin d'une rare pureté
Le 16 février 2021 à 23:08:05 Fugo a écrit :
J'ignore les raisons qui te poussent à vouloir investir dans le BTT, mais il faut que ça change, c'est un shitcoin d'une rare pureté
Elle va pump and dump régulièrement vu son price, donc on sait jamais, c'est que 200 euros au pire
Ada long terme
Le 16 février 2021 à 23:09:46 BernieMadoff_ a écrit :
Le 16 février 2021 à 23:08:05 Fugo a écrit :
J'ignore les raisons qui te poussent à vouloir investir dans le BTT, mais il faut que ça change, c'est un shitcoin d'une rare puretéElle va pump and dump régulièrement vu son price, donc on sait jamais, c'est que 200 euros au pire
Autant aller sur TRX qui va performer d'ici peu et
tu restes dans la même company
NICE
c'est partiii
Alors les adaent cardanoutent heauldeurs ?
Il faut pas oublier que si c'est une bulle les marchés sont pas rationnels
De plus le marketcap peut ne pas être un indicateur fiable si les liquidités sont faibles sur le marché.
Si une baleine investi et avale le carnet d'ordre
Si l'offre est inférieure à la demande alors tu peux avoir un ada à 5 euros (même si c'est temporaire)
Ce n'est que de la théorie mais ça peut fonctionner comme ça dans un marché en parabole
Ils ont mit ADA en first page binance ca annonce du lourd non ?
Si ça break la résistance c'est reparti pour un tour !!!