Le 26 février 2021 à 09:56:24 Jeanpastek a écrit :
Perso j'avais pris quand il était à 0,89 je débarque à peine dans la crypto mais je suis pas déçu de cet investissement.
J'avais aussi mis un bon pécule en btc. J'ai vendu avec un bénéfice que j'ai tout de suite réinvesti dans le ada.. Pour l'instant pas de mauvaise surprise j'aime bien ce coin il me trahit pas
honnêtement je ne pense pas; c'est un des coin qui a le plus de potentiel avec DOT.
BTC tu peux hold aussi ça finira par remonter.
Encore une belle journée pour el famoso "shitcoin" du forum
Zemmour :
Du coup j'ai investi 1800 euros dans l'ada, tu penses que c'est un bon placement du coup ?
Parfois ça me fait bizarre à lire certains :j'ai l'impression qu'ils ont 20 ans et ont déjà des placements de 50000 euros sur des cryptos à 3 centimes
En tous cas merci des reponses
Canaux de tendance
Le 26 février 2021 à 10:01:21 Jeanpastek a écrit :
Zemmour :
Du coup j'ai investi 1800 euros dans l'ada, tu penses que c'est un bon placement du coup ?
Parfois ça me fait bizarre à lire certains :j'ai l'impression qu'ils ont 20 ans et ont déjà des placements de 50000 euros sur des cryptos à 3 centimes
En tous cas merci des reponses
je pense que oui, Il a un pump assez sain, le projet est solide et a vraiment de l'avenir. Il faudra juste guêter la compétition avec Polkadot, qu'un des deux projets ne bouffe pas l'autre. Si DOT bouffe ADA à cause d'une avance technologique par exemple il faudra sortir; mais pour l'instant c'est pas le cas.
Fort rebond à court terme sur la ligne de cassure d'hier soir....
Le 26 février 2021 à 09:58:40 Fugo a écrit :
Encore une belle journée pour el famoso "shitcoin" du forum
95% du fofo va buy à 12/13$ ADA selecto natural
augmentation des volumes....et peut être nouvel ATH du market cap
Le 26 février 2021 à 10:48:43 ADA-POWER a écrit :
Le 26 février 2021 à 09:58:40 Fugo a écrit :
Encore une belle journée pour el famoso "shitcoin" du forum95% du fofo va buy à 12/13$ ADA selecto natural
This
Ce coin me rend heureux
Ptain je cherche a acheter et j'ai greed tôt ce matin quand c'était retombé à 1$, j'espère que ça va descendre à 0.9 ce week end
ayaaaaaa le cardano ce anti gange
Bientôt top 3 et toujours inconnu au bataillon
Pour vous c'est quoi un bon bah long terme pour toucher la lambo ?
Bag*
Quel prix possible reelement pour ADA ca le chill a 10$ Sur youtube mais je n y crois pas je vois un 3$ Perso vu le marketcap
Le market cap serait de 30$ pour l'ada max, c'était expliqué par un mec qui en parlait sur youtube, mais j'ai pas les compétences pour savoir si c'est crédible.
Le 26 février 2021 à 11:18:52 L2ecogestion a écrit :
Pour vous c'est quoi un bon bah long terme pour toucher la lambo ?
pas une lambo selon moi mais une mercedes classe A au moins, ce serait déjà pas mal
Je vous présente une ptite découverte fortement sympathique. Une plateforme graphique où tous les indicateurs, outils sont gratuits. Même l'indicateur "VOLUME PROFILE" permettant de voir les zones les plus travaillées en fonction du volume d'échange.
A savoir que ces outils sont payants ou inexistants sur la plupart des plateformes.
https://gocharting.com/cryptodashboard
Le 26 février 2021 à 11:26:41 reset21 a écrit :
Quel prix possible reelement pour ADA ca le chill a 10$ Sur youtube mais je n y crois pas je vois un 3$ Perso vu le marketcap
Avec le market cap d'ETH, ADA serait à 5$
Autant te dire que pour les 10$ tu peux toujours attendre