Ça rage d’avoir raté le train ici
Quels avantages de l’ADA sur les autres coins ?
Peut-il écraser le BTC, l’ETH et le BNB ?
Je pense qu'il va encore beaucoup monter et qu'il est possible de rentrer maintenant
Il vient de dépasser la barre des 3000 !
Rentrez vite dans le train, plus rien ne l’arrêtera maintenant, to the Moon !!!
Quelqu'un parlait d un seuil qu il n arriverait pas a dépasser, max 5 dollars... Sur quoi ça se base ça ?
Bonne idée de passer du FTM a ADA ?
Le 27 février 2021 à 09:56:33 Ouioie a écrit :
Bonne idée de passer du FTM a ADA ?
Ce que j'ai fais juste après le bug
Cinq euros ce serait déjà très bien
Et bien écoute regarde les chiffres des deux cryptos
Le 27 février 2021 à 09:57:54 CaroufMarket a écrit :
Le 27 février 2021 à 09:56:33 Ouioie a écrit :
Bonne idée de passer du FTM a ADA ?Ce que j'ai fais juste après le bug
Je vais quand meme attendre une correction. Buy Green jamais la bonne stratégie.
Mais ouai plus confiance a FTM.. c'est pas une correction ca, mais un dump...
le seum j'avais un bag de 4500 ada (investi 200$ en 2018) revendu à 1.06
meme si j'ai pris un gros benef dessus là ça fait 1500$ de gain en moins que j'aurai pu me faire
vraiment un noob/poisseux, pour une fois que je pensais avoir fait un move intelligent en take profit c'est là que ça continue à décoller sans moi
je rachete tout mon bag si jamais ça repasse sous les 1.06 et je hold à mort
Une correction pour entrer svp 🙏🏼
Dites vous que que uand le BTC avait atteint son ATH, j'avais tout converti en Ada. Putain de sa race, je suis pas prêt de regretter
Le 27 février 2021 à 10:08:32 FujifilmXF35 a écrit :
Dites vous que que uand le BTC avait atteint son ATH, j'avais tout converti en Ada. Putain de sa race, je suis pas prêt de regretter
Tu as possiblement fais le meilleur move
Le 27 février 2021 à 10:08:32 FujifilmXF35 a écrit :
Ce move
Le 27 février 2021 à 10:06:12 cantonadupauvre a écrit :
meme si j'ai pris un gros benef dessus là ça fait 1500$ de gain en moins que j'aurai pu me faire
vraiment un noob/poisseux, pour une fois que je pensais avoir fait un move intelligent en take profit c'est là que ça continue à décoller sans moije rachete tout mon bag si jamais ça repasse sous les 1.06 et je hold à mort
T'as fait x22 dessus mec
Tu ne vendras jamais le top d'une crypto
Passe sur une autre crypto qui a plus de potentiel imo
La majorité du potentiel du ADA a été fait (oui les normies le ADA ne va pas taper un x30 de plus)
Le 27 février 2021 à 10:11:02 jesse_jackson a écrit :
vraiment un noob/poisseux, pour une fois que je pensais avoir fait un move intelligent en take profit c'est là que ça continue à décoller sans moije rachete tout mon bag si jamais ça repasse sous les 1.06 et je hold à mort
T'as fait x22 dessus mec
La majorité du potentiel du ADA a été fait (oui les normies le ADA ne va pas taper un x30 de plus)
Pourquoi ?
Le 26 février 2021 à 23:57:54 blacklace57380 a écrit :
Pour l'instant ADA est posé sur un support court terme(ancien plus haut)
Egalement idem sur l'ATH du market cap
Si ça tient, c'est direction ATH soit 1.37$, qui correspond à la résistance du canal de longue tendance
Si cassure de l'ATH avec confirmation de bougies en horaire et de beaux volumes, prise de position possible avec SL sous ATH.
Si on pète l'ATH, ça devrait être PARABOLIQUE, ajouté à un éventuel petit tweet d'Elon Musk qui investirait dans Cardano
https://www.crypto-news-flash.com/fr/elon-musk-change-sa-bio-en-meta-for-k-est-il-vraiment-en-train-de-trainer-cardano/
Je vous laisse imaginer la suite.
Bonne nuit
je remets mon message
Franchement un tweet d'Elon Musk, je vois ça comme quelque chose de négatif. Ça va ramener masse de normies qui vont panic sell au premier move rouge...
ajouté à un éventuel petit tweet d'Elon Musk qui investirait dans Cardano
https://www.crypto-news-flash.com/fr/elon-musk-change-sa-bio-en-meta-for-k-est-il-vraiment-en-train-de-trainer-cardano/
Je vous laisse imaginer la suite.
Bonne nuit
Si c’est vrai y’a même pas à hésiter en fait
Le 27 février 2021 à 10:12:31 Happyjvc a écrit :
Le 27 février 2021 à 10:11:02 jesse_jackson a écrit :
T'as fait x22 dessus mec
La majorité du potentiel du ADA a été fait (oui les normies le ADA ne va pas taper un x30 de plus)Pourquoi ?
Vous êtes quand meme conscient qu'il est parti de 2c y'a 1 an (x70 là), qu'il part en verticale complet, qu'il est qu'à x4 de l'ETH et qu'un x30 le ferait passer devant BTC ?