Le 20 novembre 2024 à 15:09:36 :
Cardano les baleines ont accumulé activement de l'$ADA au cours du mois dernier, les détenteurs de plus de 10 millions de dollars en #ADA augmentant leurs positions de 145,72 % !
bullishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Les cardano haters maintenant
https://x.com/Av_Sebastiaian/status/1855712031107957132
DERNIÈRE MINUTE : Cardano $ADA a dépassé Binance $BNB en termes de volume de transactions sur 24 heures.
bordel j‘ai acheté comme un golmon à 0.89 je fais what les khey ?
j‘attends le pump des 100k en dernier espoir
AYAO sauvé j’ai bien fait d’holder
Aller faut toucher le 1$ maintenant
Le 18 novembre 2024 à 17:10:22 :
Le 18 novembre 2024 à 11:20:12 :
Nouvelles pp de charles sur twitter :
ADA qui va pump jusqu'à Mars not ready
Et le fofo toujours pas in dans cardano , paix a leur portfolio
Ils sont coincé dans la boucle "Cardano c'est très gros" et "ciao bye bye" avec Marc zeller
En tout cas j'ai bien fait d'y croire et d'accumuler pendant le bear.
Quelques kheys ici ont plus de 150k ADA. Ils se mettent bien.
0.93,
Le 22 novembre 2024 à 13:48:44 :
0.93,
bordel ça me rend complètement loco tout ce pognon qui déboule sans travailler
comment est-ce possible de retourner à l’esclavage après avoir connu ces émotions ?
Le 22 novembre 2024 à 13:59:45 :
0.93,bordel ça me rend complètement loco tout ce pognon qui déboule sans travailler
comment est-ce possible de retourner à l’esclavage après avoir connu ces émotions ?
On va revoir fleurir d'ici peu ce genre de topic Des gens qui gagnent des sommes folles et pensent lâcher leur job pour devenir trader mdr
Sur les dernières 24h mon portfolio a pris 20K (grâce à ADA), ça rend euphorique, alors que le rétail n'est pas encore là, et qu'on est pas dans la phase parabolique. Mais je reste loin de mon objectif pour le cycle.
Faut qu'on reste concentré les kheys.
petite bougie mensuelle en X3
Le 22 novembre 2024 à 14:06:26 :
Le 22 novembre 2024 à 13:59:45 :
0.93,bordel ça me rend complètement loco tout ce pognon qui déboule sans travailler
On va revoir fleurir d'ici peu ce genre de topic Des gens qui gagnent des sommes folles et pensent lâcher leur job pour devenir trader mdr
Sur les dernières 24h mon portfolio a pris 20K (grâce à ADA), ça rend euphorique, alors que le rétail n'est pas encore là, et qu'on est pas dans la phase parabolique. Mais je reste loin de mon objectif pour le cycle.
Faut qu'on reste concentré les kheys.
34k en 24h ici chef, j'ai même plus envie d'aller bossée pour te dire la veritée
Vous vous blindez les couilles les frérots ?
Le 22 novembre 2024 à 16:54:44 :
Vous vous blindez les couilles les frérots ?
Oui et c'est bien mérité après un gros refill entre 42 et 33 cents cette année
ça ne s'arrête pas, ADA m'a rapporté plus aujourd'hui que mon taf en 1 an
Bordel on va y aller au dollar
Faut que j'arrête de regarder mon portfolio aussi souvent. Ça me déconcentre et je commence déjà à penser aux projets que je vais faire avec ces gains.
Si vous avez d'autres coins qui utilisent la blockchain cardano c'est banco. Le IAG met ultra bien aussi
3$ easy non ?
Le 22 novembre 2024 à 18:05:54 :
Si vous avez d'autres coins qui utilisent la blockchain cardano c'est banco. Le IAG met ultra bien aussi
MErci clé, je suis en train de regardé ça, j'ai mis en watchlist le IAG qui est en train de breakout son ATH et jai IN le Indigo Protocol (sur MEXC) au pif car il a un graph qui me plait, petite mcap de 11M, narratif RWA DEFI sur CARDANO. Ocazou le délire ADA se poursuive..