C'est un torrent cette descente.
Bon je vais attendre un peu alors, j'espère que je vais pas regretter
Je comprend pas pourquoi ce coin n'attira pas le forum, pourtant il est très très populaire sur les réseaux sociaux, notamment Youtube
Moi non plus je comprends pas, des que jai un peu de temps je pense demander au fofo pourquoi il le déteste/délaisse autant
Le train est déjà passer...je m'en suis débarrasser quand il était à 1 dollars ( acheter 0.05 )
Je viens de recevoir la notif Youtube je sais pas si elle a été postée
https://www.youtube.com/watch?v=Kee5g32Ktxw
T’a niquey le game bro !
Le 10 janvier 2018 à 14:22:35 xello9 a écrit :
Le train est déjà passer...je m'en suis débarrasser quand il était à 1 dollars ( acheter 0.05 )
yo ca a call sur un telegram à 0,73
Bon les gars, énormément de groupes conseillent d'en acheter, ça sent le pump
Le 12 janvier 2018 à 12:26:26 AZQ_QZA a écrit :
yo ca a call sur un telegram à 0,73
WhalePump, c'est pas les seuls, j'ai deux discords privés qui en parlent depuis 10 heures du matin
0.73 achat ? quel target ?
le train est en marche tchou tchou
On garde les mains à l'intérieur du véhicule, attention au départ !!
Vous pensez qu'il va atteindre son ATH ?
Belle fusée!
non, s'il atteint 1 c'est déjà bien :D sur binance, y aural es bot de toute façon :'((((
c'est quoi les target ?
Je vous conseils juste une chose : achetez.
Qu'on oublie surtout pas de nous dire quand redescendre hein, parce que j'ai connu le paradis puis bu l'eau du Gange avec le cardano, j'y retourne pas !
à 0,00006 BTC, grosse grosse résistance donc bon on verra mais j'ai enfin un call réussi (pour l'instant), je désespérais
Le 12 janvier 2018 à 14:44:40 AZQ_QZA a écrit :
à 0,00006 BTC, grosse grosse résistance donc bon on verra mais j'ai enfin un call réussi (pour l'instant), je désespérais
tu as des info sur les target ? j'aimerais en profiter pour refill