Juste un screen pour preuve, quels rats quand même
Je rentre pas dedans pendant un pump
Oui PB a bien call, c'est dans le groupe telegram Palm Beach Leaks pour ceux qui sont pas au courant.
Et pour ceux qui le savent et qui ne le disent pas vous êtes des enfoirés (pour pas dire autre chose), perso ça fait des mois que je donne le telegram à qui me demande par MP.
Ils viennent de call ADA jusqu'à 0.90$.
jviens de recevoir le call sur le PB leaks telegram
Le 12 janvier 2018 à 17:47:28 Jean_Tender a écrit :
jviens de recevoir le call sur le PB leaks telegram
après je sais jamais si il faut croire ce groupe, ils donnent les infos en retard (normal), parfois c'est juste pour appuyer les pump du groupe payant. Parfois on arrive trop tard et on se fait baiser.
Bah rentre pas que veux tu que je te dise, c'est justement parce qu'il vient d'être call que le volume a augmenté et que ça pump tu crois que j'ai que ça à faire d'inventer des calls sur le forum ?
Il faut pas forcément acheter au moment du call mais retenir les coins que PB shill pour buy au dip.
Je suis rentré au premier pic dip heureusement le pump continue mais sans preuve sous les yeux j'allais pas rentrer
Bref, j'ai plus l'abo sur leurs groupes, merci aux kheys quand même
Le 12 janvier 2018 à 17:49:25 VeganExtremiste a écrit :
Bah rentre pas que veux tu que je te dise, c'est justement parce qu'il vient d'être call que le volume a augmenté et que ça pump tu crois que j'ai que ça à faire d'inventer des calls sur le forum ?
je parle du groupe "leaks" qui forcément est pas aussi "fiable" que le payant.
Y'a une target?
C POUR NOUS AIDER À CASSER LE MURRRR
: )
Le 12 janvier 2018 à 17:54:15 AthisMons a écrit :
Y'a une target?
non ils disent d'acheter jusqu'à 0.9$.
ca veut dire qu'à 0,9 il sombre ?
où qu'ils t'enculent avant ?
Le 12 janvier 2018 à 18:10:04 AZQ_QZA a écrit :
ca veut dire qu'à 0,9 il sombre ?où qu'ils t'enculent avant ?
aucune idée je place toujours plusieurs ordres et m'arrête avant la target de ces groupes.
0,85 je me casse
j'ai déjà enlever la moitié de mon bag soit 2K usd
que j'ai refill en wtc
on a rebondi deux fois à 6100 (18 btc sur bittrex) ..
c'est ok le mur a sauté
J'ai refil, il a l'air très intéressant là
En général les calls PB sont suivi d'une légère correction où il est plus judicieux d'acheter
Cela dit là ça n'a pas l'air de faiblir, le Cardano était déjà bien bullish sans ça donc ne vous attendez pas à des miracles.