Aucune idée mais je suis sorti
On se rapprochait des 0,1$ à nouveau, je vais attendre le rejet et que ça rechute pour m'y engouffrer à nouveau
Holdé cette coin bande de chat noir. La science est derrière, ils se butent sur de nouveaux algos, je comprend pas tout mais c'est la coin la plus solide de toute.
Le 05 juillet 2020 à 09:36:42 28-02-2016 a écrit :
J'ai investi y a un peu plus d'un an je pensais être au fond. Il se passe quoi ?
shelley / stacking / partenariat coinbase
ADA le futur.
A 1277 je passe en positif
c'est tentant de rentrer
Le 08 juillet 2020 à 05:38:59 newbiteck a écrit :
c'est tentant de rentrer
Il vient de faire plus ou moins 700% depuis mars, c'est pas vraiment une très bonne entrée maintenant
Perso j'ai tout vendu, c'est trop parti en vertical là.
j'attends la fin du mois pour vendre car ça risque de continuer jusqu'au staking
Entre ADA, LINK et VET, mon portefeuille ne s'est jamais aussi bien porté.
C'est tentant de TP, néanmoins ...
70% TP perso, je garde 30% jusqu'à la fin du mois
Bon finalement j'ai vendu la courbe commence à pas être folle. je reviens dessus si ça baisse encore plus pour préparer l'arrivée de la monnaie sur coinbase et le staking.
On se mets plutôt bien les kheyou
Yo, avec les bénef réalisés grâce au CRO (swing trading, stacking reward, bonus), j'en ai réinvesti une partie en m'achetant 10k ADA.
Est-ce que vous faite du stacking avec ?
C'est plutôt simple/safe de déléguer à un pool ?
Salut @Cosmicfrog le mainet, c'est à partir de fin juillet en stacking il me semble.
Pour déléguer, c'est super facile. Soit tu installe le daedalus wallet ou sinon tu peux aussi installer yoroi qui est plus simple d'utilisation et pas besoin de telecharger la blockchain + intégration dans navigateur.
Dans les différents wallet t'as une interface pour le stacking avec les reward distribué tous les jours à heure fixe.
Ce sera autour de 4 à 5% de reward sur le mainet il me semble.
Y a une bonne communauté de pool FR avec différents frais allant de 1 à 10% sur les rewards journalier.
Fin bref y a vraiment le choix. Pendant le testnet dans le monde il y avait plus de 600 pools dont 400 à 500 de rentable économiquement.
Hésite pas à passer sur le telegram de la communauté française. L’ambiance est plutôt bonne.
De très très loin le coin le plus solide et avec le plus de potentiel pour fin 2020 / 2021
Décollage imminent
Quel stop loss conseillez vous sur cette crypto?
Aucun stop ça go to the moon
Aucun stop, tendance haussière confirmée, ca va envoyer du sale prochainement