En 2017 c'était déjà assez fou....tu avais du X10 sur beaucoup de coins et avec 10 fois moins de market cap global sur les cryptos. Alors maintenant....qu'un seul mot.....HOLD
Le 11 février 2021 à 01:09:13 blacklace57380 a écrit :
En 2017 c'était déjà assez fou....tu avais du X10 sur beaucoup de coins et avec 10 fois moins de market cap global sur les cryptos. Alors maintenant....qu'un seul mot.....HOLD
Oui mais sur quelles cryptos
[01:14:32] <AlanParrish>
En 2017 c'était déjà assez fou....tu avais du X10 sur beaucoup de coins et avec 10 fois moins de market cap global sur les cryptos. Alors maintenant....qu'un seul mot.....HOLDOui mais sur quelles cryptos
HODL on t'as dit
Le premier qui vend je le
Le 11 février 2021 à 01:14:32 AlanParrish a écrit :
En 2017 c'était déjà assez fou....tu avais du X10 sur beaucoup de coins et avec 10 fois moins de market cap global sur les cryptos. Alors maintenant....qu'un seul mot.....HOLDOui mais sur quelles cryptos
hold les bon altcoins et un peu de btc on te dit te prend pas la tête
J'y connais rien, le ADA ca peut potentiellement monter haut comme le ltc ou le eth ? ou bien c'est destiné à rester sous les 5$ max ?
Aie je me réveille il est passé au dessus de 0.9,meilleur investissement de ma vie
Encore un petit effort que je tp
Allez petit, va chercher les 1$
Cette monté lente et saine
Pendant que tout le monde attends ses x10 sur des shitcoins nous on se gave sur ADA, sah quel plaisir
Plutôt sain ce bon vieux Cardano.
Ok franchement j'en ai pris 1k e pour diversifier le bag ! Il est saint en progression est le projet est franchement pas mal, il pourrais coter quelques dollars d'ici quelques semaines...
ya moyen qu'il retrace a 0.85 sur le court terme ?
Le 11 février 2021 à 14:58:06 bellamy__blake a écrit :
ya moyen qu'il retrace a 0.85 sur le court terme ?
Prenez maintenant au lieu d'attendre un retracement en plein mouvement bullish
Quand ça se vend tu brade pas les prix
Le 11 février 2021 à 15:07:38 jeff74sk a écrit :
Le 11 février 2021 à 14:58:06 bellamy__blake a écrit :
ya moyen qu'il retrace a 0.85 sur le court terme ?Prenez maintenant au lieu d'attendre un retracement en plein mouvement bullish
Quand ça se vend tu brade pas les prix
j'ai sell a 0.85 c'pour ça
Surcote ou pas ? J'hésite a en prendre car il a l'air d'apporter une bonne diversification a mon bag. En revanche vu le pump soudain d'hier soir je me demande s'il va pas prendre une correction d'ici peu.
Le 11 février 2021 à 15:27:21 JinBang a écrit :
Surcote ou pas ? J'hésite a en prendre car il a l'air d'apporter une bonne diversification a mon bag. En revanche vu le pump soudain d'hier soir je me demande s'il va pas prendre une correction d'ici peu.
quand il est monté a 0.88, il a retracer a 0.78 un moment donc c possible
Quelqu'un a des sources pour les analyses ?
Vasy mon petit