Le 09 janvier 2018 à 21:30:02 davdavciv a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 21:24:55 Magitcacoon a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 21:22:52 davdavciv a écrit :
Mon deposit de mon Wallet à ED, ça fait depuis 20H45 qu'il ne s'affiche toujours pas sur EtherScan, ce site va me rendre fou, quel cancerMais ça s'est transféré sur ton wallet etherdelta ? enfin je veux dire sur le smart contract, la dernière étape avant d'acheter quoi
(désolé j'ai decouvert etherdelta aujourd'hui)
Moi aussi je découvre ce site cancer, j'en vais entendu que du mal, mais c'était soit lui soit coinexchange et leur fees et la lenteur du site digne de W98... bref à un moment j'ai réussi à faire une transac en montant le gas à 6 sur ED, ça m'a ouvert la fenetre pop-up normal avec l'adresse de la transac, sauf que depuis 20h45 la transac est introuvable sur EtherScan, et j'ai toujours rien dans mon wallet EtherDelta (colonne droite)
Regarde ce site
https://ethgasstation.info/
ça t'explique en moyenne en combien de temps tu vas recevoir la transaction suivant le nombre de gaz
Le 09 janvier 2018 à 21:32:21 shacorones a écrit :
Faut monter le GAS sur luciferdelta, perso j'ai mis 40 et j'ai pu faire ce que je voulais (Moyennant pas mal de temps)
Perso j'ai foutu 10 et c'est passé après 5-10 minutes
J'ai mis 70 de GAS, là ça me remets le même message que tout à l'heure, quel exchange....... bordel
Et voila j'ai hésité a poser une piécette au moment de la création de ce topic et maintenant je regarde le train partir sans moi.
vu l'ecart de prix ça vaut le coup
Le 09 janvier 2018 à 21:40:36 Grobbz a écrit :
Et voila j'ai hésité a poser une piécette au moment de la création de ce topic et maintenant je regarde le train partir sans moi.
Le train n'est pas encore parti khey
c'est bon c'est passé à 50 de GAS apparemment, alors que ça m'a mis que non, vite que je parte de cet exchange du demon
On se sent trader sur ethedelta
C'est le moment d'invest selon vous ?
Le 08 janvier 2018 à 02:18:14 LaFameusePrepa a écrit :
Pour ça Lumkey :« The moderator of the telegram group must have mental problems. All I have said was I was not going to buy coins until the airdrops were completed.
It seems the moderator couldn't take that and banned me.»« Telegram group (with 7000+ members)is gone since more than 1 week. By my experience it's a key sign to identify scam projects. They are abandoning the ship and taking profits.»
« This is another shitcoin ......its been above a week they announced on their channel that they will deply DApp (decentalised app) and when i asked them that its been more than a week now where is your app they just banned me from telegram what a shitty group of members ...banning people for adking questions hahahah ...#shitcoin#scam »
Ah ouai ça donne envie
Le 09 janvier 2018 à 21:48:50 TCHONGED a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 02:18:14 LaFameusePrepa a écrit :
Pour ça Lumkey :« The moderator of the telegram group must have mental problems. All I have said was I was not going to buy coins until the airdrops were completed.
It seems the moderator couldn't take that and banned me.»« Telegram group (with 7000+ members)is gone since more than 1 week. By my experience it's a key sign to identify scam projects. They are abandoning the ship and taking profits.»
« This is another shitcoin ......its been above a week they announced on their channel that they will deply DApp (decentalised app) and when i asked them that its been more than a week now where is your app they just banned me from telegram what a shitty group of members ...banning people for adking questions hahahah ...#shitcoin#scam »
Ah ouai ça donne envie
On se sent early risky investisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
Si j'ai bien compris ils veulent faire un exchange décentralisé, c'est cool je suis totalement pour mais concrètement y'a une différence avec des projets comme le 0x ?
On gange...
https://www.ccn.com/sugar-exchange-modulus-global-announce-software-licensing-agreement/
Mouais j'ai été sur telegram et ils ne sont pas très rassurés. On verra bien
Question : vous etes sur etherdelta ou coinex ?
ça me gave de m'inscrire encore sur une nouvelle plateforme
Coinex. C'est degue mais il fait le taff.
Etherdelta moins cher mais si t'as jamais été il faut se former un minimum pour gérer le truc
Les kheys j’ai essayer d’utiliser EtherDelta mais trop compliqué pour moi, j’ai déposé 0.011 ETH vous pouvez me donner la askip pour les remettre dans mon wallet coinbase quitte à payer des frais (ça m’apprendra a ne pas me renseigner sur les exchange) et après mettre ce qu’il en reste sur coinexchange et enfin pouvoir payer des SGR
La manip*