Problème d’inscription corrigé, la team a communiqué dessus.
Go vous inscrire les kheys.
Je rentre maintenant où elle va encore un peu baisser ?
Le 26 avril 2018 à 19:33:01 Ironmaxxx a écrit :
C'est qui ce crétin?
Retire ma photo petit batard
Profitez un il y a un gros sell wall de 50k sgr à 1740 sat, c'est le moment de rentrer et ensuite moon.
C'est le moment de refill
Le 26 avril 2018 à 19:50:55 nicko85 a écrit :
C'est qui ce crétin?
A partir du moment où tu mets ta photo sur des réseaux sociaux, elle devient publique
Les kheyous, il y a des photos de l'interface de l'exchange ? je trouve pas
Le 26 avril 2018 à 20:07:34 MisterMZ a écrit :
Les kheyous, il y a des photos de l'interface de l'exchange ? je trouve pas
https://twitter.com/Sugar_Exchange/status/972257256451358720?s=19
Le 26 avril 2018 à 19:50:55 nicko85 a écrit :
C'est qui ce crétin?
https://twitter.com/impulsiom/status/989507354118025217?s=19 Merci de te calmer Bazin Jérome. T'as vraiment un corp de fragile en plus.
Vous savez s'il faudra faire des photos de ses cartes d'identité passeport ou quoi ?
Quelqu’un peut acheter du sgr pour moi ? Coss m'envoie pas d'email pour withdraw mes BTC sur coinexchange
1400 SGR pour 0.023 BTC
Me MP svp
Je blague ce n est pas moi
Bon, je profite de ce dip pour all in
Merci pour les MP mais COSS viens de se reveiller apres 20m
Moi j'attends que le deposit se fasse sur coinexchange pour l'achat..
Bah la je sais pas ce qui se passe , mais put*** la vache, ca va être un bon point d'entrée >_>
El famoso point d'entrée
arrête de taquiner Kheyou, on fait ce qu'on peut. On croit à un projet, on hold comme des boeufs ... on participe on s'investi, on veut que ca marche on promeut. On veut être early, on se sent en charge on croit aux nouvelles, on s'enthousiasme et on veut. On a le délire on a le token, la seule qu'on veut c'est HODL, on veut la lune on veut la thune on veut que çà marche, quand çà rattrape et çà corrige çà fait mal et çà rend triste.
PS : j'appelle Orelsan pour qu'il demande une instru et pose le lyrics
Le 26 avril 2018 à 21:17:14 oursapoil a écrit :
arrête de taquiner Kheyou, on fait ce qu'on peut. On croit à un projet, on hold comme des boeufs ... on participe on s'investi, on veut que ca marche on promeut. On veut être early, on se sent en charge on croit aux nouvelles, on s'enthousiasme et on veut. On a le délire on a le token, la seule qu'on veut c'est HODL, on veut la lune on veut la thune on veut que çà marche, quand çà rattrape et çà corrige çà fait mal et çà rend triste.PS : j'appelle Orelsan pour qu'il demande une instru et pose le lyrics
De sages paroles et de bon gout musicaux
ptn j'arrive pas à rentrer sur coinexchange ça casse les couilles
C'est un khey le BW de 0.4 BTC ?