Le 09 mars 2018 à 13:11:04 Magni38 a écrit :
Pour se changer les idées avec ce marché de singe, n'oubliez pas que la preview de l'exchange devrait paraitre dans la soirée normalement. On saura peut-être si la concurrence se fera écraser ou non, en fonction de ce qu'on pourra voir
Dans la soirée, ce soir ou demain
Des news?
Preview d'ici 3 heures
debug
Le 09 mars 2018 à 22:36:53 Tassendar a écrit :
Preview d'ici 3 heures
merci khey
Le 08 mars 2018 à 21:57:36 Mask-As a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:16:46 Titanium[BAR] a écrit :
Le 08 mars 2018 à 15:37:35 Mask-As a écrit :
Le 08 mars 2018 à 10:24:05 Titanium[bar] a écrit :
Si le sugar finit comme le LIFE je rigoleIl a besoin du conditionnel et d'un comparaison pour "rigoler"
Tu dois avoir un humour très raffiner, subtil que personnes doient comprendre hein
C'est le genre d'humour qu'on utilisait en primaire "Et les copains SI la prof nananani, ca serait trop marrent hihihihi"tu te prends vraiment la tête pour rien mec..
Oui j'ai un humour particulier, ça s'appelle le sarcasme et l'ironie, j'ai également perdu plusieurs milliers de $ sur le LIFE, mais je préfère le prendre à la rigoladePlus sérieusement, j'espère que vous irez loin les kheys, rendez vous sur la lune
merci de l'encouragement, je suis sincèrement désolé si c’était du domaine de l'humour (meme si j'vois aucun sarcasm mais bon (et encore moins d'ironie)) j'pensais que t'étais parmi les Fudeurs du moment, ceux qui s'amusent a déchaîner leurs haine pendant les gange
En faite j'vais écouter les conseil de la lumière j'vais me tenir a l’écart des topics pendant ces période, j'ai plus de patiente quand j'voie des messages
PS edit: l'humour était un peux plat tu l'avouera
je parlais de mon humour en général
non non je fud pas, perso chacun fait son fric ou il veut je m'en fous
pour l'humour j'avoue j'aurai pu faire mieux, mais que veux tu .. that's LIFE
Le 10 mars 2018 à 00:08:18 Mr_Finance a écrit :
Previews (Screens) 66 images : https://projects.invisionapp.com/share/PXG9EG1Z34G#/screens
Verdict ?
Preview soon?
Déjà, ça ne sent pas le scam, ils se seraient pas fait chier à faire tout ça si c'était pour se barrer avec la caisse. Une préview live aurait été mieux que des screenshots pour vraiment instaurer une bonne confiance ceci dit.
L'interface de trading a l'air pas mal, classique, mais pas mal.
Je trouve le design de l'exchange en preview très propre. Sobre, classique mais efficace. Ce n'est pas fouilli, on comprend rapidement ce qui se passe.
Mais n'oublions pas que le plus important avec notre bon sucre divin est les possibilité que nous offrira cette exchange. Un thème simple et efficace ne fera que renforcer la compréhension de l'exchange pour ensuite mieux ce concentrer sur le reste de ce que proposera l'exchange.
En tout cas notre petit sucre resiste bien au gange. Il a déjà bien chuter, en effet, mais la ou le reste des crypto continue de sombrer, le Sugar tiens bon. Pour une fois on n'a pas de "buy the rumors sell the new" : A la sortie des photos en preview de l'exchange ( toute première version, n'oublions pas, donc voir ce qu'on voit sur les photos est très rassurant et prometteur de mon point de vue. ) le SGR pump légèrement. Pas de dump. Les investisseurs se sentent de plus en plus en confiance. Une preuve supplémentaire qu'un "vrai projet" est en train de naître .
Il ne manque plus que le dévoilement de la team, et les premiers pas du SGR commenceront.
( Que c'est triste on ne peut pas mettre de stickers via portable... )
Titanium[BAR] De tout façon tout les rhey du Life sont aussi mes rhey
Pas mal la preview, classique, mais semble fonctionnel.
Ca pump un peu on est retourné au dela des 3000sat (3181 actuellement)! rdv le 1er avril pour la suite des news !
Le 10 mars 2018 à 03:31:30 OPearl a écrit :
Pas mal la preview, classique, mais semble fonctionnel.
Ca pump un peu on est retourné au dela des 3000sat (3181 actuellement)! rdv le 1er avril pour la suite des news !
Tu l'as trouvé ou la preview stp clé
Mr_Finance a posté le liens un peu plus haut
Le 10 mars 2018 à 04:56:41 OPearl a écrit :
Mr_Finance a posté le liens un peu plus haut
Ah oui pardon full drogue dsl,
Plutôt sympa, interface simple
1er scalp de ma vie réussi, je suis passé de 619 SGR à 718 SGR
Le design est propre, il y a bien l'onglet tuto, on reste confiant pour le Sucre!
Le 10 mars 2018 à 01:52:55 Lumkey a écrit :
Je trouve le design de l'exchange en preview très propre. Sobre, classique mais efficace. Ce n'est pas fouilli, on comprend rapidement ce qui se passe.
Mais n'oublions pas que le plus important avec notre bon sucre divin est les possibilité que nous offrira cette exchange. Un thème simple et efficace ne fera que renforcer la compréhension de l'exchange pour ensuite mieux ce concentrer sur le reste de ce que proposera l'exchange.En tout cas notre petit sucre resiste bien au gange. Il a déjà bien chuter, en effet, mais la ou le reste des crypto continue de sombrer, le Sugar tiens bon. Pour une fois on n'a pas de "buy the rumors sell the new" : A la sortie des photos en preview de l'exchange ( toute première version, n'oublions pas, donc voir ce qu'on voit sur les photos est très rassurant et prometteur de mon point de vue. ) le SGR pump légèrement. Pas de dump. Les investisseurs se sentent de plus en plus en confiance. Une preuve supplémentaire qu'un "vrai projet" est en train de naître .
Il ne manque plus que le dévoilement de la team, et les premiers pas du SGR commenceront.
( Que c'est triste on ne peut pas mettre de stickers via portable... )
+1 je suis extrêmement convaincu par ces screens, sobre et efficace c'est la marque de fabrique de tous les géants qui percent
Punaise j'étais finalement rentré pour scalper et j'étais bloqué sur ce shitcoin (j'avais pas vu que les achats à 40 étaient de 1sgr pour faire artificiellement monter ). Heureusement quelqu'un a pris mon sell order dans la nuit avant que ça tombe.
Je retenterais ça quand il sera à nouveau dans les 10-11
Le 10 mars 2018 à 11:07:19 lutapac a écrit :
Punaise j'étais finalement rentré pour scalper et j'étais bloqué sur ce shitcoin (j'avais pas vu que les achats à 40 étaient de 1sgr pour faire artificiellement monter ). Heureusement quelqu'un a pris mon sell order dans la nuit avant que ça tombe.
Je retenterais ça quand il sera à nouveau dans les 10-11
10-11$, on te les vendra de bon coeur à ce prix là.