le 20 mai
le 20 mai
le 20 mai
Le 12 mars 2018 à 17:14:26 Remarquable a écrit :
Le 12 mars 2018 à 16:51:38 dude67600 a écrit :
Salut les Kheys,Ca fait un moment que je suis ce topic, comme pour le life je souhaite rentrer !
J'ai donc créer un compte sur CE mais j'avoue ne pas apprécier ce site contrairement à shitbtc et tidX ^^
Si je veux acheter 7000 SGR à 1699 sat je doit attendre qu'il y ait assez de vente à ce montant pour que le trade soit validé c'est ça ?
Merci d'avance
Tu mets un buy order à 4000 sat et ça passe tout seul
Sinon effectivement, tu calles ton buy order au prix que tu veux, et comme tous les exchanges, tu attends que quelqu'un te vende à ton prix (si quelqu'un le fait).
On est assez bas là, on remonte un peu, je doute qu'on reste à ce niveau-là très longtemps.
hold, hold, et hold encore. HOLD TOUJOURS!
Allez je suis l'heureux proprio de 5 333 SGR attention au pump de l'enfer ! :p
Haha j'ai vu ça, bienvenue
Le topic bug
Merci Khey !
Bon si SGR et Life moon j envoie une caisse de Veuve Cliquot à notre ami Lumkey !
Le 12 mars 2018 à 19:44:38 Dude67600 a écrit :
Merci Khey !Bon si SGR et Life moon j envoie une caisse de Veuve Cliquot à notre ami Lumkey !
C'est noté dans mon carnet
Mais pourquoi les dev se montrent pas ? Quelqu'un sait ils viennent de quel pays ?
Le 13 mars 2018 à 07:37:56 Gamer_Melenchon a écrit :
Mais pourquoi les dev se montrent pas ? Quelqu'un sait ils viennent de quel pays ?
Danemark
la team c'est le gros point noirs su SGR malheuresement.
Leur Telegram est mort aussi, il y a personne dessus, pas très sérieux tout ça, le volume est vide, en 1 trade je fais 5% du volume. Quelqu'un pour le shill sur 4ch et reddit ?
High risk high rewards
Le 14 mars 2018 à 06:46:14 Mr_Finance a écrit :
Après la Lune, la Terre !
Ça va descendre encore plus bas
Le 14 mars 2018 à 07:22:43 Remarquable a écrit :
Ça va descendre encore plus bas
Pour remonter inshallah
Petite question : y a un telegram fr ou anglais pour le SGR?
Petite question : y a un telegram fr ou anglais pour le SGR ?