Suis passé sur leur télégram... il a pas l'air baisant le Rodney (modo) ...
A suivre mais je leur fais quand meme plutot confiance ça a pas l'air de déconner, plutot rigide meme mais c'est bon signe je pense.
Le 25 février 2018 à 17:58:56 -GrosWesh- a écrit :
http://explorer.ournem.com/#/s_account?account=ndxd4n-vghtc5-b44msw-ryql3j-xwy6hc-cm5sjb-b74oc'est moi qui délire ou ils les envoient un par un ????
ah non mais je leur fais confiance également pour le coup, je les trouve juste tendu de faire ça à la main
On en reparlera en rigolant, de tout ceci, quand il sera sur Bittrex en fin mars début avril !!
Des news?
Le 26 février 2018 à 01:26:37 -lulluba- a écrit :
On en reparlera en rigolant, de tout ceci, quand il sera sur Bittrex en fin mars début avril !!
Mouais...
Vous avez fait la maj du wallet nem??
Le 27 février 2018 à 08:18:49 boblockfolio a écrit :
Ouai
Le 27 février 2018 à 08:18:49 boblockfolio a écrit :
Oui, RAS
Pour ceux qui n'ont pas recu leurs LYL. Faut envoyé un mail au support, ils vont vous demandez des photocopies et quelques screen.
J'ai reçu mes LYL :D
debug
Le 27 février 2018 à 12:38:21 Owl0day a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas recu leurs LYL. Faut envoyé un mail au support, ils vont vous demandez des photocopies et quelques screen.J'ai reçu mes LYL :D
Tu aurais une preuve de la réception de tes LYL? Franchement ce projet... mais putain qu'est-ce qu'il pue la merde j'ai jamais vu ça
Les admins sur le telegram nous pissent dessus littéralement, ca fait des semaines qu'ils nous disent de patienter, que si au niveau du dashboard il n'y a rien à signaler alors rien à faire, pour au final réclamer un KYC à tout le monde. Chose qui n'a jamais été dite pré-ICO (même si c'est un standard ce n'est PAS le problème!) et aucun refund possible.
Cette "team" c'est de la merde en boite, franchement FUYEZ, je considère mon investissement comme perdu et tant pis. Aucun sérieux, ils vous prennent tous pour des cons et personne ne dit rien...
Bon je comprends plus rien. ils veulent quoi exactement?
Ils bossent avec la BSP (banque au philipines) du coup ils sont obligé de faire un KYC
Franchement les débiles qui comprennent pas l'ampleur du projet j'espère que vous vendrez le plus tôt possible.
Le 27 février 2018 à 13:03:10 xeospe a écrit :
Le 27 février 2018 à 12:38:21 Owl0day a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas recu leurs LYL. Faut envoyé un mail au support, ils vont vous demandez des photocopies et quelques screen.J'ai reçu mes LYL :D
Tu aurais une preuve de la réception de tes LYL? Franchement ce projet... mais putain qu'est-ce qu'il pue la merde j'ai jamais vu ça
Les admins sur le telegram nous pissent dessus littéralement, ca fait des semaines qu'ils nous disent de patienter, que si au niveau du dashboard il n'y a rien à signaler alors rien à faire, pour au final réclamer un KYC à tout le monde. Chose qui n'a jamais été dite pré-ICO (même si c'est un standard ce n'est PAS le problème!) et aucun refund possible.Cette "team" c'est de la merde en boite, franchement FUYEZ, je considère mon investissement comme perdu et tant pis. Aucun sérieux, ils vous prennent tous pour des cons et personne ne dit rien...
Bon alors l'abrutis je vais t'expliquer rapidement par ce que à priori tu as pas du y trainer longtemps sur le telegram;
Ils sont en train de refaire l'interface du site, sur le quel du pour faire un KYC directement dessus.
Pour les plus impatient comme toi, tu peux toujours envoyé un mail au support afin de le faire manuellement avec eux, ça ma prit 24h pour la vérification et l'envoie.
Le KYC est une nouvelle réglementation des ICO, bien au contraire je trouve ça bien plus rassurant. Et si ça te casse les cou*** tu n'as qu'à prendre une fake cni libre à toi.. Ou ne pas participer à une ICO.. Je pense que tu que tu n'as pas idée de la team derrière..
Pourquoi ils nous le disent pas par mail ?
Si on fait rien ils les enverront pas ?
edit: réponse du VDD
J’avoue niveau comm c’est moyen : sans ce topic je ne serais pas au courant pour le KYC ; un petit mail aurait été le bienvenue.
Bref je m’y attarde cet aprem
Merci des infos les gars, au top
Le 27 février 2018 à 14:12:29 sahaqiel10 a écrit :
Pourquoi ils nous le disent pas par mail ?
Si on fait rien ils les enverront pas ?edit: réponse du VDD
Le 27 février 2018 à 14:14:32 WBiMonsterland a écrit :
J’avoue niveau comm c’est moyen : sans ce topic je ne serais pas au courant pour le KYC ; un petit mail aurait été le bienvenue.
Bref je m’y attarde cet aprem
Merci des infos les gars, au top
Je suis assez d'accord, je l'ai reproché à la team sur le tlg, je me suis dit la même chose, mais non au final ils attendent la sortie du site cette semaine pour faire un mail général.
Si quelqu'un se sent de faire un screen de ses LYL.
Moi c'est vide
Merci pour les infos.
Du coup, je suis allé sur le site et effectivement le dashboard a bien changé et ... il y a maintenant un espace "update KYC" !