Le 21 janvier 2018 à 00:17:25 kansei67 a écrit :
Vous en pensez quoi des derniers tweets de Charle Lee? quelque chose m'as tout l'air de se préparer
C'est vrai que c'est un tweet étrange ! En espérant que ce soit un partenariat avec Google
Le 21 janvier 2018 à 00:41:07 KRYPTOCOIN a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 21:24:56 Gordon_Shumway_ a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 21:12:52 KRYPTOCOIN a écrit :
Le ltc n'a rien de revolutionnaireT'as un truc à nous apprendre sinon ?
ben dit moi a quoi il sert à part transfert d'exchange à exchange
une fois le lighting network pret pour BTC il servira à quoi
Putain mon message qui veut pas se poster
Déjà t'as pas répondu à ma question
Ensuite le ltc a adopté les nouvelles technologies avant le btc pour les tester et peut très bien continuer de remplir ce rôle. Et à chaque fois on nous dit qu'il tombera aux oubliettes je pense
Mais outre le crash test:
Atomic swap. Bien que pas ultra important, ça a le mérite d'être là.
Le fait que même avec le LN les frais de transactions btc resteront au dessus de ceux du ltc.
Donc qu'il est plus intéressant de passer faire les transactions en ltc et repasser en btc ensuite. Et il semblerait que le fait que le btc adopte le LN aiderait dans ce sens, et ça pourrait donner toujours une coopération sympathique entre les deux monnaies ( ce qui a toujours été le but ) si ça fonctionne.
À voir si les gens le feront, mais j'ai rarement vu des gens cracher sur des économies
Et l'équipe continuera de bosser et faire son posible pour que ces deux monnaies continuent d'avancer tranquillement ensemble.
Le peu que les cryptos avaient regagné ces derniers jours est deja reperdu
Le seul ou je suis en positif c'est ETH
La Patience
Tu devras
relou ce LTC quand même !!
à ce rythme on va devoir holder encore un long moment
Le 21 janvier 2018 à 18:21:26 shin0by a écrit :
Le peu que les cryptos avaient regagné ces derniers jours est deja reperdu
Le gange purifiera ton âme pour atteindre le saṃsāra
Il baisse avec les autres mais met 5x plus de temps à "remonter"
Ce coin me fatigue
quand on regarde les courbes j'avoue que ça fait super peur ... j'ai l'impression qu'il va aller en dessous des 130 120 dollars.... voir moins
Dire qu'on le voyait à 500$ à Noël
Le 22 janvier 2018 à 18:59:26 dropitrebutp6 a écrit :
Dire qu'on le voyait à 500$ à Noël
oui à Noël 2022
Janvier n'est pas le moi des cryptos.
Le 22 janvier 2018 à 20:14:15 El_pachaDelvino a écrit :
Janvier n'est pas le moi des cryptos.
+1. Phénomène très cyclique (basé sur le BTC d'ailleurs)
effectivement... très sincèrement vous le voyez baisser jusqu’où ? et jusqu’à quand ?
Et dire que j'ai commencé dans le cryptogame le jour où il a pump a 350$, ma vision de la crypto était complètement érronée à cause de ce pump, acheté à 200€ sur coinbase à 2h du mat, l'après-midi le jour même 350€ Dommage de pas avoir sell car il a plus jamais pumpé
Le 22 janvier 2018 à 21:53:45 -[Mike]- a écrit :
Et dire que j'ai commencé dans le cryptogame le jour où il a pump a 350$, ma vision de la crypto était complètement érronée à cause de ce pump, acheté à 200€ sur coinbase à 2h du mat, l'après-midi le jour même 350€ Dommage de pas avoir sell car il a plus jamais pumpé
Et ouais... J'ai commencé aussi dans des gros pumps (moins violent et brusque que le tiens quand même). Et c'est clair qu'on se prend direct pour les Rois du monde à ce moment.
que celui qui n'a jamais failli jette la première pierre au ltc
Il remontera il faut etre confiant et croire en l'équipe
en vrai j'ai peur de Lightning network qui donnera les avantages du LTC au BTC... Charlie Lee a essayé de nous rassurer en disant que ça serait une bonne chose également pour le LTC mais bon....
J'ai refill 14.2 LTC à 171$, j'espère faire une bonne affaire