Se connecter

Finance

Sujet : [LTC] Litecoin - Suite
shin0by
Niveau 10
06 février 2018 à 19:01:52

Debug

shin0by
Niveau 10
06 février 2018 à 19:02:03

Debug

IssouDetermine
Niveau 5
06 février 2018 à 19:11:30

J'ai refill à 140$ :déprime:

TH_M69
Niveau 2
06 février 2018 à 19:19:33

Le 06 février 2018 à 19:00:54 shin0by a écrit :
Ahaha qui chialle ici ? Je pense que tu dois être bien plus stressé que moi pour venir m’agresser comme ca. Ca fait mal au cul mais prend l’habitude copain car c’est pas fini et c’est meme pas moi qui te la mets.

Parler dans le vent, c'est tout c'que tu sais faire. T'as la réthorique d'un gamin de dix ans.

shin0by
Niveau 10
06 février 2018 à 19:20:30

Puisque la verité fait mal au fion de certains (pourtant à force de se faire violer en regardant les cours, ca devrait être moins douloureux non ?) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517940800-b933174e-396d-4568-89f8-7a8690bbc8d5.png

Un petit article sympa aussi :

https://www.boursier.com/crypto-monnaies/actualites/news/plus-de-550-mds-evapores-sur-le-marche-des-crypto-monnaies-en-moins-d-un-mois-756008.html?fil5

oinadanio
Niveau 10
06 février 2018 à 19:35:12

😄

alors comme ca on m’attends pas pour la bagarre?
On est tous dans la merde pareil, arrêtez de vous balancer vos crottes de nez lol

Que ceux qui ont fait des bénéfices remboursent ceux qui sont en pertes, c’est un peu notre argent que vous avez la bande de voyous 😂

PS : on est sur un forum, chacun est libre de donner son opinion, de chialer, de rire ou de s’en battre les coucougnettes. Peace, faites vous un bisou 😙

shin0by
Niveau 10
06 février 2018 à 19:36:16

Ahaha le mec qui balance mes messages aux modos pour essayer de me faire virer. Alors que c’est juste un multi (aucun messages posté dans ce topic de 34 pages).

Get a life :bye:

shin0by
Niveau 10
06 février 2018 à 19:38:00

Le 06 février 2018 à 19:35:12 oinadanio a écrit :
😄

alors comme ca on m’attends pas pour la bagarre?
On est tous dans la merde pareil, arrêtez de vous balancer vos crottes de nez lol

Que ceux qui ont fait des bénéfices remboursent ceux qui sont en pertes, c’est un peu notre argent que vous avez la bande de voyous 😂

PS : on est sur un forum, chacun est libre de donner son opinion, de chialer, de rire ou de s’en battre les coucougnettes. Peace, faites vous un bisou 😙

Si c’etait un regulier why not. Mais c’est juste un multi ou au mieux un ghostfag donc pourquoi argumenter ? :rire:

oinadanio
Niveau 10
06 février 2018 à 19:44:34

Pas besoin d’argumenter (sauf si les échanges sont cordiaux) pour essayer de convaincre l’autre, c’est ce que je dis. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut. T’as le droit de croire que ça va jamais se rétablir comme d’autres ont le droit de croire que ça va pump to the moon parce que ca a pris 10 centimes lol

shin0by
Niveau 10
06 février 2018 à 19:50:18

Le 06 février 2018 à 19:44:34 oinadanio a écrit :
Pas besoin d’argumenter (sauf si les échanges sont cordiaux) pour essayer de convaincre l’autre, c’est ce que je dis. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut. T’as le droit de croire que ça va jamais se rétablir comme d’autres ont le droit de croire que ça va pump to the moon parce que ca a pris 10 centimes lol

Ah mais c’est un forum de discution. A la base on est la pour discuter donc tous les points de vues sont bons à partager. Surtout que personne ne detient la verité universelle sur ce sujet sinon on les verrais les photos des mecs en lambo depuis le temps :rire:
Mais la le mec se fait un multi et me clash. Je me suis défendu mais j’aurais du verifier avant sa legitimité. Il en a aucune vu qu’il n’a meme pas un message sur ce topic. Mybad :hap:

TH_M69
Niveau 2
06 février 2018 à 19:59:29

Faudrait arrêter de croire que lorsque l'on vous dit que vous dites de la merde ou que l'on vous contrarie, c'est forcément parce qu'on est dans la merde nous aussi. Le niveau de réflexion... vous avez quel âge?

Vous faites une belle paire tous les deux. Quoique j'ai pas grand chose contre oinadanio, il est capable de nuances et à de l'esprit, c'est juste dommage pour lui qu'il te prenne tant au sérieux, tout comme Sharko d'ailleurs.

T'es toxique shin0bi, c'est tout. Tu passes ton temps à répéter la même merde depuis deux mois, sans nuance, en te marrant comme un gorret tel le pire des trolls. Tes analyses ne valent pas un clou. T'es binaire, basique et impulsif et donc clairement pas fait pour ce game, alors te voir passer ton temps à affirmer des choses sans la moindre nuance, sans dire "je pense que, peut-être, éventuellement" plutôt que "vous verrez quand bla bla bla :rire:" sur chacune des putins de pages de ce topic, et à afficher ta crédulité, c'est just chiant, pas parce qu'on se sent forcément concerné mais parce que tu martelles toujours la même merde de manière affirmée et que certains t'écoutent, et parce que t'es une pleureuse, et tu ne supportes pas qu'on te le dise, tout simplement.

Et tout ça aussi parce que t'es probablement le mec le plus actif du topic...

Mais "get a life", hein, comme tu dis!?

T'as pas trouvé un seul post de ma part mais c'est moi qui chialle, parce que supposément dans la merde (seule explication possible d'après toi), et qui n'a pas de vie hein? Belle mise en exergue de ta logique légendaire, merci.

oinadanio
Niveau 10
06 février 2018 à 20:00:24

Mouais.. tu ne m’as pas convaincu.. je vais te signaler tiens !!

😂😂

TH_M69
Niveau 2
06 février 2018 à 20:03:04

Le 06 février 2018 à 20:00:24 oinadanio a écrit :
Mouais.. tu ne m’as pas convaincu.. je vais te signaler tiens !!

😂😂

Ouais, en fait tu vaux pas beaucoup mieux.

shin0by
Niveau 10
06 février 2018 à 20:03:16

Assume toi et prend ton vrai compte sinon :bye:

oinadanio
Niveau 10
06 février 2018 à 20:03:23

Justement, je ne prends personne au sérieux, personne n’est légitime ici, on essaye tous de faire au mieux. J’essaye juste de ramener le calme ;)

oinadanio
Niveau 10
06 février 2018 à 20:06:54

TH_M69, ma plaisanterie sur le signalement était pour le précédent message de Shinoby, je ne m’adressais pas à toi (ton message est venu s’intercaler entre temps). Je suis sur mobile, sinon j’aurais pu citer ;)

Shinoby, c’était une taquinerie, je ne vais pas te signaler... il faut tout dire ici 😂

shin0by
Niveau 10
06 février 2018 à 20:09:04

Le 06 février 2018 à 20:06:54 oinadanio a écrit :
TH_M69, ma plaisanterie sur le signalement était pour le précédent message de Shinoby, je ne m’adressais pas à toi (ton message est venu s’intercaler entre temps). Je suis sur mobile, sinon j’aurais pu citer ;)

Shinoby, c’était une taquinerie, je ne vais pas te signaler... il faut tout dire ici 😂

J’avais compris khey t’inquietes meme pas pour ca :ok:

TH_M69
Niveau 2
06 février 2018 à 20:10:08

Le 06 février 2018 à 20:03:16 shin0by a écrit :

J'ai 36000 comptes, je vais pas changer juste pour te faire plaisir, d'autant plus que ça ne change rien à la teneur de mes propos. Enfin bref, comme d'hab tu réponds à côté de la plaque. Tu fonctionnes vraiment comme le parfait troll sauf que dans ton cas c'est pire vu que très manifestement involontaire. Ne change surtout pas.

Bref, je m'arrache.

shin0by
Niveau 10
06 février 2018 à 20:11:39

Le 06 février 2018 à 20:10:08 TH_M69 a écrit :

Le 06 février 2018 à 20:03:16 shin0by a écrit :

J'ai 36000 comptes, je vais pas changer juste pour te faire plaisir, d'autant plus que ça ne change rien à la teneur de mes propos. Enfin bref, comme d'hab tu réponds à côté de la plaque. Tu fonctionnes vraiment comme le parfait troll sauf que dans ton cas c'est pire vu que très manifestement involontaire. Ne change surtout pas.

Bref, je m'arrache.

A bientot sous un autre nom :salut:

TH_M69
Niveau 2
06 février 2018 à 20:11:41

Le 06 février 2018 à 20:06:54 oinadanio a écrit :

OK, c'était pas clair effectivement. :ok:

Sujet : [LTC] Litecoin - Suite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page