Le 14 février 2018 à 16:51:40 victorward a écrit :
Le 14 février 2018 à 16:42:37 alicerodec a écrit :
Question sûrement conne mais je m'y connais pas en fork, si il a lieu et que je possède des Ltc, vais je profiter du fork sachant que j'y ai sur finance? Ou il faut sur wallet obliger? Mercihabituellement : c'est via un wallet ou une simple clef privé (qui a déja contenu la monnaie) t vides la monnaie de ton wallet et lors du fork tu réclames la nouvelle monnaie.
Ca donnerait grossomodo : LTC sur un Wallet>>je vide le wallet (j'envois sur un exchange par exemple)>>je réclame les LCC>> les LCC vont sur le wallet
Une fois la monnaie du fork sur le wallet : celui ci devient inutilisable pour la monnaie originelle
Il a tout dit !
Le 14 février 2018 à 16:15:32 joker420 a écrit :
Le 14 février 2018 à 16:06:38 oinadanio a écrit :
Le 14 février 2018 à 16:05:38 joker420 a écrit :
C'est du au fork rien de plus et ca redescnedra juste derriere pas de quoi s'affoler je vous l'avais dit quelques jours avant !Tout le monde s'en fout du fork, c'est un scam
Parce que Charlie Lee le dit ? ... C'est pas un scam, tu pourras tjrs retirer tes LTC de ton wallet avant de demander tes LTCC donc il n'y a pas de scam. Lee defend juste ses intérets, donc scam scam mentalité française j'ai envie de dire !
Charlie dit que c'est un scam dans le sens où ils utilisent le nom Litecoin dans le leur alors que ce n'est pas le même projet et que cela peut avoir des répercussions sur des gens qui peuvent penser que c'est le travail de Litecoin.
Effectivement, il faudrait mettre ses LTC sur un wallet dont on a la clé privée, puis vider le wallet après le fork avant de réclamer les LTCC en fournissant la clé privée du wallet. Mais combien tomberont dans le panneau en fournissant la clé privée sans vider le wallet au préalable en pensant que de toute façon, c'est la meme boite?
Ils s'appuient sur la réputation de Litecoin alors que le projet n'est pas commun.
Tu utilises quel wallet toi?
Le 14 février 2018 à 17:34:39 oinadanio a écrit :
Le 14 février 2018 à 16:15:32 joker420 a écrit :
Le 14 février 2018 à 16:06:38 oinadanio a écrit :
Le 14 février 2018 à 16:05:38 joker420 a écrit :
C'est du au fork rien de plus et ca redescnedra juste derriere pas de quoi s'affoler je vous l'avais dit quelques jours avant !Tout le monde s'en fout du fork, c'est un scam
Parce que Charlie Lee le dit ? ... C'est pas un scam, tu pourras tjrs retirer tes LTC de ton wallet avant de demander tes LTCC donc il n'y a pas de scam. Lee defend juste ses intérets, donc scam scam mentalité française j'ai envie de dire !
Charlie dit que c'est un scam dans le sens où ils utilisent le nom Litecoin dans le leur alors que ce n'est pas le même projet et que cela peut avoir des répercussions sur des gens qui peuvent penser que c'est le travail de Litecoin.
Effectivement, il faudrait mettre ses LTC sur un wallet dont on a la clé privée, puis vider le wallet après le fork avant de réclamer les LTCC en fournissant la clé privée du wallet. Mais combien tomberont dans le panneau en fournissant la clé privée sans vider le wallet au préalable en pensant que de toute façon, c'est la meme boite?
Ils s'appuient sur la réputation de Litecoin alors que le projet n'est pas commun.
Tu utilises quel wallet toi?
ça ce tient effectivement
Je suis toujours en perte dessus
pourquoi ce pump?
Le 14 février 2018 à 17:56:49 Sinther a écrit :
J'ai réussi à me faire un petit scalp dessus, je suis arrivé à un peu tard, acheté 205 vendu 211
Le 14 février 2018 à 17:58:11 duga666 a écrit :
pourquoi ce pump?
Après être passé de 370$ au top à 106$, heureusement que ça remonte un peu
Ca baisse... qui a vendu?
Le 14 février 2018 à 18:18:19 oinadanio a écrit :
Le père Lustucru
Le 14 février 2018 à 18:22:47 dropitrebutp6 a écrit :
Ca baisse... qui a vendu?Le père Lustucru
Le batard, c'est lui qui fait dumper le cours !!!
Ahahah moi aussi et de loin
hier en voulant tester la banque revolut j ai acheté 4 ltc, le good karma
Je me suis fait mon 2-3% entre 205 et 211, et je suis sorti.
Mais il y aura sans doute un autre pump
Le 14 février 2018 à 18:28:00 shin0by a écrit :
Je suis toujours en perte dessusAhahah moi aussi et de loin
Tu hold toujours? T'en as combien deja? T'attends quel point de sortie définitive lol?
Le 14 février 2018 à 18:29:56 oinadanio a écrit :
Tu hold toujours? T'en as combien deja? T'attends quel point de sortie définitive lol?
J’en ai 10,59 et j’ai 0,20 ETC. Je hold tant que je suis à perte. Je me laisse jusqu’au g20 pour me refaire. Y’a encore du boulot. Apres je verrais où on en est juste avant le fameux evenement. Si je suis à perte de pas grand chose ou si je suis gagnant je revends tout pour mieux refill au prochain gange. Si il est encore à 150€ au moment du g20 alors je continuerais à serrer les fesses comme je le fais depuis 3 mois
Et toi ton plan c’est quoi ?
Y vas retombé 🤣
Le 14 février 2018 à 18:37:45 shin0by a écrit :
J’en ai 10,59 et j’ai 0,20 ETC. Je hold tant que je suis à perte. Je me laisse jusqu’au g20 pour me refaire. Y’a encore du boulot. Apres je verrais où on en est juste avant le fameux evenement. Si je suis à perte de pas grand chose ou si je suis gagnant je revends tout pour mieux refill au prochain gange. Si il est encore à 150€ au moment du g20 alors je continuerais à serrer les fesses comme je le fais depuis 3 mois
Ben moi je suis toujours enfouis sous mes XRP dont le prix a été divisé par 4 lol, c'est ce qui me cause la plus grosse perte, je fais des airdrops en espérant compenser 😄
Sinon je me suis un peu diversifié : J'ai des XRP, des XLM, des LTC, et j'ai mis un petit billet sur des petites monnaies qui je pense vont décoller en 2018 comme le HTML (grande communauté, va être listé sur Kucoin et HitBTC) et le DIME (grosse annonce à venir cette semaine apparement). J'ai aussi un peu de MOON, de DOGE et 5.000.000 de SHND qui valent 5€ mais c'est juste pour me sentir millionnaire 😄😄
Pour l'instant, je hold, j'essaye de scalp, mais j'ai remis du fiat pour reprendre du LTC lol
Je sais pas trop quoi penser du G20 sinon, à voir, mais je vais commencer à me méfier quand la date approchera.
Le 14 février 2018 à 18:48:51 oinadanio a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:37:45 shin0by a écrit :
Ben moi je suis toujours enfouis sous mes XRP dont le prix a été divisé par 4 lol, c'est ce qui me cause la plus grosse perte, je fais des airdrops en espérant compenser 😄
Sinon je me suis un peu diversifié : J'ai des XRP, des XLM, des LTC, et j'ai mis un petit billet sur des petites monnaies qui je pense vont décoller en 2018 comme le HTML (grande communauté, va être listé sur Kucoin et HitBTC) et le DIME (grosse annonce à venir cette semaine apparement). J'ai aussi un peu de MOON, de DOGE et 5.000.000 de SHND qui valent 5€ mais c'est juste pour me sentir millionnaire 😄😄
Pour l'instant, je hold, j'essaye de scalp, mais j'ai remis du fiat pour reprendre du LTC lol
Je sais pas trop quoi penser du G20 sinon, à voir, mais je vais commencer à me méfier quand la date approchera.
Tu t’es bien diversifié khey, tu as bien raison
Pour le g20 y’a cette declaration aujourd’hui qui est bon signe : https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=130024&app=true
Je vois que le g20 c’est en mars et ps en avril. Du coup on sera fixé dans un mois.
Y’aura surement des annonces de faites qui vont faire ganger le marché. Mais ca va surement prendre du temps pour que les mesures soient appliquées. On en saura plus à ce moment la. Dans tous les cas il faut rester méfiant.
Debug