1,62 dollars maintenant
Debug topic de merde
debug debug
il bouge bcp... il a un peu baissé... ça risque d'être comme ça qques jours
On sait combien il y a de token lcc en circulation?
10 fois plus que LTC soit 840 millions au total. Actuellement 550 en circulation
Le 18 février 2018 à 22:43:09 jay747 a écrit :
10 fois plus que LTC soit 840 millions au total. Actuellement 550 en circulation
550 millions
Bonjour
J'ai des ltc sur binance
Comment je fais pour récupérer mes litcoin cash ?car normalement on doit bouger nos fond sur un autre wallet pour entrer la private key sur le wallet initial
Et ils n'y pas de private key dans les exchange wallet
C’est mort alors... tu seras obligé d’attendre que binance accepte le LCC... ça peut prendre des mois et des mois ou même jamais arriver
Il survient quand le pump tant attendu ? Ça fait des jours qu'il oscille entre 175 et 185, et 165 pour les jours les moins bons...
Le 19 février 2018 à 14:51:05 _18475639_ a écrit :
Il survient quand le pump tant attendu ? Ça fait des jours qu'il oscille entre 175 et 185, et 165 pour les jours les moins bons...
Tu parles bien du LTC qui a fait 50% en une semaine ou une autre monnaie ?
Le 19 février 2018 à 15:02:14 victorward a écrit :
Le 19 février 2018 à 14:51:05 _18475639_ a écrit :
Il survient quand le pump tant attendu ? Ça fait des jours qu'il oscille entre 175 et 185, et 165 pour les jours les moins bons...Tu parles bien du LTC qui a fait 50% en une semaine ou une autre monnaie ?
+1
J’ai acheté un LTC quand il était à 180, je m’attends à ce qu’il y en ai plusieurs des hausses , c’est pour ça je demande
Le 19 février 2018 à 15:47:01 _18475639_ a écrit :
J’ai acheté un LTC quand il était à 180, je m’attends à ce qu’il y en ai plusieurs des hausses , c’est pour ça je demande
tiens ta position, ne panique pas, ça m'étonnerait qu'il reparte avec un autre +50% mais 2018 c'est pas fini pour lui loin de la (de plus en plus adopté comme moyen de paiement, d'autres annonces à venir dont une big surprise )
Salut les keys,
Je reposte mon message n'ayant pas eu de réponse sur le topic du litecoin cash:
mes LTC "étant stockés" sur ma ledger nano s au moment du fork, pour recevoir mes LCC il faudrai que j'importe la clée privée de mon ledger (après l'avoir vidé bien entendu) depuis le Wallet LCC ?
Et bien sûr aprés je peux reinitialiser ma ledger pour obtenir une nouvelle graine et une nouvelle clée privée ?
Merci
Le 19 février 2018 à 16:56:38 Cryptomadness a écrit :
Salut les keys,Je reposte mon message n'ayant pas eu de réponse sur le topic du litecoin cash:
mes LTC "étant stockés" sur ma ledger nano s au moment du fork, pour recevoir mes LCC il faudrai que j'importe la clée privée de mon ledger (après l'avoir vidé bien entendu) depuis le Wallet LCC ?Et bien sûr aprés je peux reinitialiser ma ledger pour obtenir une nouvelle graine et une nouvelle clée privée ?
Merci
Franchement ya beaucoup plus simple : tu dl le wallet officiel de LTC, tu transfere genre 0.3 ltc de ton nano sur le wallet, puis tu fais l'opération inverse et tu utilise le wallet pour recevoir les lcc
Le 19 février 2018 à 17:04:03 victorward a écrit :
Le 19 février 2018 à 16:56:38 Cryptomadness a écrit :
Salut les keys,Je reposte mon message n'ayant pas eu de réponse sur le topic du litecoin cash:
mes LTC "étant stockés" sur ma ledger nano s au moment du fork, pour recevoir mes LCC il faudrai que j'importe la clée privée de mon ledger (après l'avoir vidé bien entendu) depuis le Wallet LCC ?Et bien sûr aprés je peux reinitialiser ma ledger pour obtenir une nouvelle graine et une nouvelle clée privée ?
MerciFranchement ya beaucoup plus simple : tu dl le wallet officiel de LTC, tu transfere genre 0.3 ltc de ton nano sur le wallet, puis tu fais l'opération inverse et tu utilise le wallet pour recevoir les lcc
Les LTC doivent être sur le Wallet au moment du snapshot. S'il dl un nouveau Wallet pour recevoir les LCC, il aura rien.
Non?
Merci de vos réponses, je vais essayer la technique de victorward, bien que j'ai un doute sur le résultat.
Quelqu'un a un autre avis sur la question ?
Et si je fais la manip avec ma clée cela doit marcher non ?
Le 19 février 2018 à 18:09:12 Cryptomadness a écrit :
Merci de vos réponses, je vais essayer la technique de victorward, bien que j'ai un doute sur le résultat.
Quelqu'un a un autre avis sur la question ?Et si je fais la manip avec ma clée cela doit marcher non ?
Je vois pas comment ça peut marcher en transférant sur un Wallet que tu n'as même pas encore téléchargé..
deeebuuug