Ca fait plaaaaisir
Jte lfait pas dire
Le 17 décembre 2018 à 10:18:31 LeRoiBabar01 a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 15:33:21 LeRoiBabar01 a écrit :
Tout est possible mais je trouve qu'il ne tient pas si mal le choc. Entre le suicide des deux BCH, l'écroulement de l'EOS et le délire du theter, il pourrait bien revenir dans le top 5.Déjà remonté de 9 à 7, à suivre ^^
6ème maintenant et toujours une option possible sur le top 5
Là je verrai bien une petite correction quand même, ça monte fort, divergence baissière en H2
Pas de correction mon bon khey la fusée as pas le temps d'attendre ce qui sont pas encore à bord
Le 08 janvier 2019 à 15:46:16 momolacrypto a écrit :
Pas de correction mon bon khey la fusée as pas le temps d'attendre ce qui sont pas encore à bord
Mmmmmmmm... en fait si, j'aurai préféré avoir eu tort.
J’ai encore encore pas TP mdr inshallah ca redescend pas trop
up
Il pousse toujours notre petit LTC, c'est bien ça. Faudrait qu'il se décide à repasser les 34 $ pour qu'on puisse attaquer les choses sérieuses.
L'équipe de dev est vraiment active, le ratio devrait etre de 0.1, je comprend pas le ratio actuel.
Il continue sa route, c'est cool ca
LTC présente d'excellentes dispo.
Le souci c'est que le BTC lui ...
je vois un cup and handle, espèrons un breakout à venir
debug
debug
Je prévois dici une semaine de rentrer dans le projet Litcoin, une baisse jusqu'à 20e/ltc Cest utopiste
Le 05 février 2019 à 17:12:36 xSoal a écrit :
Je prévois dici une semaine de rentrer dans le projet Litcoin, une baisse jusqu'à 20e/ltc Cest utopiste
Rien n'est impossible avec le LTC mais il faudrait faire un double bottom ce qui est quand même un peu extrême. A toi de voir si tu es gourmand ou pas...
Je compte constituer principalement mon petit bag de btc (1) et charger le ReSte en LTC. Y'a oui l'aspect gourmand de tenter le dip en sachant quand même qu'en ce moment il est relativement bas mais Cest surtout que je suis obligé d'attendre une semaine pour la disponibilité et le transfert des fonds donc je peux que patienter pour l'instant
Merci de ta réponse khey
Le 07 décembre 2018 à 15:33:21 LeRoiBabar01 a écrit :
Tout est possible mais je trouve qu'il ne tient pas si mal le choc. Entre le suicide des deux BCH, l'écroulement de l'EOS et le délire du theter, il pourrait bien revenir dans le top 5.
Il l'a fait. Personne n'a l'air de croire en ce coin mais moi qui le suis depuis un moment maintenant je trouve qu'il se bouge pas mal!
En tous les cas ça fait plaisir çà voir! (et c'est bon pour mon bag).