Ca pompe
on se croirait en 2017
Je fomo go
x2 et il passe devant le XRP en marketcap
Le 11 juin 2019 à 19:32:51 lyskey a écrit :
x2 et il passe devant le XRP en marketcap
BTC ETH LTC devraient être top 3
XMR top 4 et tout serait parfait
Et dire que j'ai acheté le mien 280$
c'est pas aligné sur le bitcoin ni les autres cryptos c'est bizarre
Nous sommes à l'aube du halving du ltc 🚀🚀 all in comme si vos vie en dépendait
C'est intéressant d'investir à ce prix là ?
Il trace sa route tout seul
Oui c'est interessant quand toute la planete voudra son litecoin on va aller a 10k$
Le 11 juin 2019 à 19:35:21 Carlos_Matos a écrit :
Le 11 juin 2019 à 19:32:51 lyskey a écrit :
x2 et il passe devant le XRP en marketcapBTC ETH LTC devraient être top 3
XMR top 4 et tout serait parfait
+1
Béni soit le LTC acheté dans le gange
Des nouvelles du short de Whoken ?
Le 11 juin 2019 à 20:16:24 Bigbens13 a écrit :
Oui c'est interessant quand toute la planete voudra son litecoin on va aller a 10k$
Ollala les gars faut chiller un coup là
En vrais non c'est pas intéressant de rentré à ce prix là. En une semaine le LTC à fait un +30% sans corriger un peu derrière. (39.5% en un mois)
Après le mieux ça restait d'avoir acheté avant. Mais à l'heure actuel c'est risqué de rentrer dedans.
Si tu regardes la courbe sur 6 mois on est vraiment sur un excès. Donc quand ça va tombé ça va faire bien mal. ça sera une opportunité de shorter très intéressante d'ailleurs.
Pour ma part je suis dedans, mais pas à un niveau suffisamment bas pour me dire que je vais pouvoir le garder longtemps en portefeuille le LTC.
A partir de 0.019btc va falloir commencé vraiment à s’interroger si faut pas vendre un peu.
J'espère que je serais encore en vie en 2020 pour assister à ce meme phénomène mais concernant le bitcoin
Ou sont les singes qui postaient debug?
salut les kheys,
j'aperçois de temps en temps la courbe de ltc depuis le début de l'année, et je vient de me rendre compte que c'est l'altcoin qui a le mieux performé !
Je suis un peu en retard coté news, ya une raison à cette superbe hausse ?
Liée au halving ?
Merci au khey qui prendra du temps pour me répondre ;)
Le 11 juin 2019 à 21:14:16 hamscoin a écrit :
salut les kheys,j'aperçois de temps en temps la courbe de ltc depuis le début de l'année, et je vient de me rendre compte que c'est l'altcoin qui a le mieux performé !
Je suis un peu en retard coté news, ya une raison à cette superbe hausse ?
Liée au halving ?
Merci au khey qui prendra du temps pour me répondre ;)
Tu as tout compris, halving + fomo.
Le ltc reste une des crypto les plus ancienne, et de forte chance qu en cas d acceptation de fidelity et bakkt il le sera juste apres
merci khey