En tout cas je me suis bien adapté à la nouvelle interface et elle est clairement plus agréable que l'ancienne. On a eu une déclaration ou n'importe quoi de la part de la com concernant le bug des claviers azert ?
oui le bug a durée quelques heure fin de nuit début de mâtiné.
le roll back a mis les wallet coss a ce qu'ils etaient avant le bug.
Remboursement de 500K$ + 100% de dividendes pour cette semaine et la prochaine, ils vont pas manquer de fric à ce train là?
Le 20 janvier 2018 à 18:43:47 Galhux a écrit :
Remboursement de 500K$ + 100% de dividendes pour cette semaine et la prochaine, ils vont pas manquer de fric à ce train là?
Quand on aime, on ne compte pas
Bug reporté sur le telegram
Je parle du bug du clavier
J'avoue que les 100% de dividendes me font plus chier qu'autre chose, j'aurai préféré qu'ils gardent leurs 50% pour payer une team qui fonctionne
Le 20 janvier 2018 à 18:47:43 Mercedes a écrit :
Bug reporté sur le telegram
Merci pour l'info
Rune à dit qu'il prenait en compte en plus si ça se trouve une fois résolu le volume va augmenter
7M de volume
C'est bien d'avoir 100% de dividendes encore faudrait il pouvoir les distribuer
Bonjour à tous, je suis nouveau par ici et j'ai commencé depuis peu à tenter de réaliser mes propres AT sur coinigy , lorsque je suis le cour du COSS/BTC (1H) je remarque que les bougies ne sont pas comme sur les autres cours de cryptomonnaie (ils ont l'air stable) , si quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serais reconnaissant
Le 20 janvier 2018 à 19:16:54 Esp3ranza a écrit :
Ce coin est sans avenir et ne dépassera plus jamais 3€. Il y a tellement de trains prometteurs à ne pas louper, ne perdez plus votre temps.
Encore un fudder
La prochaine fois donne tes arguments directement parce que là j'ai ddb
Ce coin est sans avenir et ne dépassera plus jamais 3€. Il y a tellement de trains prometteurs à ne pas louper, ne perdez plus votre temps.
merci je vend tout
Le 20 janvier 2018 à 18:52:25 963852 a écrit :
J'avoue que les 100% de dividendes me font plus chier qu'autre chose, j'aurai préféré qu'ils gardent leurs 50% pour payer une team qui fonctionneLe 20 janvier 2018 à 18:47:43 Mercedes a écrit :
Bug reporté sur le telegramMerci pour l'info
clairement.
Rune a tendance à en faire trop des fois, à toujours vouloir être le "good guy".
C'est pas le moment de donner le double de dividendes, on s'en fout. C'est généreux, mais c'est pas de générosité dont on a besoin.
on se revoit dans un an et on fait les comptes
ce n'est pas un ponzi
C'est pas un ponzi car c'est les bénéfices qui sont redistribués entre les membres
Le 20 janvier 2018 à 19:22:43 Esp3ranza a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 19:20:47 HuckelFinn a écrit :
Ce coin est sans avenir et ne dépassera plus jamais 3€. Il y a tellement de trains prometteurs à ne pas louper, ne perdez plus votre temps.on se revoit dans un an et on fait les comptes
Pas de problème, vu les mecs qui tiennent le projet, je ne donne pas chère de vos pertes d'ici peu quand ce ponzi à peine dissimuler qui galère à être maintenu actif par une team d'amateurs vous mettra une quenelle phénoménale.
EDIT: J'avais foutu 3k là dedans, j'ai bien fait de tout withdrawal avant le gange, car vous n'êtes pas prêt d'y sortir.
explique en quoi c'est un ponzi? c'est seulement un partage de fees 50 pour eux 50 pour la communauté, y'a aucun système de parrainage ou autre système pyramidal pour en faire un ponzi
Moi j'y crois. Je suis dans le train depuis pas mal de temps maintenant et c'est un vrai plaisir d'échanger avec la communauté et de voir que la team est très investie et proche de sa communauté.
Il n'en faut pas plus pour qu'un projet fonctionne.
"Ponzi"
Putain d'idiot