Est-ce que vous arrivez à vous loguer sur coss ? Ca fait une heure que le 2FA ne marche plus chez moi, alors qu'avant ça marchait très bien, même ce matin ! J'ai des unsuccessful attempts à chaque code 2FA...
Où sont les Jean kev, andoepie & co ?
Le gange, ca te declare des guerres.
je trade depuis cette nuit, j'ai pas de souci, c'est fluide
faut le dire aussi quand ça se passe bien
Le 21 janvier 2018 à 13:59:53 TonyVerole a écrit :
Ils ont quitté le navire à 2,9 $.
Le 21 janvier 2018 à 13:53:30 hsm68 a écrit :
Y'a beaucoup de tension ici
Un coss à 10$ ça apaiserait tout le monde
Vous êtes au courant que le marketing n'a même pas débuté et que pour le moment, personne ne connait coss.io ?
Le 21 janvier 2018 à 13:59:53 TonyVerole a écrit :
Jeankev passe régulièrement, Ando s'en est allé
Le 21 janvier 2018 à 13:51:15 Paylib2 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 13:49:25 Auteur blacklisté a écrit :
T' as 10K xem et tu viens faire croire que t'as des milliers de coss alors que tu fud depuis le débutAllez jean-oeuf retourne jouer au Monopoly avec tes potes de bistrot du topic Gangexem
Kevin si tu étais sur l'ancien topic le tout premier avec Jean kev tu serais que j'ai 5 fois plus de coss que toi Kevin tu serais même le prix au quel je suis entré. Tu es le cancer de la communauté coss Kevin. C'est toi qui me donne envie de fud pour te faire vendre.
C'est toujours les petits chiens qui gueule le plus. Les gros tu les entends pas ici mais les chihuahua comme toi il hurle.
Pourtant sur le topic xem c'est toi le chihuahua avec tes pauvres 10K xem
les temps sont durs les tensions durent
Heureusement que le marketing n'a pas commencé... t'imagines le truc. Voilà le coss la nouvelle plateforme du futur qui crash a chaque gange en te protégeant du panic sell
Le 21 janvier 2018 à 14:01:59 Auteur blacklisté a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 13:51:15 Paylib2 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 13:49:25 Auteur blacklisté a écrit :
T' as 10K xem et tu viens faire croire que t'as des milliers de coss alors que tu fud depuis le débutAllez jean-oeuf retourne jouer au Monopoly avec tes potes de bistrot du topic Gangexem
Kevin si tu étais sur l'ancien topic le tout premier avec Jean kev tu serais que j'ai 5 fois plus de coss que toi Kevin tu serais même le prix au quel je suis entré. Tu es le cancer de la communauté coss Kevin. C'est toi qui me donne envie de fud pour te faire vendre.
C'est toujours les petits chiens qui gueule le plus. Les gros tu les entends pas ici mais les chihuahua comme toi il hurle.
Pourtant sur le topic xem c'est toi le chihuahua avec tes 10K xem
Kevin si tu connaissais le projet tu serais que 10k xem suffit pour en accumuler gratos mais bon je vais pas t'expliquer tu dois sûrement investir dans te renseigner
En attendant de ce que je vois juste mon bag de coss rachète ton portefolio
Le 21 janvier 2018 à 14:02:56 Squall02801 a écrit :
Heureusement que le marketing n'a pas commencé... t'imagines le truc. Voilà le coss la nouvelle plateforme du futur qui crash a chaque gange en te protégeant du panic sell
Donc il règle les soucis du site, puis ils se feront connaitre, ça me semble la bonne marche à suivre non ? Donc c'est quoi le soucis ?
Le 21 janvier 2018 à 14:00:57 Arawann a écrit :
Vous êtes au courant que le marketing n'a même pas débuté et que pour le moment, personne ne connait coss.io ?
On parle pas de marketing heuresement qu'il a pas commence tu veux vraiment faire connaître coss en l'état actuel ?? Cest pas présentable comme ceci pour le moment donc heuresement que c'est pas connu hein vaut mieux qu'il règle les tonnes de soucis avant
Stop fud, Ando n'a rien vendu, Jean Kev non plus.
Le 21 janvier 2018 à 14:04:48 tidie a écrit :
Stop fud, Ando n'a rien vendu, Jean Kev non plus.
Jeankev une parti seulement il a déjà dit mais il lui en reste beaucoup
Ya un réel soutien de la communauté avec le trello, le site marche mieux depuis 1 semaine, un nouveau dev arrive demain à Singapour (senior). Fin bref si vous êtes pas un minimum patient, vaut mieux partir.
Le 21 janvier 2018 à 14:06:00 Paylib2 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 14:04:48 tidie a écrit :
Stop fud, Ando n'a rien vendu, Jean Kev non plus.Jeankev une parti seulement il a déjà dit mais il lui en reste beaucoup
Il a dit qu'il a vendu pour refill plus bas
Je suis encore dans le bateau et je n'envisage pas de le quitter bien que je sois en perte. Je m'inquiète juste de là où on en est par rapport à la roadmap. Une nouvelle ui a chier en développement depuis des mois et un volume qui a explosé en une courte période de temps. Le seul avantage de la situation c'est qu'ils sont en train d'improve la stabilité de la plateforme, chose qui aurait pu arriver dans plusieurs mois si le volume avait augmenté de manière constante. Lexplositipn du volume a mis en exergue les faiblesses de la plateforme. Il vaut mieux que ça arrive maintenant que dans 6 mois. Après j'avoue que la situation me frustre car mon bag prend l'eau et que ne vend jamais a perte. Il ne faut pas que ke craque car si tout le monde craque le projet est mort.
Le 21 janvier 2018 à 13:58:22 jeanfatking a écrit :
Est-ce que vous arrivez à vous loguer sur coss ? Ca fait une heure que le 2FA ne marche plus chez moi, alors qu'avant ça marchait très bien, même ce matin ! J'ai des unsuccessful attempts à chaque code 2FA...
Un moment ça m'a fait la même, j'ai téléchargé la dernière version d'iOS sur mon Iphone et ça refonctionnait. Il semblerait que ça peut être l'heure au niveau de ton portable qui n'est pas bien synchro.