Prendre le risque d'attendre que le COSS baisse un peu pour refill, on refill maintenant ? Je doute qu'il descende plus bas non ? Il doit être stable maintenant ?
Le 15 janvier 2018 à 20:47:49 DuKeMaN a écrit :
Prendre le risque d'attendre que le COSS baisse un peu pour refill, on refill maintenant ? Je doute qu'il descende plus bas non ? Il doit être stable maintenant ?
Sous 10$ c'est cadeaux
Plus sérieusement, je pense que oui tu peux refill maintenant il ne baissera pas plus à mon avis (ce n'est que mon avis).
Le 15 janvier 2018 à 20:49:08 yancoc a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 20:47:49 DuKeMaN a écrit :
Prendre le risque d'attendre que le COSS baisse un peu pour refill, on refill maintenant ? Je doute qu'il descende plus bas non ? Il doit être stable maintenant ?Sous 10$ c'est cadeaux
Plus sérieusement, je pense que oui tu peux refill maintenant il ne baissera pas plus à mon avis (ce n'est que mon avis).
1,6 $, c'est son socle minimum de stabilité.
Le 15 janvier 2018 à 20:41:03 ornitorink83 a écrit :
pour cancel un order ya un type sur le reddit qui a dit qu'on pouvait zoom out et qu'alors une croix apparaissait
Putain magique la nouvelle UI
Le 15 janvier 2018 à 20:47:35 ManaBoys45fr a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 20:33:15 Sednanref a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 20:32:41 ManaBoys45fr a écrit :
Quelqu’un sait pour quoi on ne peux pas acheter de coss ?Il faut que tu passes en CAPS LOCK
j'ai pas compris la façon de s'y prendre je m'étrise pas encore le site ^^
je suis sur un mac portable, je peux pas faire les chiffres en cap locks. La seule façon c'est de faire shift et les chiffres, mais ca marche pas
tu m'étonnes que ca descende c'est une belle bande de rigolo
Pour moi le support est vers 1.3-1.4$
Le 15 janvier 2018 à 20:19:22 VeganExtremiste a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 19:55:40 EnvoleToiHaut a écrit :
C'est incroyable la tendance au flood sur ce forum. L'humour ok mais là ... Il y a 1 message intéressant perdu au milieu d'une centaine de "first", "all in" et autre niaiserie. Sérieux on gagnerait tous à un peu plus de discipline c'est si difficile qu eça à comprendre ?En même temps dès que le niveau est trop élevé et que tu émets une critique on te traite de fuddeur donc bon.
Surtout que y'a pas grand chose à dire sur le coss, c'est un bon projet avec une équipe de devs aux bras cassés voilà tout. Après c'est facile pour personne surtout chez coss les employés jouent leur vie sur ce projet si l'entreprise foire ça va leur faire très mal.
Hélas je pense que Rune a fait de mauvais choix décisionnels il aurait du changer d'équipe de dev il y a bien longtemps maintenant c'est trop tard pour faire machine arrière, mais il y avait quand même pas mal de red flags. Pire encore il a voulu accélérer les choses donc en plus de ne pas être glorieux tout est bâclé. C'est pour ça que je trouvais l'idée de l'open source intéressante, les gens pourraient contribuer sans que ça engage coss à quoi que ce soit financièrement maintenant si ça se fait il faut agir relativement vite et pas que ça traine sur des mois/années comme Kraken surtout que contrairement à Kraken on part littéralement de 0.
Aussi qu'il arrête de nous lister des shitcoins si il veut qu'on trade sur cette plateforme. On aurait gardé l'ancien skin avec des nouveaux coins ça aurait été bien plus productif et il y avait de quoi faire entre les raiblocks ou des coins chinois comme le hpb et bien d'autres. C'était bien parti avec datum/kin mais la nouvelle fournée c'est vraiment pas fou.
Pleins de bon sens dans ce post mais inutile car personne veut voir cette réalité içi, donc vite engloutie.
Juste pour rajouter, il y avait déjà plusieurs signaux d'alarme la semaine précédant la nouvelle UI.
Entre les déposit/withdraw indisponibles, l'exchange dans les choux, boutons d'achat/vente non fonctionnels... Quasiment 72h pour fix ces problèmes mineurs, tout ça près dune semaine avant le lancement de la nouvelle UI.
Ils sont carrément pas au point techniquement.
J'avais personnellement lancé l'idée sur le Telegram à plusieurs reprise afin de songer à décaler la sortie de la nouvelle UI, quitte à se faire basher pour un énieme report. Le plus important était de focus sur les performances de l'exchange + réussir l'intégration du nouveau moteur par dessus et enfin une fois tout ça complètement fonctionnel (un bon mois MINIMUM), se pencher sur la nouvelle interface. Ca aurait été négatif sur le court terme avec un dump du cours etc mais bordel OSEF quand on croit au projet, car sur le moyen/long terme ca aurait finit par exploser.
Évidemment à part quelques personnes sensé, je mettais fait globalement bash pour FUD.
Désormais ils ont tout à gérer en même temps, fixer les problèmes sur l'UI, améliorer et intégrer le moteur, recruter des devs, recruter des membres support car évidemment il doit y avoir des centaine d'ouverture de tickets en ce moment, etc.
La on rentre désormais dans une période totalement incertaine sur court/moyen et même long terme.
W&See maintenant.
Ils se foutent sur pression eux-mêmes en faisant de mauvais choix. Je le dis depuis un moment mais bon y'en a qui ont des œillères.
Le 15 janvier 2018 à 20:50:22 Mercedes a écrit :
Quelqu’un sait pour quoi on ne peux pas acheter de coss ?Il faut que tu passes en CAPS LOCK
je suis sur un mac portable, je peux pas faire les chiffres en cap locks. La seule façon c'est de faire shift et les chiffres, mais ca marche pas
je suis sous windows j'ai essayé avec maj + le chiffre ça marche pas plus :o
Le 15 janvier 2018 à 20:53:03 ManaBoys45fr a écrit :
je suis sous indos j'ai essayé avec maj + le chiffre ça marche pas plus :o
pfff mais c'est niveau 0 du développement ca, le truc le plus important à savoir la fonction BUY/SELL ils l'ont pas testé sur mac
1 journée sans mon téléphone, +5k messages sur le télégramme et un nouveau topic des infos intéressantes aujourd'hui ? J'ai lu vaguement quelque chose sur l'engine mais je doute que ce soit de si tôt
C'est quoi ce topic de merde ?
Fait par un newfag qui pourri le topic coss à longueur de journées, une présentation dégueulasse
Le 15 janvier 2018 à 20:54:41 Kaimorse a écrit :
Fait par un newfag qui pourri le topic coss à longueur de journées, une présentation dégueulasse
+1
Le 15 janvier 2018 à 20:54:12 Mercedes a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 20:53:03 ManaBoys45fr a écrit :
> Le 15 janvier 2018 à 20:32:41 ManaBoys45fr a écrit :
>Quelqu’un sait pour quoi on ne peux pas acheter de coss ?
Il faut que tu passes en CAPS LOCK
je suis sous indos j'ai essayé avec maj + le chiffre ça marche pas plus :o
pfff mais c'est niveau 0 du développement ca, le truc le plus important à savoir la fonction BUY/SELL ils l'ont pas testé sur mac
je l'ai dit sur l'ancien topic mais sur linux(archlinux en tout cas) ca marche pas non plus , faut passer le clavier en qwerty selon telegram
+ 333 COSS
wallet à 555 COSS
a dans 1an
Mails il reste des anciens du coss où tout le monde est parti?
Le 15 janvier 2018 à 20:54:41 Kaimorse a écrit :
La violence bordel
Je suis d'accord sinon, la présentation...
Present depuis le début, toujours dans le train 🚊
Ça fait toujours plaisir de faire un nouveau topic afin d'éviter à tout le monde les bugs incessants, et pour cela se faire insulter à chaque page
Le 15 janvier 2018 à 20:56:51 DuKeMaN a écrit :
+ 333 COSSwallet à 555 COSS
a dans 1an
La richesse est a nous