Le 16 janvier 2018 à 05:10:27 micpo657 a écrit :
De plus je ne rage absolument pas, j’osef total complet.On m’a donné 21 coss. J’ai injecté 0€ et j’en aurai injecté aucun. j’ai aucun argent et suis à la rue,et ait conscience de ce qu’est l’argent.
.Mais ici l’argent vous a monté à la tête.
J’irai pas loin avec 21 coss. Je me moque simplement des soit disant connaisseurs qui disaient avec prétention « il ne redescendra jamais aussi bas. En dessous de 5$ c’est cadeau. » Blablabla
C’est tout.
En dessous de 150$ c'est cadeau
Rune confirme une nouvelle fois le FIAT sur le Telegram et ça va pump, encore une fois buy the rumors sell the news
Refill et attendez ce soir
COSS.IO @cosscrypto
43s
Today the number of treading accounts on COSS.IO has hit a new milestone - 100,000.
COSS.IO @cosscrypto
2m
DAT trading promo ended.
1,625,000 DAT will be distributed to the top 50 volume traders within the next 48 hours:
Top 1-10 get 48,750 DAT each
Top 11-20 get 40,625 DAT each Top 21-30 get 32,599 DAT each
Top 31-40 get 24,375 DAT each Top 41-50 get 16,250 DAT each
Innaccessible depuis le canada, 1h que je spam le site en essayant de rentrer, et je fait ça tout les jours. Leur site est dispo qu'en europe et il se développe en asie
Ando qui dis d'holder alors que le seul moyen pour qu'il up c'est qu'ils fassent enfin un site accessible mais ça n'arrivera jamais
Lambo? Lambo c'est toi?
Lambo pourquoi tu part
Oups, elle viens de partir je crois qu'elle était inaccessible
C'est tellement beau de voir la courbe de COSS s'affoler! Quand je pense que y en a plein qui font fortunes sur cette chute, alors que y en a plein d'autres qui sont en train de se faire plumer. Choisissez votre camp! En tout cas les HODLER sont pas ceux qui se feront plumer
J'avoue que ceux qui ont doublé leurs bags sont bien.
De toute maniere TOUT chute en ce moment, j'ai investi sur quelques monnaies prometteuses toutes dégringolent ... on se pose et on attend
Le 16 janvier 2018 à 07:03:06 ocaa a écrit :
C'est tellement beau de voir la courbe de COSS s'affoler! Quand je pense que y en a plein qui font fortunes sur cette chute, alors que y en a plein d'autres qui sont en train de se faire plumer. Choisissez votre camp! En tout cas les HODLER sont pas ceux qui se feront plumer
On hold car le site bug trop pour vendre
C'est le scalp time
Je suis passé de 4800 à 5700 coss hier
Bien joué, moi j'y vais doucement et j'ai pris 200 coss dans la soirée.
j'ai vendu apres 1 X14 finalement... le site d'amateur ont eu raison de moi... je refill si ca passe sous les 0.70 pas avant vraiment pas serieux je trouve impossible de mettre un point pour un limit order etc des details qui font peur...... merci pour ce X14
Super, le COSS m'a attendu Let's refill
Le 16 janvier 2018 à 07:07:44 link_the_killer a écrit :
C'est le scalp timeJe suis passé de 4800 à 5700 coss hier
GG! Grossissez vos bag ou HOLDEZ! Mais vendre pour vendre c'est la plus grosse erreur à faire selon moi
Il s’est passé quoi cette nuit ça a bien crash
Ceux qui sont rentrés à l'ath en pls
J'ai bien envie de vendre pour racheter plus bas mais en général au moment où je vends ça remonte en flèche ^^
Bonjour monsieur,
Le virement que nous avons reçu provient d'un compte professionnel, or vous êtes titulaire d'un compte particulier.
Nous ne pouvons donc pas effectuer votre opération en l'état.
Merci de prendre contact avec le service support afin de régulariser la situation, sans retour de votre part les fonds vous seront renvoyés.
Très cordialement,
Sandrine de la maison du Bitcoin
Bon ben c'est pas pour tout de suite le refill
Le 16 janvier 2018 à 07:42:02 juanni a écrit :
Bonjour monsieur,
Le virement que nous avons reçu provient d'un compte professionnel, or vous êtes titulaire d'un compte particulier.
Nous ne pouvons donc pas effectuer votre opération en l'état.
Merci de prendre contact avec le service support afin de régulariser la situation, sans retour de votre part les fonds vous seront renvoyés.
Très cordialement,
Sandrine de la maison du Bitcoin
Bon ben c'est pas pour tout de suite le refill
La maison du bitcoin prend des frais énorme.
Va plutôt sur coinbase