J’ai all in a 0,25 €...
Je commence à me demander si je ne dois pas vendre
c'est agréable au moins le gange global, le topic est plus clean
El famoso pump du 15 janvier grâce aux bonus des traders de Wall street c'est donc cela.
Le 16 janvier 2018 à 11:37:22 Trey_Azagthoth a écrit :
Demande sur telegram, il y'en a hier qui avaient un problème la croix ne s'affichait pas pour annuler, si c'est le même problème ils ont eu une solution pour ça
Merci khey. J'ai mis à 130% la page et je vois la croix mais elle ne répond pas. Donc je go telegram sur tes conseils
Je viens de transferer mes LTC de binance vers coss.io pour refill, ça prend du temps ou pas ? La première ça a pris une journée
Le 16 janvier 2018 à 11:40:20 Ulryck a écrit :
El famoso pump du 15 janvier grâce aux bonus des traders de Wall street c'est donc cela.
C'est ce que j'me suis dis au réveil
Cimer Wall street
Le 16 janvier 2018 à 11:42:01 Patamaudelay a écrit :
Je viens de transferer mes LTC de binance vers coss.io pour refill, ça prend du temps ou pas ? La première ça a pris une journée
J'ai refill ce matin avec des ETH c'était immédiat. Et le transfert des ETH vers coss.io a pris 5 min.
D'autres qui ont du mùal a se connecter tout simplement sur la plateforme ? J'aimerais tellement refill mais impossible d'avoir accès
Ca sent le refill de 700 coss
Y a quoi comme projet que vous le voyez a 10$ en février ?
surtout n'oubliez pas, c'est cadeau sous les 1$
Le 16 janvier 2018 à 11:40:05 TigerDirect a écrit :
J’ai all in a 0,25 €...Je commence à me demander si je ne dois pas vendre
Tu t'en mordras les doigts le mois prochain si tu fais ca.
T'as encore de la marge, si tu stresse trop arrête de regarder les courbes et va faire autre chose de ta journée.
En fait c'est la nouvelle UI de COSS qui a pété tout le marché...
Le 16 janvier 2018 à 11:45:11 waluigikartwii a écrit :
Nouvel engine, UI 1.1, FIAT à Singapour (ça c'est pour la road to $100)
Ok je viens de prendre de l’eth je vais me lancer dans le coss
Le 16 janvier 2018 à 11:45:11 waluigikartwii a écrit :
Cool c'est la débandade générale ça devient plus calme ici
Les khey je holdant de l'éther depuis 3 mois. J'y connais pas grand chose . Est ce que si j'utilise tous mes eth pour acheter du coss je perd mes eth ou pas ?
Je pourrais récupérer mon montant d eth, en fonction de l'évolution du prix du coss + frais de transaction évidemment ?
Merci d'éclairer un nombre
Le 16 janvier 2018 à 11:50:25 PunaiseDeLitV5 a écrit :
Les khey je holdant de l'éther depuis 3 mois. J'y connais pas grand chose . Est ce que si j'utilise tous mes eth pour acheter du coss je perd mes eth ou pas ?
Je pourrais récupérer mon montant d eth, en fonction de l'évolution du prix du coss + frais de transaction évidemment ?Merci d'éclairer un nombre
Oui.
Le 16 janvier 2018 à 11:50:25 PunaiseDeLitV5 a écrit :
Je pourrais récupérer mon montant d eth, en fonction de l'évolution du prix du coss + frais de transaction évidemment ?Merci d'éclairer un nombre
Evite de all in, mets 50% au max
Apres si tu veux prier coss, tu all in a 100%