Sur le telegram certains disent que les allocs c'est pas pour ce soir à cause de la maintenance sur le node
Le 16 janvier 2018 à 21:27:07 koyukiki a écrit :
Au fait, Angular 2 c'est pas bien ?
Je croyais que c'était trés demandé dans le milieu ?
la mode est au react. Puis angular consomme + de ressources car + de requêtes sur le DOM. Fin si j'dis pas de la merde.
Le forum est plus tranquille durant le Gange, moment d'en acheter pour ceux qui veulent profiter de la vie de millionnaire l'année prochaine
Bientôt les soucis actuels seront de lointain souvenir, le Fiat va clairement propulser le coss dans une autre galaxie.
voila, en dessous du 1$
/3 en 48h
Le 16 janvier 2018 à 21:13:34 koyukiki a écrit :
Qui arrive à arbitrer les 2 paires de Coss sur la plateforme en ce moment ?Si certain y arrivent j'aimerai savoir votre façon d'y parvenir car la dernière fois je me suis viandé sans comprendre comment/pouquoi j'ai eu moins de coss à la sortie.
j'ai aussi essayé et je me viande aussi a chaque fois
je fais des simulations d'achat/vente mais j'arrive jamais a faire des profits
par contre le mec qui a vendu ses QTUM hier a +$200 c'est un genie, ya toujours des gens qui click et buy sans verifier le prix d'achat, et yen a eu pas mal si tu regarde le order history..
Ca fait je ne sais combien de fois que j'essaye de refill mais ces fils députe de coinbase refusent systématiquement mes achats d'ETH... j'en ai marre
Le 16 janvier 2018 à 21:34:20 Jean_Trepran a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 21:10:54 PAMPITNOW a écrit :
J'ai pas trop suivi cette crypto mais ça s'apparente un peu au KCS si j'ai bien compris. Lequel a les dividendes les plus intéressantes ? Je sais je pourrais faire une recherche mais j'aime bien me faire courtiser avant d'acheter.
qqun a pris les deux ? (KCS et Coss)le gange donne l'occasion de prendre les trains qu'on a raté, bénissez le saint gange !
Boonjour cher client !
Pour connaître notre fonctionnement concernant le dividendes je vous invites à vous référer à la Page 1 du Topic ou un petit paragraphe explique le processus
Nous allons ajouter le fiat à notre plateforme et nous travaillons à pleins temps afin de l'améliorer pour que sa corresponde aux mieux aux attente des utilisateurs
Ici vous verrez le graphique en $ du KCS et son ATH à atteint les 20.80$ bravo pour eux ! (11,83 pour le moment)
Nous voyons donc ici l'interêt que peu porté une monnaie propre à un échange comme le BNB également
Ici vous verrez le graphique en $ du Coss
Qui n'est qu'au début de l'aventure et à déjà été titiller les 3$ malgré les quelques soucis techniques que nous avons rencontrer nous le bradons actuellement non pas à 2 ! ni 1,50 ! MAIS BIEN pour 1.10 de $ !!!
Tout en vous rappelant que BNB KCS non pas de fiat prévu se qui peu laissez rêveur.. oui je le sais !
Allez y c'est permis..Quand vous aurez pris votre décision cher client vous aurez votre ticket pour la Fusée COOSTHOMOON et prendrez place avec les voyageurs qui on connu un certain sous marin je n'en sais pas plus
Faite attention avec votre argent
ALLLLLL FUCKKKKINNNNNNNNG INNNNNNNN
Excelent, c'est le deuxieme sous marin Coss pour moi, sachant que y'a une fusée entre chaque sous marin, tu arrives pile au bon moment, tu montes avec nous ?
Le 16 janvier 2018 à 21:48:13 kevinodi a écrit :
J'ai pas trop suivi cette crypto mais ça s'apparente un peu au KCS si j'ai bien compris. Lequel a les dividendes les plus intéressantes ? Je sais je pourrais faire une recherche mais j'aime bien me faire courtiser avant d'acheter.
qqun a pris les deux ? (KCS et Coss)le gange donne l'occasion de prendre les trains qu'on a raté, bénissez le saint gange !
Boonjour cher client !
Pour connaître notre fonctionnement concernant le dividendes je vous invites à vous référer à la Page 1 du Topic ou un petit paragraphe explique le processus
Nous allons ajouter le fiat à notre plateforme et nous travaillons à pleins temps afin de l'améliorer pour que sa corresponde aux mieux aux attente des utilisateurs
Ici vous verrez le graphique en $ du KCS et son ATH à atteint les 20.80$ bravo pour eux ! (11,83 pour le moment)
Nous voyons donc ici l'interêt que peu porté une monnaie propre à un échange comme le BNB également
Qui n'est qu'au début de l'aventure et à déjà été titiller les 3$ malgré les quelques soucis techniques que nous avons rencontrer nous le bradons actuellement non pas à 2 ! ni 1,50 ! MAIS BIEN pour 1.10 de $ !!!
Tout en vous rappelant que BNB KCS non pas de fiat prévu se qui peu laissez rêveur.. oui je le sais !
Allez y c'est permis..Quand vous aurez pris votre décision cher client vous aurez votre ticket pour la Fusée COOSTHOMOON et prendrez place avec les voyageurs qui on connu un certain sous marin je n'en sais pas plus
Excelent, c'est le deuxieme sous marin Coss pour moi, sachant que y'a une fusée entre chaque sous marin, tu arrives pile au bon moment, tu montes avec nous ?
J'ai toujours été avec vous
Un ghost qui sorte de l'ombre (il faut bien sinon on peu pas participer aux concours monero )
Le 16 janvier 2018 à 21:51:03 NewFlag2PTS0 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 21:48:13 kevinodi a écrit :
Boonjour cher client !
J'ai toujours été avec vous
Un ghost qui sorte de l'ombre (il faut bien sinon on peu pas participer aux concours monero )
Toujours pour l'appât du gain
J’espère au moins que les gagnants seront des Cosseurs pour qu'ils puissent refill ^^
Il aurait du faire.un concours special coss gange
Le 16 janvier 2018 à 21:27:07 koyukiki a écrit :
Au fait, Angular 2 c'est pas bien ?
Je croyais que c'était trés demandé dans le milieu ?
La question c'est pas est-ce que c'est bien, c'est est ce que c'est adapté à un site comme celui ci
Le 16 janvier 2018 à 22:01:04 plf123 a écrit :
Il aurait du faire.un concours special coss gange
J'y ai pensé, mais j'ai pas assez pour faire ça ^^
Faut qu'ils internalisent l'équipe de dev et qu'ils embauchent des seniors.
Les devs de SSII, la plupart s'en branlent du projet et de leurs clients.
Non seulement ça, mais ça leur rapporte lus de livrer un soft bugué car derrière ils facturent les fix.
les freres coss vous pensez judicieux de passer mes eth en btc j'attends sagement pour refill le coss mais plus de chances que le btc remonte que l'eth right?
Moment de rentré sur COSS du coup ?? J’hésite la plateforme et cette crypto on de l'avenir ??
Vous arrivez à acheter des coss vous?
Le market history a était fix quand ? il s'update seul maintenant
Le 16 janvier 2018 à 22:06:23 wxcv123456 a écrit :
Moment de rentré sur COSS du coup ?? J’hésite la plateforme et cette crypto on de l'avenir ??
Mec, si tu es là au pif, tu as du bol !!
Si tu nous suis depuis un moment, tu as la réponse !
Le 16 janvier 2018 à 22:08:14 coinivek a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 22:06:23 wxcv123456 a écrit :
Moment de rentré sur COSS du coup ?? J’hésite la plateforme et cette crypto on de l'avenir ??Mec, si tu es là au pif, tu as du bol !!
Si tu nous suis depuis un moment, tu as la réponse !
Non non je suis coss depuis un petit moment mais j'hesitais mais comme la c'est les soldes , du coup je me dis c'est le bon moment mais je prefere demandé :D