Se connecter

Finance

Sujet : [MAN] Matrix la blockchain full A.I.
13
Sykylle
Niveau 8
29 mars 2021 à 19:31:07

https://www.matrix.io/
Nouveau site plutot propre :ok:

je_vi_je_visser
Niveau 37
02 avril 2021 à 08:19:09

des news? j'ai envie de mettre une piecette.

[ratt]
Niveau 10
10 avril 2021 à 15:23:30

J'ai acheté en mars et j'ai déjà revendu. J'avoue que j'etais monté dans le train hypé par les récentes news, sans vraiment rechercher.
En relisant les dernières 3-4 pages du topic, et les tweet de 2020, beaucoup de rumeurs (fondées ou pas) de scam.
Ce qui m'a inquiété et m'a poussé à revendre, c'est que le projet semble renaitre comme par hasard en plein bullrun. Une nouvelle road map soit disant, avec nouveaux partenariats...
Peut être qu'effectivement, ils vont finir par deliver, mais l'absence de communication est inacceptable pour un projet. C'est la base pour grandir et le marketing est tout aussi important, et jusqu'à présent, il est inexistant.

J'ai pu faire un petit billet quand même dessus donc je vais pas me plaindre, mais je préfère placer ma tune sur un projet plus solide.

Je souhaite que le projet marche pour les gens qui restent dans ce bateau, mais pour moi, seule la hype de gens peu informée et mal influencée par des youtuber peut faire pump le prix. Et ce genre de pump est synonyme de gros dump. Je préfère un projet solide, avec une team qui update sur l'avancée de manière régulière et constante, qui tient le coup malgré les bear market (genre UFR ou QRL, tokens de 2018 mais qui update encore régulièrement sur leurs avancées).

DYOR les khey...

Sykylle
Niveau 8
12 avril 2021 à 11:19:57

Ca décolle !! X 2 en l'espace de quelques jours
Je comprends tes inquiétudes mais je trouve justement qu'ils communiquent vachement, ils enchainent les AMA ^^ Et leur twitter est super actif ! ;) On verra bien, en tout cas la il décolle de ouf !

paybackmike
Niveau 45
12 avril 2021 à 11:21:30

Pour l'AI je suis sur Singularity (AGI) depuis quelques mois

SenseiSoccer
Niveau 12
12 avril 2021 à 16:17:00

Le 10 avril 2021 à 15:23:30 :
J'ai acheté en mars et j'ai déjà revendu. J'avoue que j'etais monté dans le train hypé par les récentes news, sans vraiment rechercher.
En relisant les dernières 3-4 pages du topic, et les tweet de 2020, beaucoup de rumeurs (fondées ou pas) de scam.
Ce qui m'a inquiété et m'a poussé à revendre, c'est que le projet semble renaitre comme par hasard en plein bullrun. Une nouvelle road map soit disant, avec nouveaux partenariats...
Peut être qu'effectivement, ils vont finir par deliver, mais l'absence de communication est inacceptable pour un projet. C'est la base pour grandir et le marketing est tout aussi important, et jusqu'à présent, il est inexistant.

J'ai pu faire un petit billet quand même dessus donc je vais pas me plaindre, mais je préfère placer ma tune sur un projet plus solide.

Je souhaite que le projet marche pour les gens qui restent dans ce bateau, mais pour moi, seule la hype de gens peu informée et mal influencée par des youtuber peut faire pump le prix. Et ce genre de pump est synonyme de gros dump. Je préfère un projet solide, avec une team qui update sur l'avancée de manière régulière et constante, qui tient le coup malgré les bear market (genre UFR ou QRL, tokens de 2018 mais qui update encore régulièrement sur leurs avancées).

DYOR les khey...

En même temps n'importe qu'elle projet qui posséde un buzzword du type AI est un scam, hein. T'es nouveau dans le game ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 janvier 2023 à 16:30:21

Des news alléchante sur ce shitcoin A.I.?
J'ai demandé à ChatGPT ça a l'air plutôt sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591863577-1591852147300.png

13
Sujet : [MAN] Matrix la blockchain full A.I.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page