Se connecter

Finance

Sujet : [XRP] Ripple
gunz4hire
Niveau 35
20 août 2020 à 21:30:21

Le 31 mai 2020 à 14:12:22 Thorex a écrit :

Le 31 mai 2020 à 14:03:04 gunz4hire a écrit :
Pourquoi vous parlez de pump ?
Il a rien pump du tout, tu prends depuis début mai c'est -12%.
Il pump une fois tous les 2 ans ce coin et encore.
Même un mec qui a acheté en 2016 sera bientôt perdant si il a pas vendu entre temps.

Regardez plutôt ADA / OMG vous pourrez voir ce qu'est un pump.

Trump il s en fou de l'ada ou omg.
Donc je m'en fou. 🤷‍♂️

Avort1n
Niveau 9
20 août 2020 à 21:49:50

Le 20 août 2020 à 21:30:21 gunz4hire a écrit :

Le 31 mai 2020 à 14:12:22 Thorex a écrit :

Le 31 mai 2020 à 14:03:04 gunz4hire a écrit :
Pourquoi vous parlez de pump ?
Il a rien pump du tout, tu prends depuis début mai c'est -12%.
Il pump une fois tous les 2 ans ce coin et encore.
Même un mec qui a acheté en 2016 sera bientôt perdant si il a pas vendu entre temps.

Regardez plutôt ADA / OMG vous pourrez voir ce qu'est un pump.

Trump il s en fou de l'ada ou omg.
Donc je m'en fou. 🤷‍♂️

Putain merci je pose un bifton.

Ses adversaires pourraient provoquer le pump juste pour lui donner tord.

C'est clairement un random invest, mais sur un malentendu on sait jamais.

Ripple_15k
Niveau 6
21 août 2020 à 16:36:54

Aller... Go... Direction les abysses... Pour tout le monde...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2020 à 18:53:52

Lol le "xrp" lui il creuse le fond...
Je suis parti, je remettrais des billes quand il sera à nouveau 15/26 centimes.

naponicoleone7
Niveau 7
21 août 2020 à 18:55:49

Il est d'un ennui abyssal ce coin. J'ai tout revendu par miracle à mon PRU. J'en reprendrai plus bas également.

BTCXRPXMR
Niveau 52
23 août 2020 à 10:00:07

Le 23 août 2020 à 09:22:42 Buris a écrit :
On en parle du Flare network ou non ?

Vas y on t'écoute :)

bimbamboum67
Niveau 2
23 août 2020 à 20:28:14

Salut tout le monde

Allez voir cette vidéo c'est trop drole : https://www.youtube.com/watch?v=-7SHbGKaTwQ

A plus les gars

BTCXRPXMR
Niveau 52
23 août 2020 à 20:30:07

Le 23 août 2020 à 20:22:46 Buris a écrit :
arf j'ai un peu la flemme, j'en parlerais plus tard alors

en vous remerciant

bearfrog
Niveau 10
23 août 2020 à 21:35:31

il a fait quoi ces 2 dernières années le Xrp à part enrichir ses fondateurs qui larguent du supply sur les rêveurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2020 à 23:16:04

Le 23 août 2020 à 21:35:31 bearfrog a écrit :
il a fait quoi ces 2 dernières années le Xrp à part enrichir ses fondateurs qui larguent du supply sur les rêveurs ?

Trop ça, le bordel à juste full pump 2 fois y'a 3 ans, depuis ça full dump avec des mini rebond ridicule, dès que ça prend 5% les holdeurs s'excitent ça en devient pitoyable tellement ça fait pitié, XRP c'est surement la pire crypto top 3 mais si t'investi dedans tu gagneras moins qu'un livret A :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2020 à 08:11:14

Xrp c'est un peu comme herbalife quoi. Ça vend du rêve.

Market-Scalp
Niveau 8
25 août 2020 à 15:36:14

Le 23 août 2020 à 09:22:42 Buris a écrit :
On en parle du Flare network ou non ?

Selon ce qu'on lit à droite et à gauche, certains interprètent qu'il faut swap et d'autres disent au contraire que pour chaque xrp, on a droit à un spark (il me semble avoir compris ça aussi), et vous ?

FaunoLeFaune
Niveau 24
25 août 2020 à 15:39:07

Le 23 août 2020 à 21:35:31 bearfrog a écrit :
il a fait quoi ces 2 dernières années le Xrp à part enrichir ses fondateurs qui larguent du supply sur les rêveurs ?

il devait pas remplacer le BTC en 2019 un truc comme ça ? :(

On m'aurait menti ? :(

mince...

BTCXRPXMR
Niveau 52
25 août 2020 à 15:44:06

Le 23 août 2020 à 20:22:46 Buris a écrit :
arf j'ai un peu la flemme, j'en parlerais plus tard alors

Du coup ?

jemesenstrader
Niveau 10
25 août 2020 à 15:48:26

le ripple à 589$ c'est annulé ducoup ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2020 à 15:54:08

Le 25 août 2020 à 15:39:07 FaunoLeFaune a écrit :

Le 23 août 2020 à 21:35:31 bearfrog a écrit :
il a fait quoi ces 2 dernières années le Xrp à part enrichir ses fondateurs qui larguent du supply sur les rêveurs ?

il devait pas remplacer le BTC en 2019 un truc comme ça ? :(

On m'aurait menti ? :(

mince...

https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598363644-aa688210-e203-40ce-a2c5-ba64746fa208.jpeg

Ripple_15k
Niveau 6
25 août 2020 à 16:27:38

Aller go, RDV dans le Gange avec toute la cryptosphere

Prenez vos maillots

BelenosKraft
Niveau 34
25 août 2020 à 16:50:58

Le 25 août 2020 à 16:27:38 Ripple_15k a écrit :
Aller go, RDV dans le Gange avec toute la cryptosphere

Prenez vos maillots

El gango des los cryptomoneros no es for hoy

grosnoob
Niveau 5
25 août 2020 à 17:11:14

Même s’il n’y a pas encore de date de début pour le réseau principal du Flare Network, les propriétaires de XRP peuvent déjà commencer à réclamer le token Spark.
Wietse Wind a développé un outil pour XUMM et le XRPToolkit pour permettre aux propriétaires de portefeuilles non-gardiens de réclamer leurs tokens.
Le fondateur des XRP Labs, Wietse Wind, a appelé il y a quelques jours la communauté XRP à se préparer à réclamer le token Spark, le token natif du Flare Network. Comme l’a rapporté la CNF, le Flare Network est sur le point d’être lancé, mais la date exacte du début de la « fork d’utilité » n’a pas encore été annoncée.

Utility fork signifie que le token natif de Flare, un stablecoin algorithmique, est généré par un fork de XRP. Les propriétaires de XRP reçoivent le token Spark dans un rapport de 1:1, ce qui signifie que 100 milliards de tokens Spark sont créés. Spark est un réseau indépendant, mais les deux ledgers ont une relation particulière l’un par rapport à l’autre.

Le Flare Network intègre la machine virtuelle Ethereum afin que des smart contracts puissent être exécutés sur Ethereum en utilisant le XRP via le FXRP. Les paiements pour un smart contract peuvent ainsi être effectués et reçus en XRP via Interledger qui est intégré à Flare. À cet égard, Spark est utilisé pour garantir le FXRP. Les personnes qui utilisent Spark et le fournissent en garantie perçoivent des frais.

Alerte: Détenteurs de XRP peuvent réclamer le token Spark
Comme Wind l’a maintenant expliqué, toutes les personnes détenant des tokens XRP dans un portefeuille non gardienné, ainsi que dans quelques bourses, seront qualifiées pour recevoir le token Spark. En outre, tout utilisateur détenant des tokens XRP sur un échange qui ne prend pas en charge le largage aérien pourra effectuer un retrait sur un compte XRP Ledger, comme le portefeuille XUMM de XRP Labs.

Wind a développé un outil pour le XUMM et le XRPToolkit (pour les utilisateurs de Ledger Nano) à cet effet. Selon Wind, la distribution du token Spark sera la suivante. Tout d’abord, les propriétaires de XRP doivent créer un compte pour le Flare Network. Chaque compte aura une adresse publique (généralement de type « 0x… ») et une clé privée. La clé privée et l’adresse peuvent déjà être générées.

Les titulaires d’un compte de XRP Ledger doivent ensuite prouver la propriété d’un compte en signant une référence qui pointe vers le compte dans le Flare Network. Cette référence est stockée dans un champ « MessageKey » au niveau du compte dans le XRP Ledger. Cela signifie que l’adresse du compte « r… » dans le XRP Ledger renvoie à votre compte « 0x… » dans le Flare Network. A cet égard, il est important de savoir qu’aucune clé privée ne doit être saisie pendant tout le processus.

Dès que le Flare Network sera prêt, l’équipe Flare lira tous les comptes du XRP Ledger pointant vers les comptes du Flare Network, vérifiera le solde du compte et distribuera les tokens Spark dans un rapport de 1:1. Par exemple, les utilisateurs ayant 1 000 XRP recevront 1 000 Spark transférés sur le compte créé dans le Flare Network. L’outil pour les utilisateurs de XUMM et la boîte à outils XRP (pour Ledger Nano) est mis en œuvre sur le site web : https://flare.wietse.com/. Wind a expliqué cela:

En utilisant mon outil, vous serez guidé à travers le processus de stockage d’une référence sur votre compte de XRP Ledger vers votre compte (probablement : à générer) sur le réseau Flare. Vous pouvez déjà utiliser l’outil aujourd’hui, même si le réseau Flare n’est pas encore prêt, et que l’équipe Flare n’a pas encore lancé son programme de distribution de tokens Spark.
Vendredi dernier, Bitrue a été annoncé comme le premier échange à supporter le fork utilitaire qui distribuera les tokens Spark à tous les détenteurs de tokens XRP.

Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a exprimé son enthousiasme pour le réseau Flare lors de la « Cryptocurrency Town Hall » il y a quelques jours et a expliqué que « Flare combine le meilleur de XRP (traitement TRÈS rapide), Ethereum (smart contracts) et Avalanche (pour le consensus), ce qui permet d’étendre les avantages de XRP et de permettre aux développeurs de créer des smart contracts pour de nouveaux cas d’utilisation tels que les prêts et les DeFi ».

Market-Scalp
Niveau 8
25 août 2020 à 20:10:05

Le 25 août 2020 à 17:11:14 grosnoob a écrit :
Même s’il n’y a pas encore de date de début pour le réseau principal du Flare Network, les propriétaires de XRP peuvent déjà commencer à réclamer le token Spark.
Wietse Wind a développé un outil pour XUMM et le XRPToolkit pour permettre aux propriétaires de portefeuilles non-gardiens de réclamer leurs tokens.
Le fondateur des XRP Labs, Wietse Wind, a appelé il y a quelques jours la communauté XRP à se préparer à réclamer le token Spark, le token natif du Flare Network. Comme l’a rapporté la CNF, le Flare Network est sur le point d’être lancé, mais la date exacte du début de la « fork d’utilité » n’a pas encore été annoncée.

Utility fork signifie que le token natif de Flare, un stablecoin algorithmique, est généré par un fork de XRP. Les propriétaires de XRP reçoivent le token Spark dans un rapport de 1:1, ce qui signifie que 100 milliards de tokens Spark sont créés. Spark est un réseau indépendant, mais les deux ledgers ont une relation particulière l’un par rapport à l’autre.

Le Flare Network intègre la machine virtuelle Ethereum afin que des smart contracts puissent être exécutés sur Ethereum en utilisant le XRP via le FXRP. Les paiements pour un smart contract peuvent ainsi être effectués et reçus en XRP via Interledger qui est intégré à Flare. À cet égard, Spark est utilisé pour garantir le FXRP. Les personnes qui utilisent Spark et le fournissent en garantie perçoivent des frais.

Alerte: Détenteurs de XRP peuvent réclamer le token Spark
Comme Wind l’a maintenant expliqué, toutes les personnes détenant des tokens XRP dans un portefeuille non gardienné, ainsi que dans quelques bourses, seront qualifiées pour recevoir le token Spark. En outre, tout utilisateur détenant des tokens XRP sur un échange qui ne prend pas en charge le largage aérien pourra effectuer un retrait sur un compte XRP Ledger, comme le portefeuille XUMM de XRP Labs.

Wind a développé un outil pour le XUMM et le XRPToolkit (pour les utilisateurs de Ledger Nano) à cet effet. Selon Wind, la distribution du token Spark sera la suivante. Tout d’abord, les propriétaires de XRP doivent créer un compte pour le Flare Network. Chaque compte aura une adresse publique (généralement de type « 0x… ») et une clé privée. La clé privée et l’adresse peuvent déjà être générées.

Les titulaires d’un compte de XRP Ledger doivent ensuite prouver la propriété d’un compte en signant une référence qui pointe vers le compte dans le Flare Network. Cette référence est stockée dans un champ « MessageKey » au niveau du compte dans le XRP Ledger. Cela signifie que l’adresse du compte « r… » dans le XRP Ledger renvoie à votre compte « 0x… » dans le Flare Network. A cet égard, il est important de savoir qu’aucune clé privée ne doit être saisie pendant tout le processus.

Dès que le Flare Network sera prêt, l’équipe Flare lira tous les comptes du XRP Ledger pointant vers les comptes du Flare Network, vérifiera le solde du compte et distribuera les tokens Spark dans un rapport de 1:1. Par exemple, les utilisateurs ayant 1 000 XRP recevront 1 000 Spark transférés sur le compte créé dans le Flare Network. L’outil pour les utilisateurs de XUMM et la boîte à outils XRP (pour Ledger Nano) est mis en œuvre sur le site web : https://flare.wietse.com/. Wind a expliqué cela:

En utilisant mon outil, vous serez guidé à travers le processus de stockage d’une référence sur votre compte de XRP Ledger vers votre compte (probablement : à générer) sur le réseau Flare. Vous pouvez déjà utiliser l’outil aujourd’hui, même si le réseau Flare n’est pas encore prêt, et que l’équipe Flare n’a pas encore lancé son programme de distribution de tokens Spark.
Vendredi dernier, Bitrue a été annoncé comme le premier échange à supporter le fork utilitaire qui distribuera les tokens Spark à tous les détenteurs de tokens XRP.

Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a exprimé son enthousiasme pour le réseau Flare lors de la « Cryptocurrency Town Hall » il y a quelques jours et a expliqué que « Flare combine le meilleur de XRP (traitement TRÈS rapide), Ethereum (smart contracts) et Avalanche (pour le consensus), ce qui permet d’étendre les avantages de XRP et de permettre aux développeurs de créer des smart contracts pour de nouveaux cas d’utilisation tels que les prêts et les DeFi ».

Merci d'avoir posté le détail ! :ok:

PS : En citant la source c'est mieux par contre :
https://www.crypto-news-flash.com/fr/ripple-detenteurs-de-xrp-peuvent-reclamer-le-token-spark-via-airdrop/

Sujet : [XRP] Ripple
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page