Le 30 avril 2021 à 08:56:03 :
C'est à 10h heure locale si j'ai bien vu?
https://www.tickcounter.com/countdown/2529514/sec_news-vs-ripple-conference-call
J’ai envie de refill avant la conf call
Je vais plutôt vendre en ce qui me concerne.
Buy the rumor, sell the news. Je vends vers midi je pense pour refill plus bas.
Je vais pas refill, je revendrai pour moins cher aussi
Le 30 avril 2021 à 08:55:04 :
Ce réveil délicieux avec +10k
Réveil oncteux je dirais même
Je suis rentrée hier soir avec 2K je regrette pas
Btc dans le rouge pendant que les alts sont dans le vert pomme
Réveil doré 2ème partie
Bonjour à tous,
La nouvelle de la potentielle intégration en bourse de ripple, vous pensez que ça pourrait faire péter le xrp a combien?
Le 30 avril 2021 à 11:05:21 :
Bonjour à tous,La nouvelle de la potentielle intégration en bourse de ripple, vous pensez que ça pourrait faire péter le xrp a combien?
Bonjour Thorex,
Oui je suis nouveau, oui je pose peut être une question conne selon toi, merci de ne pas être aussi condescendant, tout le monde n'a pas d'expérience dans le trading 😉 je m'intéresse petit a petit a ce nouveau monde, donc je questionne, voilà tout 😏
Au plaisir de te relire 😁
Le 30 avril 2021 à 11:14:29 :
Bonjour Thorex,
Oui je suis nouveau, oui je pose peut être une question conne selon toi, merci de ne pas être aussi condescendant, tout le monde n'a pas d'expérience dans le trading 😉 je m'intéresse petit a petit a ce nouveau monde, donc je questionne, voilà tout 😏Au plaisir de te relire 😁
Écoute je vais sortir ma boule de cristal et te donner la date et le prix du XRP après la cotation de ripple en bourse.
Non mais srx, c'est quoi ces questions ou j'ai déjà répondu d'ailleurs.
J'avoue un btr comment je réponds. 🤣
Mais vous forcez avec vos questions.
https://youtu.be/IfEEXFI3-Bs
Rappelle moi à quel moment je T'AI demandé les chiffres exacts, de date, et montant exact de la futur valeur?
J'ai demandé à combien vous "pensiez", donc je parle d'hypothèse.
Comme je le disais, je suis nouveau. Donc un gros noob. Je m'interroge, je lis les pages, les topics des cryptos qui m'intéressent, mais il y a tellement de commentaires sur les pages, que lire 8 pages de com pour 3 réponses argumentées et utiles, ben ça me désespère un peu.
Je fais de mon mieux pour ne pas emmerder le monde et prendre les informations que je peux. C'est sûr qu'en ayant des réponses comme la tienne, ça donne pas envie de participer.
Bref, je vais pas m'emmerder, et je ne vais pas te faire perdre de ton précieux temps non plus.
Je vais laisser poser mes quelques jetons, et j'aviserai
Arrête t es entrain de me faire culpabiliser.
ça pump à une vitesse
Le 05 avril 2021 à 18:44:44 :
Il était temps
From 850 XRPUP to 2280 XRPUP
Et toi ?
Le 30 avril 2021 à 11:47:50 :
Il était temps
Et toi ?
Prix moyen d'achat 0.25, et toi ?
En vrai GG khey
Il était temps
Et toi ?
Dafuq tu fais de l'intraday que sur le XRP ?
Il était temps
Et toi ?
Vla les impots que tu vas te taper