Le 19 août 2021 à 23:08:54 :
2 dollars
lol, si seulement ^^
Le 19 août 2021 à 19:06:39 :
https://finbold.com/sec-officials-under-investigation-for-conflict-of-interest-in-ripple-lawsuit/C'est vraiment un scandale cette institution
C'est des incompétents notoires.
Le mieux pour comprendre qui ils sont vraiment, c'est de s'intéresser à l'affaire Madoff.
Peu de chance qu'ils aient changé depuis. Les conflits d'intérêt sont tout à fait probables.
D'anciens fonctionnaires de l'autorité de régulation américaine, la Securities Exchange Commission (SEC), font l'objet d'un examen minutieux en raison d'un conflit d'intérêts présumé concernant la gestion par l'agence de l'action en justice contre Ripple.
L'organisation Empower Oversight mène des investigations contre le régulateur, ayant soumis une demande de communication entre les fonctionnaires de la SEC, leurs employeurs actuels et anciens.
Empower Oversight, une organisation éducative à but non lucratif et non partisane visant à améliorer la surveillance indépendante, a soumis la demande par le biais de la loi sur la liberté d'information (FOIA). L'organisation demande la communication autour de l'action en justice, les défendeurs individuels étant également visés.
Dans une lettre [PDF] adressée à la FOIA, Empower Oversight note que la communication implique d'anciens hauts fonctionnaires de la SEC.
Selon l'organisme de surveillance, William Hinman, l'ancien directeur de la Division of Corporation Finance de la SEC, aurait joué un rôle crucial dans la réglementation des crypto-monnaies de la SEC tout en gagnant de l'argent du cabinet d'avocats Simpson Thacher, son ancien employeur.
Le conflit d'intérêts est apparu du fait que Simpson Thacher fait partie de l'Enterprise Ethereum Alliance. Cette organisation vise à promouvoir l'utilisation d'Ethereum par les entreprises.
Notamment, dans sa fonction officielle à la SEC, M. Hinaman a contribué à la hausse de la valeur d'Ethereum après avoir déclaré que l'ETH n'était pas une valeur mobilière.
La SEC s'est ensuite lancée dans un procès très médiatisé contre Ripple, concurrent d'Ethereum, en déclarant que le jeton XRP était une valeur mobilière. Selon Empower Oversight :
"Plus tard, la SEC a intenté un procès à l'un des concurrents d'Ethereum, Ripple, déclarant que sa crypto-monnaie, XRP, était une sécurité. Peu de temps après, la valeur de XRP a chuté de 25 %. Après avoir quitté la SEC en décembre 2020, Hinman est retourné chez Simpson Thacher en tant qu'associé. Le chef de la division de la SEC qui a intenté le procès XRP, Marc Berger, a également quitté la SEC pour Simpson Thacher."
Rôle de l'ancien président de la SEC dans le procès contre Ripple
En outre, l'organisme de surveillance a remis en question la gestion de l'affaire par l'ancien président de la SEC, Jay Clayton. L'accent est mis sur la déclaration de Clayton selon laquelle le bitcoin n'était pas un titre.
Après la fin de son mandat à la SEC, Empower Oversight note que Clayton a rejoint One River Asset Management, un fonds spéculatif en crypto-monnaies axé sur le bitcoin et l'Etherum.
Au fil des ans, la SEC a fait l'objet d'un examen de plus en plus minutieux concernant sa gestion des réglementations sur les crypto-monnaies, et les enquêtes d'Empower Oversight pourraient avoir un impact sur le procès en cours contre Ripple.
L'affaire a récemment pris un tournant après que la SEC a tenté de supprimer des sous-thèmes pertinents pour le procès impliquant Hinman.
Notamment, depuis le début de l'affaire, John Deaton, l'avocat des détenteurs de XRP, a déclaré publiquement qu'il y avait un conflit d'intérêts de la part des responsables de la SEC.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Le 20 août 2021 à 00:46:08 :
D'anciens fonctionnaires de l'autorité de régulation américaine, la Securities Exchange Commission (SEC), font l'objet d'un examen minutieux en raison d'un conflit d'intérêts présumé concernant la gestion par l'agence de l'action en justice contre Ripple.L'organisation Empower Oversight mène des investigations contre le régulateur, ayant soumis une demande de communication entre les fonctionnaires de la SEC, leurs employeurs actuels et anciens.
Empower Oversight, une organisation éducative à but non lucratif et non partisane visant à améliorer la surveillance indépendante, a soumis la demande par le biais de la loi sur la liberté d'information (FOIA). L'organisation demande la communication autour de l'action en justice, les défendeurs individuels étant également visés.
Dans une lettre [PDF] adressée à la FOIA, Empower Oversight note que la communication implique d'anciens hauts fonctionnaires de la SEC.
Selon l'organisme de surveillance, William Hinman, l'ancien directeur de la Division of Corporation Finance de la SEC, aurait joué un rôle crucial dans la réglementation des crypto-monnaies de la SEC tout en gagnant de l'argent du cabinet d'avocats Simpson Thacher, son ancien employeur.
Le conflit d'intérêts est apparu du fait que Simpson Thacher fait partie de l'Enterprise Ethereum Alliance. Cette organisation vise à promouvoir l'utilisation d'Ethereum par les entreprises.
Notamment, dans sa fonction officielle à la SEC, M. Hinaman a contribué à la hausse de la valeur d'Ethereum après avoir déclaré que l'ETH n'était pas une valeur mobilière.
La SEC s'est ensuite lancée dans un procès très médiatisé contre Ripple, concurrent d'Ethereum, en déclarant que le jeton XRP était une valeur mobilière. Selon Empower Oversight :
"Plus tard, la SEC a intenté un procès à l'un des concurrents d'Ethereum, Ripple, déclarant que sa crypto-monnaie, XRP, était une sécurité. Peu de temps après, la valeur de XRP a chuté de 25 %. Après avoir quitté la SEC en décembre 2020, Hinman est retourné chez Simpson Thacher en tant qu'associé. Le chef de la division de la SEC qui a intenté le procès XRP, Marc Berger, a également quitté la SEC pour Simpson Thacher."
Rôle de l'ancien président de la SEC dans le procès contre Ripple
En outre, l'organisme de surveillance a remis en question la gestion de l'affaire par l'ancien président de la SEC, Jay Clayton. L'accent est mis sur la déclaration de Clayton selon laquelle le bitcoin n'était pas un titre.
Après la fin de son mandat à la SEC, Empower Oversight note que Clayton a rejoint One River Asset Management, un fonds spéculatif en crypto-monnaies axé sur le bitcoin et l'Etherum.
Au fil des ans, la SEC a fait l'objet d'un examen de plus en plus minutieux concernant sa gestion des réglementations sur les crypto-monnaies, et les enquêtes d'Empower Oversight pourraient avoir un impact sur le procès en cours contre Ripple.
L'affaire a récemment pris un tournant après que la SEC a tenté de supprimer des sous-thèmes pertinents pour le procès impliquant Hinman.
Notamment, depuis le début de l'affaire, John Deaton, l'avocat des détenteurs de XRP, a déclaré publiquement qu'il y avait un conflit d'intérêts de la part des responsables de la SEC.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Good news
Cette tête à claque
Quelle belle mascarade ce procès de la SEC, et quel beau public crédule qui y croit
Hâte de all-in XRP pendant le prochain bear
Le 20 août 2021 à 00:25:42 :
Le 19 août 2021 à 19:06:39 :
https://finbold.com/sec-officials-under-investigation-for-conflict-of-interest-in-ripple-lawsuit/C'est vraiment un scandale cette institution
C'est des incompétents notoires.
Le mieux pour comprendre qui ils sont vraiment, c'est de s'intéresser à l'affaire Madoff.Peu de chance qu'ils aient changé depuis. Les conflits d'intérêt sont tout à fait probables.
clairement
La juge de l'affaire en a apparemment marre de la SEC, mais ils sont tellement puissant , c'est un peu le prolongement du gouvernement américain...
Mais qui sait... peut être un jour... on verra dans les locaux de la SEC une descente du FBI
Vous estimez a combien le prix ?
Quoi qu'il en soit le XRP a un bon support maintenant
https://cryptonaute.fr/la-sec-arretera-t-elle-ripple-avant-que-le-xrp-atteigne-10-dollars/
merde, y a un mois ça valait 0.48€, maintenant 1.04€ dommage, j'aurais pu refill à fond
Le 20 août 2021 à 14:18:44 :
https://cryptonaute.fr/la-sec-arretera-t-elle-ripple-avant-que-le-xrp-atteigne-10-dollars/
j'aime bien la phrases final : Le XRP trace tranquillement sa route jusqu’aux 2 dollars, sous le radar des traders. Et comme à son habitude, le token réserve sans doute une progression éclair et puissante dont il a le secret.
Vivement qu'on nous débarrasse de ces consanguin, la vérité va éclaté !
C’est quand même mou
Et 2$ c’est pas assez
3$ ou rien
Le 20 août 2021 à 15:05:53 :
Le 20 août 2021 à 14:18:44 :
https://cryptonaute.fr/la-sec-arretera-t-elle-ripple-avant-que-le-xrp-atteigne-10-dollars/j'aime bien la phrases final : Le XRP trace tranquillement sa route jusqu’aux 2 dollars, sous le radar des traders. Et comme à son habitude, le token réserve sans doute une progression éclair et puissante dont il a le secret.
Pffff mais allez le XRP a déjà du mal à dépasser les 1,30$...
"Tranquillement sa route" (pour ne pas dire à la vitesse de l'escargot) et "sous le radar des traders" (tout simplement car il faut des plombes à chaque fois avant qu'il ne se passe un truc).
Je veux rester optimiste hein mais bon ça devient long...
je suis vraiment à deux doigts de vendre ce shitcoin
vous me conseillez d'acheter quoi a la place ?
Le 20 août 2021 à 16:14:23 :
vous me conseillez d'acheter quoi a la place ?
des kleenex pour tes yeux si sa pump plus haut
Le 20 août 2021 à 16:21:26 :
vous me conseillez d'acheter quoi a la place ?des kleenex pour tes yeux si sa pump plus haut
je le vois à 3$ max
le coin est la depuis des années et il ne se passe toujours rien, si il devait pump, il aurait du depuis bien longtemps
Le 20 août 2021 à 16:26:28 :
vous me conseillez d'acheter quoi a la place ?des kleenex pour tes yeux si sa pump plus haut
je le vois à 3$ max
le coin est la depuis des années et il ne se passe toujours rien, si il devait pump, il aurait du depuis bien longtemps
tu t'est renseigné avant d'Achter du xrp? vu ce qui est en jeu j'ai pas l'impression....
si ils gagnent contre la sec et une fois que le réseau sera utilisé par les institutions et les banques c'est pas 3$ mais du 3 chiffres qu'on aura...
y'en a qui parlent de vendre alors que je rêve juste d'en avoir beaucoup plus....
Le 20 août 2021 à 16:38:49 :
Le 20 août 2021 à 16:26:28 :
je le vois à 3$ max
le coin est la depuis des années et il ne se passe toujours rien, si il devait pump, il aurait du depuis bien longtempstu t'est renseigné avant d'Achter du xrp? vu ce qui est en jeu j'ai pas l'impression....
si ils gagnent contre la sec et une fois que le réseau sera utilisé par les institutions et les banques c'est pas 3$ mais du 3 chiffres qu'on aura...y'en a qui parlent de vendre alors que je rêve juste d'en avoir beaucoup plus....
La même