Le trading c'est pas fait pour moi trop stressant ^^ Bien joué en tout cas!!!
Le 21 septembre 2021 à 13:48:17 :
Le 21 septembre 2021 à 13:42:29 :
J'ai scalpé comme un cochon durant ce mini gange, au final j'en sort avec plus de XRP qu'avantBien joué. J'ai aussi grossi le bag mais là j'ai fais une revente à 0.9210 hier et j'ai mis un ordre à 0.8510. Il est passé pas loin cette nuit... j'attend encore
Ca va dépendre du réveil !!
Pareil j'ai juste pu refill à 0.75 mais le trading c'est pas mon fort je préfère juste hold en attendant l'explosion !
0.75 t'es hyper bien déja !
Bon c'est pour quand les flare ça fait long la
https://twitter.com/JohnEDeaton1/status/1440349343093907465
Manipuled
Wow c est dingue le droit aux Etats Unis !! Cette guerre sanglante
Vous les stockez où vos Ripple les kheys ?
Perso sur Binance mais du coup je me suis pas du tout intéressé aux airdrops, est-ce qu'on en a le droit si tout est stocké sur Binance ?
Songbird... Ils vont vraiment donné une valeur réel à un token qui sert pour le testnet de flare ?
C'est comme si les bitcoins sur le testnet avaient de la valeur
C t pas le même principe pour kusama ?
Le 22 septembre 2021 à 14:18:40 :
Les khey c'est quoi ça ??https://ripple.com.pr/insights/Ripple-Community-Update-Incentives-and-Support-for-XRP-holders/
ATTENTION PHISHING => ripple.com.pr .PR
MERCI A LA MODERATION DE BAN CET ENCULéééééééééé !!!
A minima préviens que tu soupçonnes un scam plutôt que de balancer ton lien comme ça et après faire la vierge effarouchée quand tu te fais insulter.
Le 22 septembre 2021 à 15:20:31 :
A minima préviens que tu soupçonnes un scam plutôt que de balancer ton lien comme ça et après faire la vierge effarouchée quand tu te fais insulter.
Le 22 septembre 2021 à 15:12:51 :
Abruti parle bien je partage justement pour savoir si c'était pour me baiser. J'ai reçu le lien par mail mongole
Va croupir au tréfonds des latrines de JVC, vil pourceau !
Le 22 septembre 2021 à 15:20:31 :
on est ces clones de test à cet enflure
mais quelle enflure, boostez
Aller pump mon petit
Ohhh c'est vert à nouveau
Le 22 septembre 2021 à 18:19:00 :
Ohhh c'est vert à nouveau
5% oh mon Dieu