Il etait temps que ca bouge pour ceux qui holdent depuis in bail
Le 03 décembre 2024 à 07:27:32 :
Bravo la xrp army
Dans les cryptos depuis 2018, j'ai toujours vu le xrp comme un shitcoin
Bien joué aux holders
El famoso shitcoin top 3
La correction
Le 03 décembre 2024 à 07:57:45 :
Le 03 décembre 2024 à 07:27:32 :
Bravo la xrp army
Dans les cryptos depuis 2018, j'ai toujours vu le xrp comme un shitcoin
Bien joué aux holdersEl famoso shitcoin top 3
Moi je préfère les tokens à tête de chien
Finito on refill plus bas
Je sais pas si vous vous sentez comme moi mais les gars, ca m'petes les burnes de devenir riches en crypto grace a XRP au final tous ca me rempliissé d'adrenaline, proces & haters ... c'étais un pur kif et maintenant je me rend compte que je dois trouver une nouvelle société ( qui est déja trouvé ) pour continuer la route vers la richesse ... XRP tu vas me manquer, biensur je continue de hold du xrp mais je dois concentrer mes recherche sur de nouvelles société que ripple ....
Ripple m'aura fait passer financièrement de pauvre a *riche*....
Vdd tout ce message pour rien dire au final
parcequ'il n'y a rien a dire il ya jusute a take profit mtn ...
C’est fini ? On est ruinés ? Je dois tout vendre ?
Pendant 4ans j'ai toujours dis a mes potes que XRP RIPPLE était la meilleure société du monde, qu'ilss allaient gagné leur procés, mes potes sont vraiment taaquin et ils m'envoyaient des vidéos en mode *y a que un autiste pour miser sur xrp* Maintenant je suis l'autiste le plus riche du mondo. JUSTE MERCI XRP FAMILLY ET MERCI A TOUS.
Le 03 décembre 2024 à 08:17:54 :
C’est fini ? On est ruinés ? Je dois tout vendre ?
X5 cap de 130b, faut être gogole pour. Hold ca
Le 03 décembre 2024 à 08:27:00 :
Pendant 4ans j'ai toujours dis a mes potes que XRP RIPPLE était la meilleure société du monde, qu'ilss allaient gagné leur procés, mes potes sont vraiment taaquin et ils m'envoyaient des vidéos en mode *y a que un autiste pour miser sur xrp* Maintenant je suis l'autiste le plus riche du mondo. JUSTE MERCI XRP FAMILLY ET MERCI A TOUS.
Oui mais tu es autiste
130 Milliards de MC, sans déconner vous vous attendez à quoi à part faire un possible x2 avec un tel marketcap?
Je crois que certains sont dans l’ignorance à croire qu’ils vont devenir riche avec XRP, c’est pas le prix qu’il faut regarder pour info, vous allez être déçu du voyage
El Famoso je prédis l'avenir parce que j'ai lu un Marketcap , c'est les mêmes messages depuis le xrp à 0.4 en tout cas merci pour le x5
Aprés les kheys qui s'acharnent sur xrp car il est retoombé a 2.5 attendez de voir la suite avant de trop parler lol
Le 03 décembre 2024 à 08:37:32 :
130 Milliards de MC, sans déconner vous vous attendez à quoi à part faire un possible x2 avec un tel marketcap?Je crois que certains sont dans l’ignorance à croire qu’ils vont devenir riche avec XRP, c’est pas le prix qu’il faut regarder pour info, vous allez être déçu du voyage
Quel rapport avec le marketcap, vieux singe ?
Celui de eth est à 450b, où tu veux en venir ?
Laissez respireer le X, il va peter le cul au 10$ mais on est passé de 0.5 a 2.5$ , laissez le temp faire la chose.
Pourquoi y’a des gens qui arrivent pour être agressif sur un token qui ne suivent pas ? Perso ? +500 de benef avec 3 digits dessus. Ça hold au moins jusqu’à 5 dollars !
Long x13,5 a 2,635$ avec 1000$
J'y crois!
Gaffe aux leviers pauvre fou j'ai perdu 4000 balles en X15 sur une mèche il y a qq jours.
Toujours marrant de voir les arguments sur la market cap. Not ready les zinzins