Se connecter

Finance

Sujet : [XRP] Ripple
mouse14
Niveau 15
30 janvier 2018 à 14:50:28

Jeanjean inscrit depuis 19 jours, all in ripple, je pense que le troll n'est pas où tu crois.

jeanjeanripple
Niveau 5
30 janvier 2018 à 15:00:10

t'es sur le topic ripple et ce que tu postes c'est tellement de la merde que tu pourrais faire le tour de tout les topics et poster la même chose.

Et je suis pas full ripple j'ai un peu d xlm aussi :rire:

jeanjeanripple
Niveau 5
30 janvier 2018 à 17:31:39

Un peu de nouvelles encourageantes.

https://ripple.com/insights/sbi-virtual-currencies-to-exclusively-list-xrp-at-launch/

Bon l'ouverture est reportée courant février mais ça sent quand même bon.

curvixou
Niveau 8
30 janvier 2018 à 18:08:33

Le 30 janvier 2018 à 17:31:39 jeanjeanripple a écrit :
Un peu de nouvelles encourageantes.

https://ripple.com/insights/sbi-virtual-currencies-to-exclusively-list-xrp-at-launch/

Bon l'ouverture est reportée courant février mais ça sent quand même bon.

Quelqu'un pour décrypter la news ? Important ? futile ? Merci !

jeanjeanripple
Niveau 5
30 janvier 2018 à 18:21:58

Peu d'importance à court terme, faut plus voir ça comme une tendance de fond sur l'adoption de xrapid. Mais je pense qu'il n'y aura pas d'influence sur le cours dans l'immédiat.

WaitingForDeban
Niveau 6
30 janvier 2018 à 18:48:52

C'est un point d'entrée sympa là pour le xrp ou il va gange un peu plus ?

J'ai un p'tit 250e en fiat qui attend

jeanjeanripple
Niveau 5
30 janvier 2018 à 18:52:09

comme d'habitude tant que le btc a pas fini de ganger c'est dur à dire. Si c'est pour hold c'est bon si c'est pour jouer pas sur.

esterreip
Niveau 4
30 janvier 2018 à 19:19:28

Coucou les jean crypto Holder de XRP, j'ai un joli bag de XRP genre 5k, sur .... ETORO "Issou", pensez vous qu'il retouchera son ATH en 2018, ou vraiment never ? Si il touche son ATH je pannic sell, sécurise la mise, et je all in binance.

Me prenez pas pour un newfag j'ai commencé sur etoro comme un pucix puis go binance très vite, mais du coup je m'étais fais un gros bag de XRP a 0,22..... Que je hold sur etoro.

Avis les kheyou ?

Max20-22
Niveau 7
30 janvier 2018 à 19:25:21

vu l allure , il pas trouver son support largement en dessous de 1$ a moin que des news le fasse pump !

Max20-22
Niveau 7
30 janvier 2018 à 19:39:36

Le 30 janvier 2018 à 19:28:42 Buris a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 10:12:11 Scalpeur2Fouffe a écrit :
oh sa FUD y'a eu du train de raté ici...

on retrouve bien la mentalité française ici ; on aime pas les banques, on aime pas les entreprises

mais on a un compte un banque qu'on rève de remplir et ça travail pour "des entreprises"

on aime pas l'argent mais on veut en avoir et surtout on déteste ceux qui en on, je vois que les profs gauchos on bien fait leurs taf parce que y'a du socialo par ici

la jalousie made in france on déteste ce qu'on ne peut pas avoir pour se rassurer...

dans les autres pays ce débat n'existe même pas, ripple est largement salué et fait taire les rumeurs.

c'est la même sur le Tether et d'autres encore

Rien à voir avec un train de raté mais

En gros les banques quand elles prêtent de l'argent (particulier ou pro) l'argent qui est créditer sur le compte de l'emprunteur est créer pour l'occasion et puis détruit quand le prêt est rembourser mais les intérêts eux vont dans la poche de la banque,

Mais pour que le système soit valable il faut que toujours plus de dette soit créer sinon impossible de payer les intérêts vu que techniquement c'est de l'argent qui n'existe pas.

Voila donc on a ce système (hyper-inflationniste) basé sur un croissance infini qui a besoin que le petit peuple dépense sont argent et s'endette.

Et maintenant vous voulez faire croire que les banques vont encourager une monnaie déflationniste ?

oui si les bk y gagnent aux passages ,la preuve le credit agricol le test

Waziwazo
Niveau 9
30 janvier 2018 à 20:00:35

Les fondateurs du ripple ont tout intérêt a ce que celui ci de n augmente pas trop, vu qu il mise sur la stabilité des cours

NayxtJayn
Niveau 17
30 janvier 2018 à 20:03:44

15 millions de XRP acheté il y a quelques minutes d’après XRPL Monitor. Un signe ?

P1X3L153D
Niveau 8
30 janvier 2018 à 20:10:25

A surveiller les kheys! ;)

MontreEnDiamant
Niveau 16
30 janvier 2018 à 20:12:33

Le 30 janvier 2018 à 20:00:35 WaziWazo a écrit :
Les fondateurs du ripple ont tout intérêt a ce que celui ci de n augmente pas trop, vu qu il mise sur la stabilité des cours

Et alors ? On peut très bien avoir une stabilité à 100 dollars hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Ripple_15k
Niveau 6
30 janvier 2018 à 20:18:18

une crypto fonctionne si elle doit fonctionner. c'est la roulette, tu gagne ou tu perds, personne ne peut rien prédire. PERSONNE.

De nombreux forumeur "de légende" se sont écrasé la gueule avec leurs "affirmation" pareils pour des tas de modo (il n'y a qu'a voir les 50 premieres pages du 1er forum XRP je vous invite d'ailleur a y aller faire un tour c'est hilarant!! vous allez vous payez une franche paire de rigolade...)

holdez vos bags les gens et on se donne rendez vous fin 2018, 2019, 2020, etc et on verra bien ce qu'on aura..

BlueConect4
Niveau 8
30 janvier 2018 à 20:57:41

Le 30 janvier 2018 à 20:18:18 Ripple_15K a écrit :
une crypto fonctionne si elle doit fonctionner. c'est la roulette, tu gagne ou tu perds, personne ne peut rien prédire. PERSONNE.

De nombreux forumeur "de légende" se sont écrasé la gueule avec leurs "affirmation" pareils pour des tas de modo (il n'y a qu'a voir les 50 premieres pages du 1er forum XRP je vous invite d'ailleur a y aller faire un tour c'est hilarant!! vous allez vous payez une franche paire de rigolade...)

holdez vos bags les gens et on se donne rendez vous fin 2018, 2019, 2020, etc et on verra bien ce qu'on aura..

C'est bien ce que je me dis + les nouvelles qui sortent tout les jours sur le Xrp chat me convainc encore plus :)

Au pire j'aurais perdu beaucoup d'argent dans cette investissement si le cours s'effondre mais j'aurais pas de regret. Rien ne serait pire de voir un jour le xrp à 150$ en sachant que je suis partie trop tôt.

Dayo75018
Niveau 2
30 janvier 2018 à 20:57:57

Salut tous le monde

A en croire la courbe d'évolution du ripple,il ne fait que descendre depuis son pic du 4 janvier contrairement a d'autre coin tel que xlm , c'est une véritable chute libre, le xrp est mort je vous le dis il a connu son quart d'heure de gloire comme tant d'autre...

RIP le ripple...

Max20-22
Niveau 7
30 janvier 2018 à 21:03:13

j ai pas eu les couilles de rendre a 3.5$ j aurai du je serais riche aujourdhui ..... la je suis retourné a 0 snif

Max20-22
Niveau 7
30 janvier 2018 à 21:03:55

je hold , on ne sait jamais la crypto réserve beaucoup de surprise !!!

esterreip
Niveau 4
30 janvier 2018 à 21:15:21

Zorgoun t'as l'air hyper confiant dans le coin, tu le prevois a combien toi ce famoso XRP ?
Moi perso le jour ou il retape son ATH ou un bon 4,90 dollars
Je cashout de etoro et je replace sur différente crypto sur binance je penses ... A voir

Sujet : [XRP] Ripple
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page