Le président indien a spécifiquement noté dans son discours aujourd'hui qu'ils seraient favorables à l'utilisation de la technologie blockchain en tant que facilitateur du système de paiement, mais pas comme une forme de paiement à la consommation. Il a fondamentalement approuvé le cas d'utilisation de XRP
Le problème que l'on a nous les détenteurs d'xrp c'est que les banques n'ont pas vraiment besoin du xrp en lui même c'est d'aiileur bien expliqué dans cet article
https://journalducoin.com/altcoins/credit-agricole-va-tester-protocole-xcurrent-de-ripple/
j'attend que la rumeur de l'arrivé du xrp sur coinbase pour vendre, j'aurais été bien quand il était à 3 balles. J'ai acheté à 0,20 et j'hold depuis le mois d'août et j'ai loupé des bon moments pour reprendre mes billes
Je sais plus trop quoi penser pour ce coin
Le 01 février 2018 à 20:46:17 seb6015 a écrit :
j'attend que la rumeur de l'arrivé du xrp sur coinbase pour vendre, j'aurais été bien quand il était à 3 balles. J'ai acheté à 0,20 et j'hold depuis le mois d'août et j'ai loupé des bon moments pour reprendre mes billesJe sais plus trop quoi penser pour ce coin
a vous lire on l’impression que le xrp gange mais le reste fais x100
Le 01 février 2018 à 20:49:40 swisspower12 a écrit :
Le 01 février 2018 à 20:46:17 seb6015 a écrit :
j'attend que la rumeur de l'arrivé du xrp sur coinbase pour vendre, j'aurais été bien quand il était à 3 balles. J'ai acheté à 0,20 et j'hold depuis le mois d'août et j'ai loupé des bon moments pour reprendre mes billesJe sais plus trop quoi penser pour ce coin
a vous lire on l’impression que le xrp gange mais le reste fais x100
je suis désolé mais il gange comparé à ce qu'il à pu faire en fin d'année, on ne peut que se poser des questions et pourtant j'hold encore mais je pense qu'il sra encore manipulé pendant quelques années
QUand le BTC down le XRP down encore plus vite. QUand le BTC monte le XRP monte encore plus vite. Quelqu'un a une explication a ce phénomène?
j avoue que je flippe mais pas le choix je hold tampis , 2500 € .....
Le 01 février 2018 à 21:05:09 max20-22 a écrit :
j avoue que je flippe mais pas le choix je hold tampis , 2500 € .....
Fait pas l'zerreur de vendre maintenant et juste apres ca remonte, classique, dis toi que ca descendra jamais a 0 ca finira bien pas remonter :D meme si c dans des mois
Surtout ne JAMAIS vendre à perte mais il faut apprendre à retirer ses gains de temps en temps déjà pour profiter un peu de ses bénef mais surtout pour refill dans des conditions top
la y’a des chances que nos amis asiat refill au reveil ou pas
Ca pump ?
je suis pas un Panic Sell je hold jusuq a la mort
Le 01 février 2018 à 21:22:49 nervus70 a écrit :
Ca pump ?
ahahah
Le 01 février 2018 à 21:21:28 swisspower12 a écrit :
la y’a des chances que nos amis asiat refill au reveil ou pas
ils vont panic sell et ils vont nous dire
Le 01 février 2018 à 22:07:19 max20-22 a écrit :
Le 01 février 2018 à 21:22:49 nervus70 a écrit :
Ca pump ?ahahah
mdrrrr j'espère que tu as tord
Bon j'crois que jvais tout retirer
ça à l'air d'être finalement un sale shitcoin
Ce coin me donne mal a la tete rien qu'en voyant son nom
Y a pas que le xrp qui crash
9300 purée vous prenez cher la ......
Bon perso j'ai supprimé blockfolio... marre d'avoir un coup de stress des le matin. Surtout que c'est de l'argent dont j'ai pas besoin.
J'ai pas vendu a 11K, tanpis... ca va gangé a jusqu'a 5K et perdre mes benef plus investissement initial tant mieux... au moins je sort du ponzi et plus jamais j y remettrai les pieds. Bonne journée