arrêter de parle de pump les gars ca gange c est tout , la claque dans la geule wouaa je sais pas a quelle support il va aller se poser ! d ici qq jours
Mouai pump, il a prit 10cts quoi.
J'attend ce soir une baisse pour refill comme un porc.
tout suis se put...de btc grrrrr
y en a encore ici comme moi qui ont acheté a 20 centimes et pas vendu a $3 ?
J'ai fait ca avec le coss perso
Le 02 février 2018 à 19:42:38 Vankaros a écrit :
Salut khey
oui moi mais j ai acheter a 1$ , nous somme plusieurs a pas avoir vendu car je ne pensais pas qu il montait par pur spéculations , j epensais que c etait les actions acheter par de grosses societe pour sent servir ..... je me suis fait avoir j aurais du revendre
Yes! J'ai acheté à 0.18 fin août un beau petit bag
c'est prevu pour quand les prochains changement pour le XRP
J'ai l'impression qu'y'en a qui ont déjà oublié le recover du bitcoin la dernière fois
Si le XRP est descendu si fort c'est parce que presque toutes les crypto suivent le BTC, en soit le XRP n'a pas vraiment baissé, et être a 0.70 cent en période de crise comme maintenant pour moi c'est carrément bon signe.
Sinon c'est quoi le but des gué-guerres entre crypto-traders? Vous avez quel age? -_-
Je vais pas le répéter 10 fois : c'est le moment de refill les mecs
Vous plaigbez pas dans 3 mois hein , on vous aura tous prévenu sur ce topic
Oui il m'en reste 900 je ne sais pas quoi en faire 😒
Hold jusqu'à la mort 😪
Acheté a 1.10 et revendu a 2.05 (1 er move en crypto) et depuis j'ai pas refoutu un pied sur le xrp , je passe souvent sur le thread et je vois que c'est dur pour les kheys qui holdent . Visa / mastercard annonceraient un partenariat avec le xrp et le cours ne bougerait pas . Courage
Le 02 février 2018 à 21:42:07 Rippopol a écrit :
y en a encore ici comme moi qui ont acheté a 20 centimes et pas vendu a $3 ?Acheté a 1.10 et revendu a 2.05 (1 er move en crypto) et depuis j'ai pas refoutu un pied sur le xrp , je passe souvent sur le thread et je vois que c'est dur pour les kheys qui holdent . Visa / mastercard annonceraient un partenariat avec le xrp et le cours ne bougerait pas . Courage
Bon VISA/Mastercard je pense qu'on aurait un peu de mouvement quand même
Mais que veux-tu le marché est pas mal rempli de singes qui ne savent pas assimiler les news et qui n'en comprennent pas le potentiel malgré tout ce que Ripple lâche non-stop depuis un mois
Mais bon ils s'en mordront les doigts dans quelques mois/années. J'ai jamais été aussi confiant dans l'un de mes investissements
De toute facon pour l'instant le marché est entièrement manipulé par des traders véreux associé a des bots qu'on ne peut pas battre. Dans ce champ de mine, y a nous les particuliers... Si on arrive a esquiver les mines on gagne un peu de sous sinon, on perds, car on peut pas se battre contre des traders et leurs bots sophistiqués. Attendez dans une décennie pour voir débarquer de vrai institutions qui feront monter en flèche les coins et meme les 100K de btc de la jean-baleine n y feront rien.
Bref les bonnes nouvelles dans cette époque de bulle spéculative (partenariat, adoptions, etc), c'est juste un bon prétexte pour ces traders pour faire monter la température, attirer du monde et manger les weak hands plus ceux qui sont pas assez malin.
J'ai racheté à 0,86 cents
Combien t'en a racheté ?
1K3
J'hesite à en reprendre là, peut etre qu'il va encore baisser...oupas
il est quand meme sous les 1$...
up